AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+34
Det's
galine
Révo
cypher
Bonaf
Seb_Woodward
abravanel
Estariol
Curvasud
Piranahman
cyberguile
Matabar
PstyleZ
nost@
Kojiki
Enkidou
zikzak
ichigobankai
Watain
Eddymarley
rastaman83
Zilog Z80
totene
iral
aurec
Francklin29
darknonor
vingazole
Sonarca
sylesis
WolfChild
Mahht
warriors 33
DrRotule
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 23:51

C'est marrant, j'ai vu une lynx lors de mon voyage en Angleterre Samedi et je pensais justement regarder pour en prendre une.
Les coincidences, y a des moments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:07

fraichement déposé dans ma boite aux lettre

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Ro53

Ma collection de Valis se termine il me manque plus que la version famicom et la version pc engine cd (le premier épisode et je pourrais me concentrer sur les silpheed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:11

Valis j'ai adorer les épisodes 16 bits Snes et Md si je en ne dis pas de bêtises.

Dommage que cette série ne sois pas plus connue en Europe.

Ha sympa Lamu ^^
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:16

le lamu (urusei yatsura en jap) et le valis I sont sur fm-77 un micro de fujitsu (l'ancetre 8 bit du fameux fm-Towns.)

Ma version préférée des valis est le premier épisode sur PC engine, et le valis III megadrive le IV sur super famicom est beau mais je n'avais pas accroché plus que ca il faudrait que je le retestes ^^.

Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:53

Arrivage du jour :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 IMGP6699_zps0408c5be

J'ai pris le After Burner pour remplacer le livret que je ne trouve plus ( je vais vider la maison dans la pelouse !) mais ... La version est différente et ce n'est pas le même livret : le mien était vertical comme Golden Axe Warrior, j'en suis quasiment sûr et celui ci est horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 12:01

Content de voir que le colis est arrivé à bon port. Bon certes il aura mis un peu de temps avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:01

Pas de problème : ce n'était pas perdu, juste une question de temps ^^.
Bon, l'histoire du After Burner m'a apprise un truc : je possédais dés 1988 un jeu américain, qui pourtant venait de Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:26

La jaquette d'After Burner version pal et us est différente pour vérifier.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:33

C'est justement que j'ai fait après ouverture du paquet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:46

Il y a eu quelques stocks US écoulés en Europe à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:27

aujourdhui j'ai reçu Psycho Fox sur Master system, bien sympa comme jeu, j'avais bien aimé sa suite mégadrive decap attack aussi.

Au fait Franklin, tout bien réfléchi je vais t'acheter ta master system premier modèle si tu l'as toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:54

Zilog Z80 a écrit:

Au fait Franklin, tout bien réfléchi je vais t'acheter ta master system premier modèle si tu l'as toujours à vendre
Oui elle est toujours dispo.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:46

Le facteur s'est encore transformé en père noël aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 5wnu

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Jq8a

une petite marty.

La grande difficulté quand on arrive en fin de collection est de trouver les derniers morceaux -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:49

Mode Admin on.

Il ne te reste plus cas trouver le Jeux McFly ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:54

Excellent la Marty ! tu l'as eu a combien ? Il m'en faudra une un jour ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:56

J'en ai une aussi avec After Burner. Bon Dieu la bande son de ce jeu sur cette machine est simplement ce qui ma fait craquer !
Par contre même si les connecteur sont des DB9 on ne peut pas y connecter une manette megadrive, quelle galere.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:59

Oui je me rappel des images d'After Burner qu'on nous montrait dans la presse, ça me faisait rêver, après je ne sais pas si il y a pléthore de bons jeux sur ce support..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:48

disont que niveau fm towns je suis plutôt équipé avec 3 fm towns et 2 marty dont la marty car donc niveau manette j'avais ce qu'il fallait.

Je n'ai pas payé cette marty très cher car il faut que je la restaures lecteur cd fatigué je l'ai donc pris pour base ou pour pièce ^^.


les fm towns surtout les marty sont des machines relativement fragile lecteur cd, alimes ce sont les 2 faiblesses de ces dernières...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:20

vraiment pas connue cette console !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 11:48

la marty est une console d'otaku au même titre que la pc-fx de chez nec par otaku il faut comprendre qu'elle a été connue au japon pour ses erogame et autres jeux de simulation de drague. La marty a quand même un catalogue de jeux plus étoffé que la pc-fx et dispose de jeux plus classiques et en général ces derniers sont véritablement de très bonne facture.

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 12:02

Tu pourrais faire une petite liste des bons jeux dispo sur la Marty.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 12:13

Il y à t'il des jeux Konami ou Capcom ou autre dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 12:33

Très peut de jeux capcom le super street fighter II ne tourne pas sur les versions consoles (pas assez de ram) aucun jeux Konami mais quelques titres qui envoient du lourd:

Tatsujin-Oh, Viewpoint, Image Fight, After burner 1 et 3, bubble bubble, bomberman, et j'en passe.

Dommage que le Mahou Daisakusen ne tourne pas sur la marty ce jeux est vraiment excellent -_-.

Le gros problème de cette machine est que comme elle en permet pas de faire tourner tous les titres il est quasi nécessaire d'avoir une version micro a ses coté pour pouvoir profiter des "gros titres" et les micros jap de cette période (fm-towns, X68000, pc-98) sont relativement difficile d’accès et ce sans parler de la difficulté a en trouver en bon état...

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 13:52

le Taito Chasse HQ a l'air pas mal. L'operation wolf aussi. y'a aussi Turbo Out Run..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 23:26

les dernières arrivées ou trouvailles :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Bordea20
un petit lot sympa ou je récup krusty, gp rider et double dragon
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: