AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test : Super Smash TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:36

Encore un S : oui, c'est pas fini.

Test : Super Smash TV SuperSmashTV-SMS-EU-medium

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope000

Ceux qui auront vu le film Running Man avec Arnold "Governator" "Schwarzeneger comprendront tout de suite de quoi il retourne. Pour les autres, bon ben imaginez un jeu télévisé où pour gagner vous verserez le sang de vos adversaires ou vos tripes. La deuxième option est à éviter.

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope001

Ca commence sur un plateau de télé : oui le niveau intellectuel ne s'est pas amélioré depuis notre époque.

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope002

Et voici le présentateur et ses poufs qui fera son apparition occasionnellement. A l'écran vous voyez en haut à gauche le nombre de vies et le score, à droite le nombre de continus. Donc le but est le suivant : vous devrez nettoyer des pièces les unes après les autres pour arriver au boss final. Dans chaque pièce, des vagues d'ennemis se succéderont et vous vous demanderez quand ca va s'arrêter. Il y a trois arènes à parcourir avant de voir la fin du jeu, et pas de choix de la difficulté.

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope003

Certains jeux demandent un moment pour être correctement évalués, voir plusieurs parties distinctes. Super Smash TV sur Master System n'appartient pas à cette catégorie.
L'idée du jeu est intéressante, mais la conversion se révèle un véritable désastre. Explication.

Première récrimination : les graphismes. Le jeu est moche avec un M majuscule. Les personnages ne ressemblent à rien et le décors est toujours le même fond gris.
Deuxième récrimination : c'est saccadé en diable. On a l'impression que les personnages se téléportent et c'est très désagréable. Qu'on ne me dise pas que ca vient des capacité de la machine, car c'est faux.
Troisième plainte : maniabilité à jeter et collisions très approximatives. Sur les deux parties que j'ai fait, j'ai claqué tous mes continus sans vaincre le premier boss car je mourrais souvent sans comprendre ce qui m'avait tué. Oui du coup le jeu est difficile.

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope006
Voici le premier boss : j'avais prévenu, c'est pas beau à voir.

Enfin dernière plainte : la bande son. Celle ci consiste en un thème unique qui ne varie absolument jamais quelque soit ce qui se passe à l'écran. J'avais parlé de ce phénomène avec Cheese Cat'astrophe et ca se retrouve ici : bande-son inchangée = sentiment d'irréalité, de flottement. Et du coup on se fout presque royalement de ce qui se passe à l'écran car on ne sent pas impliqué.

Test : Super Smash TV SuperSmashTVEurope007
Là on vire au grotesque.

En regardant la page de smspower pour l'image de la jaquette, j'ai vu des critiques donnant 44 à 88% . Après une partie, je me suis demandé comment quelqu'un avait pu donner 88% à cette m... réalisation. Apparemment il s'agit d'une erreur de frappe et les critiques pensent la même chose que moi, à savoir que cette conversion est un magnifique ratage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:03

c est pas un hit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:23

Si tu rajoutes un "s" devant "hit", on a à peu près quelque chose d'équivalent au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:30

La seul version jouable de ce jeux c'est la version Super Nes grâce au la manette qui possède les quatre bouton pour les direction d etir enfin je sais plus trop mais c'est la seul confortable après le jeux en lui même ...

Haaa Running Man quel film culte !

Et le prix du danger aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 15:26

Bon test , il est bien représentatif de ce que je pense de ce jeu. J'ai du y jouer presque 1h , et je n'ai jamais réussi à battre le premier boss ; et pourtant pour le premier niveau on a plus de 20 vies! Les graphismes ne sont pas folichons , les babes avec le présentateur ressemblent a des mecs avec une perruque blonde. Les ennemis se précipitent sur vous et vous n'aurez pas le temps de tous les tuer avant que l'un d'entre eux vous touche .Si j'avais du donner une note cela aurait été dans les 50% (en étant gentil).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:57

les notes en % ca fait old school Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:59

ça fait old school , façon vieux magazine de jeux , perso j'ai jamais vu des notes en % sur autre chose que des jeux video ( c'était peut être fait pour donner un coté informatique à la chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Super Smash TV Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Smash TV   Test : Super Smash TV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Super Smash TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double test : Super Monaco GP 1 & 2
» Test : Arcade Smash Hits
» Test de Arcade Smash Hits.
» Test : Super Off-Road
» Test : Super Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: