AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test : Championship Hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Championship Hockey Empty
MessageSujet: Test : Championship Hockey   Test : Championship Hockey Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:31

"Monsieur Jacquouille, si je vous dis "jeu collectif en hiver où on se cherche des crosses", vous me dites...
_ Euh ... C'est O K !
_ Oui, bravo : le hockey, il a gagné !
_ Dingue ..."

Test : Championship Hockey ChampionshipHockey-SMS-EU-medium

Désolé pour la blague pourrie : j'en sors quand je suis épuisé ou traumatisé.

Test : Championship Hockey ChampionshipHockey000_zpscdf28c18

Nous avons donc sous la main un jeu avec une jaquette atypique apparemment développé par Electronic Arts et édité par US Gold. Attention l'estomac, le mélange des deux n'est pas toujours comestible.

Test : Championship Hockey ChampionshipHockey002_zps2b506522

Je commence par choisir mon équipe : la Hongrie parce que j'ai un ami qui en est originaire ( non, pas notre ancien président). Comme adversaire, je prend la France parce qu'elle sera facile à battre. Je met n'importe quoi comme mode de jeu, j'ignore la différence entre eux.
Je remarque au passage qu'on ne jouer qu'à un seul joueur : pour du sport, ca commence mal.

Test : Championship Hockey ChampionshipHockey004_zpsdfbb2a68

En fait le test va être ultra-rapide : ce titre apporte une nouvelle dimension à l'expression "jeu de merde". Vous pensiez Alf, Back to the Future et Pit Fighter mauvais ? Alors regardez dans cette direction.

Premièrement : les graphismes. Regardez les sprites des francais ( rouge et bleu) : on dirait Mario dans son premier jeu en 1985 sur Nes ! Pour un jeu Colecovision, ca aurait été acceptable mais là on est en 1992 sur Master System !

Mais si c'était que moche ... non c'est aussi saccadé en diable. DU coup on est paumé on se demande où est le palet. Ah oui au passage le joueur que vous controlerez aura un triangle blanc à ses pieds, noir s'il a le palet. Parfois ca va tellement vite qu'on est paumé et qu'il faut le temps pour qu'on comprenne qu'on a perdu le palet !

Mais alors surtout le pire, c'est le son. Le bruit je devrais dire. L'écran titre a de la musique, pas très bonne d'ailleurs, le jeu n'en a pas. Durant le jeu, vous entendrez juste différents types de "bip" tous plus désagréables les un que les autres. En fait je crois qu'il n'y en a que 2 différents, ou 3, mais pas plus.

Test : Championship Hockey ChampionshipHockey005_zps6815d962

Les cinq minutes de jeu que j'ai fait ont été un véritable traumatisme. Au début j'ai cru que ca venait de la rom que j'avais choppé et qui était naze, alors j'en ai téléchargé une autre sur un site différent. Pas de bol, le résultat était toujours aussi désastreux.
Bon maintenant au moins vous saurez qu'il y a un autre titre à ajouter à la fosse à purin de la SMS. Moi j'ai même l'impression que c'est le pire que j'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Championship Hockey Empty
MessageSujet: Re: Test : Championship Hockey   Test : Championship Hockey Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:38

C'est vrai que ça a l'air bien moche ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Championship Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championship Hockey
» Championship Hockey
» un jeux bizarre sur megadrive atp tour championship tennis
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Spy Vs Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: