AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:43

Je note toute mes parties pourtant... Le pire c'est que suivant le passage qu'on prend on peut se trouver avec 2 fois plus de boss. 3ème partie je viens de perdre au boss du chateau glacé. JJP du chifoumi!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:51

Ca doit pouvoir se hacker.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:57

C'est comme pour le premier épisode, c'est toujours les mêmes combinaisons... sans compter que vous pouvez récupérer l'artéfact qui permet de lire les pensées des boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:58

C'est bon j'ai trouvé la soluce pour les 3 premier match de Janken, par contre le boss du chateau glacé est vraiment tendu avec sa tête qui rebondi, je viens d'y perdre 6 vies pour encore un game over.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:02

Heu...Moi j'ai noté aussi à chaque parties au début et mis à par le tout premier (Heavy métal de mémoire) qui a toujours la même combinaison -ATTENTION GROS SPOIL- (ciseaux et pierre toujours de mémoire), les autres changent à chaque fois chez moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:04

Le château glacé s'est aussi là où j'ai eu mon premier stop...après celui de la nuit est bien corsé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:10

Tu dirais que tu as fais combien de partie environ avant de finir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:17

Je dirais aux alentours de 8.
J'ai du bloquer 2 ou 3 parties sur le château de glace, pareil sur celui de la nuit et le dernier boss m'a  buté 2 fois (2 parties pas 2 vies hein) avant que je capte comment en venir à bout...10 parties grand max je dirais Wink


Dernière édition par Atmostfear le Mar 22 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:19

Après j'ai peut être fais 5 ou 6 run ou je faisais de la merde dès les 2 premiers stage alors je rebootais direct, je ne compte pas ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:14

J'ai enfin réussi à passer le chateau de glace pour mourir au chateau de nuit ou j'ai perdu 4 vies au match Janken Alex haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:24

Ah ça va tu as passé le château en un run, moi j'ai dû recommencer à celui de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:05

Quelques Game Over à l'ancienne ! C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:36

Le premier unboxing filmé de ma vie (faut bien se mettre à la mode), résumé: super bien foutu (vu que je répète que ça dans la vidéo^^).

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:11

Première partie de la journée, je suis arrivé au chateau final mais pas encore vu le boss.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 16:46

Jaloux de ta carte dédicacée, j'en ai pas  😭.
Je pense que c une contre parti pour l'aide que tu a du donner durant tout le développement du jeux 😉
Cartouche 14/50.


Watain

Le numéro à l'arrière de l'enveloppe bulle, il correspond à notre numéro de cartouche/PCB    xx/50  ???


A bientôt et joyeuse Pâcques comme le dit si bien Révo dans sa video 😁
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:14

Oui, le numéro de l'enveloppe correspond bien au numéro de la PCB, mais ne correspond pas à l'ordre dans lequel les jeux ont été réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:32

Deuxième partie de la journée, mort au boss final !!! Il y a des passages dans l'eau dans le chateau final qui sont abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:52

Watain a écrit:
Oui, le numéro de l'enveloppe correspond bien au numéro de la PCB, mais ne correspond pas à l'ordre dans lequel les jeux ont été réservés.

Merci de l'info  M Watain.

J'ai donc la pcb numéro 7 😉.

Et merci pour le petit mot dans la boîte sous la cartouche.
Un vrai Kiff ton édition.


A bientôt pour ton prochain projet.

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:33

J'étais au chateau final avec pas mal de vie et Alex a disparu pendant un changement d'écran, impossible de le faire réapparaitre même en mourant ou avec pause.

Il y a aussi un bug au chateau de nuit que j'ai eu 2 fois, en début de niveau l'écran est noir, il faut faire pause et revenir pour voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 7:24

Pour le château final, si tu as l'occasion, pourras-tu prendre une photo de ton écran pour voir où cela c'est passé ?

Pour le château de nuit, ce bug ne m'est jamais arrivé, c'est trop bizarre ! Je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 8:26

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de te le dire Watain mais j'ai eu le même bug que Révo (Alex qui disparaît au changement d'écran) mais moi c'était au château de la nuit que ça m'est arrivé...

Révo a écrit:
Il y a des passages dans l'eau dans le chateau final qui sont abusé^^
C'est le passage avec les piques???
Parc qu'il y a une technique pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 8:51

Alex qui disparait au changement d'écran... ça alors ! ça doit être un bug inhérent au jeu d'origine... je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 11:02

Atmostfear a écrit:
Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de te le dire Watain mais j'ai eu le même bug que Révo (Alex qui disparaît au changement d'écran) mais moi c'était au château de la nuit que ça m'est arrivé...

Révo a écrit:
Il y a des passages dans l'eau dans le chateau final qui sont abusé^^
C'est le passage avec les piques???
Parc qu'il y a une technique pour ça...


Oui le passage avec les piques!


Je sais pas si c'est facile à recréer le bug d'Alex qui disparait, je crois que ça inclus un saut en arrière et un ennemie en changement d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:15

Le passage avec les piques est un clin d’œil au château final de l'épisode 1. Dans l'eau, place Alex sous des piques, lâche la croix directionnelle et laisse Alex remonter tout seul...

Pour ce type de bug, je ne peux malheureusement rien faire. On peut en toucher deux mots à Calindro, le développeur de l'éditeur KiddEd...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:19

Oui pour les piques c'est comme la version Miracle world en fait...pendant des années j'ai passé les piques en essayant de jauger haut et bas pour ne pas me faire toucher par les piques alors qu'il suffit de laisser Alex remonter via la flottaison et il se colle au piques sans prendre de dégâts...y a plus qu'a lui indiquer la direction gauche ou droite Wink
Et y a même un ptit passage dans le coin qui permet de se prendre encore moins la tête Laughing

Pour le bug, effectivement c'est un truc relou de mémoire qui m'était arrivé...genre je meurs sur un changement de screen ou un truc du genre.
Je me souviens bien où c'était mais ça ne m'est arrivé qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 0:48

Ah oui le pire s'est que je m'en souviens maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: