AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test : Sensible Soccer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Sensible Soccer Empty
MessageSujet: Test : Sensible Soccer   Test : Sensible Soccer Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:31

Dernier test de jeu de foot : il n'y en a plus après.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer-SMS-EU-medium

Un jeu publié par ... Sony ? Oui, c'était avant l'époque de la Playstation.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer000_zps8c02e6d7

Développé par Sensible Software : jolie image.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer001_zps0d3b1076

Et donc nous avons ... un jeu de foot : deux équipes sur un terrain, avec une balle et des supporters qui regardent le massacre.

Nous avons plusieurs modes : les options, le mode Friendly ( deux joueurs), les cup et les leagues. Je n'ai pas trop compris ce à quoi correspondait une coupe : j'ai joué un match, pas plus et j'ai remporté la coupe.

Mais bon, voyons ce que ca donne.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer013_zps1da53993

Donc j'ai sélectionné les équipes se rencontrant. Le choix est varié : les grands clubs européens et nord-africains. Oui enfin quand je dis "grands clubs", je n'ai vu ni Lille ni Lens, donc "grands" est discutable.
Je n'aime pas le foot mais j'aime ma région.

Mais bon : on peux choisir de nombreux paramètres que je n'ai pas trop compris hormis un : legs. Ce paramètre dicte si vous jouerez des matchs retours ou des match simples. Moi j'ai pris par défaut à savoir des matchs simples.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer005_zpsf89602f3

La sélection des couleurs de tenues. Ah oui ... c'est pixelisé, oui.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer007_zpsdebe8c4f

Et finalement le terrain. C'est vert et les personnages sont petits. Il n'empêche que c'est lisible.
Vous entendrez de la musique dans les menus mais rien durant le match : juste l'ambiance des supporters.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer009_zps92fe91f1

Ca peut surprendre mais les trois buts sont en ma faveur. OU alors j'ai marqué contre mon camp et l'adversaire essayait de viser le sien aussi.
Et du coup on voit que le jeu est très maniable : ce n'est pas possible autrement pour moi d'avoir réussir un tel score à la première mi-temps. Comme d'habitude, un bouton pour les passes, un pour les tirs francs. En appuyant sur les deux, vous faite une tête.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer002_zps09f48770

Les options de l'écran titre vous donnent le choix de la difficulté, la durée de jeu, la configuration des boutons. Pas de choix de langue apparemment : juste de l'anglais.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer003_zps08eb099b

Le menu spécial quant à lui vous permet de jouer championnats dont les équipes sont déjà fixé, comme pour revivre les évènements officiels. Une idée intéressante : il me semble que c'est la première fois que je vois ca.

Test : Sensible Soccer SensibleSoccer011_zps9695237b

Bon, je ne vais pas épiloguer pendant des heures. La réalisation technique est correcte et le jeu est jouable malgré des sprites de personnages pas forcément réussis. L'ambiance est là durant les matchs donc l'amateur sera content.
Le problème par contre est que ca fait un n-ième jeu de foot sur la console et que finalement, pas grand chose ne le distingue des autres. Tecmo World Cup au moins se démarque par ses musiques et son caractère pêchu, mais rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : Sensible Soccer Empty
MessageSujet: Re: Test : Sensible Soccer   Test : Sensible Soccer Icon_minitime1Ven 8 Fév - 16:06

encore un gros souvenir pour moi sur...amiga...les frappes avec un effet de folie c'etait marrant et le contrôle de balle ça changeait aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Sensible Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Ultimate Soccer
» Test : World Soccer
» Test de Tecmo World Cup Soccer '93
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing
» [1er test]Test de Altered Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: