AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test : Super Off-Road

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:04

Un autre type de terre battue.

Test : Super Off-Road SuperOffRoad-SMS-EU-medium

Test : Super Off-Road SuperOff-Road000

Juste pour l'anecdote, ce jeu a été testé dans le même Megaforce que André Agassi Tennis et Home Alone.
A la différence du jeu AAT, Super Off-Road vous fait parcourir la terre battue avec un monster truck.

Test : Super Off-Road SuperOff-Road002

Le jeu ne comporte pas de modes spéciaux : vous commencez en entrant votre nom et si le deuxième joueur veut participer, il doit se manifester en appuyant sur sa manette, puis entrer son nom.
Que ce soit seul ou à deux, vous serez dans une compétition avec en tout quatre participants. Les circuits sont tous sur le même modèle : un parcours en terre avec à l'occasion de l'eau et des bosses. Les commandes sont relativement simple : un bouton pour accélérer, l'autre pour utiliser un coup de nitro et vous donner un boost.

Test : Super Off-Road SuperOff-Road001

Finissez dans les trois premiers et vous monterez sur le podium, gagnant des sous au passage. Finissez dernier plusieurs fois et ce sera le game-over. En fait lors de ma première partie, j'ai dû finir deux-trois fois troisième et j'ai ensuite perdu. Il faudra donc vous accrocher pour voir la fin après les 10 circuits proposés.

Test : Super Off-Road SuperOff-Road004

Que faire avec l'argent récoltée ? C'est simple : vous améliorez votre monstre. Selon vos moyens, vous pouvez acheter du nitro, améliorer votre accélération,votre vitesse de pointe, vos pneus (meilleur adhérence), ou vos suspensions. Vous disposez d'un crédit, vous permettant de continuer, mais vous pouvez également le revendre pour une coquette somme. C'est un risque, mais qui peut payer.
De temps à autre, des sacs d'argent et des nitro supplémentaires apparaitront sur le circuit, bonus très appréciés si vous parvenez à les attraper.

Test : Super Off-Road SuperOff-Road006

Le jeu n'a certes pas beaucoup de modes, mais ce qu'il propose, il le propose bien. Les courses de Super Off-Road sont nerveuses, les bolides répondent extrêmement bien et sans que le moindre clignotement ne vienne gâcher la fête. Les voitures sont certes petites, mais l'ensemble est toujours lisible et les circuits ne sombrent pas dans la routine.
Pour ne rien gâcher, les musiques sont dynamiques et collent bien au thème du jeu.

Test : Super Off-Road SuperOff-Road005

En résumé, on passe un très bon moment : piloter ces bolides est un réel plaisir, même si parfois dans le feu de l'action, il vous arrive de vous tamponner avec le décors et de faire marche arrière. La difficulté est correcte et si vous perdez aisément au début, vous prendrez vite la main sur les engins de l'ordinateur.
Le seul regret que je pourrais avoir est que le jeu ne soit limité qu'à 10 courses les unes après les autres. Plus de modes à la Micro-machine et là, ca aurait bien cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:13

J'avais beaucoup aimer l'arcade, après avoir pas mal jouer a Super Sprint d'Atari en arcade et sur ST. SoR est bien sympath dans sa version Game Gear et la version SMS aussi. Existe également sur MD. A mon avis on oublie trop souvent de jouer a ce jeu !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:28

Wais un des rares jeux sms sympa pour jouer à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1Lun 17 Sep - 13:37

J'ai la version Genesis complet en super etat, et j'adore le ressortir de temps en temps

Mais encore jamais vu en version SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1Dim 23 Sep - 23:06

La version SMS est différente à la version MD ?
Le jeu se termine au bout de 10 courses ou sa continue en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Off-Road   Test : Super Off-Road Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Super Off-Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Super Space Invaders
» Test : Road Rash
» Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .
» Test : Super Tennis
» Test : Super Smash TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: