AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Combien de jeux SMS avez vous ???

Aller en bas 
+71
DrRotule
samioul
Monos
la chose innommable
Apocalypse
Guryushika
ElRaiser
ocb76
vittelius
Pierre87
cyberguile
Anto1982
beubeu51
Atmostfear
Adola85
souki
Francklin29
jerem
Rahan
joshke
bibis44340
Révo
ruimtemuis
atchoum2222
kawickboy
chrys
ange_dechu_lucifer
eddyfoucault
pedro76
Nei
Boutoub
maxoojc
Bench
cypher
donasio59
Alex_Master_Kidd
goldmarkus
Hang-on
Matabar
nost@
Bonaf
Estariol
vingazole
Zilog Z80
Eddymarley
iral
chronicles
abravanel
boolga
Det's
WolfChild
Ludo cover
JoeMusashi
gg62136
x funky x
Kojiki
sissou
CaptainDude
totene
Mahht
Atlantis
aurec
Jiluk
pokpok
wil76
warriors 33
jodo2b
ichigobankai
darknonor
sylesis
50ludo50
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jerem
Kelesis (Golvellius)



Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:19

je vais le rester encore longtemps je pense. Mais bon d'un coté je ne ferai pas l’erreur de prendre les jeux incomplet..
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:21

c'est l'avantage de commencer doucement, mais surement, ça limite les erreurs du débutant.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:31

surtout acheté a des prix de fou
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 0:16

surtout que maintenant pour les jeux les plus rare , les prix deviennent n'importe quoi , grâce aux Zinzin de l'espace et un petit pourcentage offre/demande
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7176
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 9:12

Au début de ma collection l'offre/demande était raisonnable (que des amoureux de la MS de la 1ère heure), on pouvait avoir Master of Combat pour 30€...maintenant faudrait presque rajouté un 0 en plus !

Maintenant les "nouveaux" collectionneurs veulent faire un full set en 1an (pour généralement le revendre derrière) donc forcément l'offre/demande a littéralement explosé !

On voit aussi le phénomène "crevards/raclures", les gars qui achètent tout ce qui traine dans le seul but de revendre avec marge (y'a qu'a regarder les topics de vente de Gamopat, on croirait voir des boutiques en ligne avec les prix qui vont avec...et ca ose se dire passionné)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:30

si y a beaucoup de demande pour des jeux rares, depuis quelques annees les jeux communs ne semblent interesser plus personne. C est le bon moment pour recuperer les jeux les plus simples!

j'ai l impression que y a quelques annees tu vendais 30€ un masters of combat et 3€ un shinobi. Maintenant tu vends 150€ ton masters of combat mais personne n a encheri sur le shinobi a 1€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:45

Les jeux très courants malgré les collectionneurs sont toujours très courants, donc toujours au même prix..3€

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:20

ce que je voulais dire c est que j ai l'impression que les jeux courants interessent de moins en moins.

Je suis quasi sur que si je mets mes jeux a vendre sur ebay a 1€, y aura la moitie qui vont meme pas trouver preneur.

Par exemple j ai fais la braderie de lille y a 5-6 ans et cette annee et au final, y a 5 ans je vendais des jeux communs à 3€ tres facilement. Cette annee vendre un jeu commun a 3€ c etait juste super galere

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:49

Y'a beaucoup de jeux sur la braderie de lille? Je la fais chaque année...
En tout cas sa m'arrange d'avoir les jeux communs pour 1€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:22

le problème des jeux commun sur le net c'est aussi et surtout les frais de port ...
acheter un shinobi à 1 euro avec 5 euro de frais de port c'est pas super rentable Smile

3 euro le jeu complet dans une braderie c'est cool, bizarre que ça ne trouve pas preneur, cette année je n'ai trouvé AUCUN jeux master system dans tout les vides greniers que j'ai visité (et j'en fais plusieurs par semaine) un peu de MD par ci par là et beaucoup de play2...

ichigobankai a écrit:

On voit aussi le phénomène "crevards/raclures", les gars qui achètent tout ce qui traine dans le seul but de revendre avec marge (y'a qu'a regarder les topics de vente de Gamopat, on croirait voir des boutiques en ligne avec les prix qui vont avec...et ca ose se dire passionné)

ça c'est un réel problème ...
pour avoir une chance de tomber sur des jeux retros complet en VG (vide grenier) il faut impérativement y être au déballage (et ce depuis env 3 ans ...) donc vers 05h30/06h00
dans beaucoup de vide grenier j'ai pu voir des le déballage des "revendeurs" (pro et particuliers) poser directement la fameuse question aux exposants à peine leur coffre ouvert : "avez vous des jeux videos anciens ? Nintendo ... Sega ??"

d’ailleurs sur Youtube et dailymotion on voit pas mal de "testeur" faire des vidéos sur leur "bons plans" dans les vide grenier etc ... du coup ça donne des idées à beaucoup de gens Rolling Eyes



en tout cas depuis les videos de type "joueur du grenier" on trouve beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins de jeux dans les vides greniers, par contre on en trouve plus dans les cash et cie car ces enseignes surf sur l'offre et la demande ... mais les prix montent ...
bref compliqué tout ça.
il faut espérer que ce ne soit qu'une mode qui passera et la on verra des collection full set à vendre pour trois fois rien Twisted Evil
il y a 8 ans environ j'ai vu le même phénomène avec les jouets des année 80 type Goldorak ou encore star wars avec l'apparition du magasine "10 eme planète" ...

je pense qu'une fois la mode passée les prix vont re-chuter et seul les vrais passionnés resteront Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:38

Dans le cash que j'ai découvert l'autre jour, pas mal de jeux Master System, tous les courants étaient à 3€ (super tennis, shinobi, world grand prix...) et tous les moins courants entre 5 et 9€ sous vitrine. Le vendeur est collectionneur et si connait donc il fait la part des choses, il m'a montré des photos de sa collec, y'avait une Master System Jap en boite !!

Sinon dans l'autre cash tous les jeux MS sont a 3€ quelque soit le titre, car ils y connaissent presque rien !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:42

jerem a écrit:
Y'a beaucoup de jeux sur la braderie de lille? Je la fais chaque année...
En tout cas sa m'arrange d'avoir les jeux communs pour 1€ ^^

beaucoup d arnaques surtout et moi qui vend de temps en temps une dizaine de jeux a 2€/piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:00

On se verra peut etre a la prochaine alors =)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7176
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:03

Quand je vois le titre tu topic,
je pense à l'eventuelle réponse que ma femme pourrait donner : "Beaucoup trop" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:17

meme souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:23

Il faut revendre les gars ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:34

Alex colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:37

Malgré mes efforts ça a pas l'air de marché ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:38

pas encore assez d efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:39

peut être qu'un jour ça sera ça ou le divorce alors tu n'auras plus trop le choix ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:40

C'est marrant, quand j'y pense. : en brocante, un jeu pour 3€, je me dis qu'il faut qu'il soit vraiment en bon état, alors que sur ebay, j'hésite moins. La raison est psychologique : sortir le liquide de son porte-monnaie a plus d'impact immédiat que simplement appuyer sur "valider achat".
D'un autre coté, trouver un jeu complet en brocante est toujours une très agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:42

Francklin29 a écrit:
peut être qu'un jour ça sera ça ou le divorce alors tu n'auras plus trop le choix ^^

pas de souci je suis pas marié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:12

DrRotule a écrit:
Francklin29 a écrit:
peut être qu'un jour ça sera ça ou le divorce alors tu n'auras plus trop le choix ^^

pas de souci je suis pas marié^^

Faudra quand même payer les pensions alimentaires !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:26

oui mais de toute facon faudra payer pour le gosse dans tous les cas (avec ou sans sa mere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:31

Oui c'est sur ! Mais il vaut mieux payer tout de suite pour des gens présents qui vous aiment, que pour des gens qu'on ne verra plus que deux fois par an, et qui vous détestent, et il faudra de toute façon revendre la collec pour payer..., alors donc revends la tout de suite et garde ta famille, sinon demain tu vas tout perdre.. Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:37

il lache pas l affaire le gredin Alex rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de jeux SMS avez vous ???   Combien de jeux SMS avez vous ??? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jeux SMS avez vous ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de packs Hardware (console) SMS avez vous ???
» A combien estimez vous votre collection de jeux vidéo ?
» Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Combien gagnez-vous par mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: