AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:17

Énorme festival, ça fait presque autant envie que Glastonbury ou Bestival en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:36

bestival, la ville du festival!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Mar 23 Avr - 18:44

Et l'on s'amuse et l'on rigole en vacances.
Je pensais que le pire avait été mes deux-trois jours de dépression au début, liés à un profond épuisement physique, mais non.
Ce week end le neveu nous a fait une magnifique gastro en se vidant en même temps par deux orifices opposés durant la nuit (jamais vu ca, à part peut être dans l'Exorciste). Et aujourd'hui en allant vers Roncevaux, le mal des transports du petit - héritage de sa mère qu'elle aurait pu omettre de transmettre- s'est réveillé : depuis cet après-midi, dés que j'entends de sa part "Ah", je pense aussitôt à chercher un sac en plastique ( même après avoir quitté la voiture, quand il veut dire "Ah, Garfield il est trop drôle").
Les inconvénients de la parentitude sans les avantages : yumyum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:43

Faut lui boucher les trous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:01

à sa soeur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:35

Message de mon ainée (je suis le dernier) m'indiquant que la boite aux lettres contenait, je cite :
_ un colis.
_ un avis pour aller récupérer un colis à la poste.

Bien évidemment je connais leur nature, et ca ne veut dire qu'une chose :

_ la md et le fer à souder ne sont pas prêts de s'ennuyer.

Quant au mini, il a été amené chez le médecin hier matin alors qu'il était plus que léthargique : rechute de gastro. Par chance après une journée de repos pour tous ( sauf moi qui ai pris le vélo mis à disposition des vacanciers : je dois êtes plus accro au vélo qu'à l'ordi), le mini avait meilleur mine ce matin et encore meilleure forme cet après-midi. Ca veut dire que je vais pouvoir à nouveau menacer de l'étrangler s'il n'est pas moins bruyant : c'est ca les tontons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:45

toi t es du genre tonton flingueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:45

Ton colis a du arriver alors
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:02

Tout à l'heure en faisant les courses chez Leclerc, quelques jeux Gamecube dans un bac de DVD à 1 euro, dont des blisters de deux jeux. Déception en me renseignant, ils n'étaient pas du tout à 1 euro Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:27

à merde! c est rare les mags qui ont encore du gamecube!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:17

bizarre par contre qu'ils ne soient pas bradés du coup...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 3:14

C est aussi svt des jeux assez pourraves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 16:28

DrRotule a écrit:
à merde! c est rare les mags qui ont encore du gamecube!
C'est mon Leclerc qui vend encore des Gamecube, PS2 Fat et Xbox 1 neuves. On peut trouver pas mal de vieilleries chez Leclerc, par contre ils oublient souvent de baisser le prix des jeux. Y'avait quand même Resident Evil sur GC dans le bac, mais bon, pas si intéressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:22

ça peut être intéressant pour les consoles selon les prix.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:11

C'est le prix auxquelles elles étaient vendues en fin de vie. 99 pour la Gamecube il me semble, et pareil pour la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:19

ca doit etre ca effectivement, faut guetter les soldes ou ils vont se debarasser de toutes ces vieileries!

y a des mags quand meme ils ont forts, genre le jouet club de lille ils ont encore du gba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:28

Je guette les soldes chez eux, pour l'instant rien, ils ont l'air d'y tenir à leurs vieilles consoles !
Les Toys'R'Us ont déjà eu des trucs sympas. J'avais eu Donkey Konga + les bongos pour GC comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:38

y'a deux ans et demi j'avais acheté 2 ps2 à 69€ chez Carrefour, j'attendais aussi les soldes, mais les consoles n'ont jamais été soldées..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:02

Cartmod megadrive, round 3 : échec. 2 pattes de la puce ont cassé quand j'ai tenté de les redresser : j'ai pu rattraper la premier, mais la deuxième est irrécupérable.

Pas de Panorama Cotton sur TV avant plus d'une semaine Sad . En plus il faut que je rachète de la tresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:08

aïe , paix à son âme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:26

Bon en fait après une heure de bataille, j'ai réussi : me reste plus qu'à décoller l'étiquette de la cartouche pour la sceller définitivement.
La méthode : bloquer le fil à souder avec une pince juste sur le métal encore visible de la patte, faire une boule d'étain et si possible mettre une boule de colle par dessus pour bien immobiliser le fil.

Preuve que ca fonctionne, j'ai atteins la deuxième moitié du premier niveau avant de repartir à la cave annoncer la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:28

Et toujours en bricolage, je viens de switcher une md1 que j'avais en rab. L'autre fonctionnait à merveille mais avait un léger soucis : impossible de mettre le master converter à cause de la position d'un switch ( donc pour les jeux ms, je devais prendre une ms1 à l'étage). J'en ai profité pour limer le port cartouche afin que les jeux japonais entrent également : je branche le megacd et ca fera une vraie station de jeu ( même si je suis léger en jeu cd pour l'instant).

En bonus et parce que je n'avais pas d'autres idées, j'ai remplacé la led d'alim rouge par une bleue qui me restait (même pas besoin de souder), histoire de dire qu'elle sera unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:38

Si tu veux, tu peux graver n'importe quelle rom de mega cd en utilisant 2 petits programmes : un pour créer un fichier .cue ( segacuemaker ) et l'autre pour changer la région de la rom ( scdconv ), je trouve ça vraiment plus sympa qu'un émulateur et aussi plus simple à faire fonctionner
Faut juste avoir une bonne réserve de CDs vierges Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:40

Y a un guignol qui me dit que mon annonce pour knuckles chaotix est un fake, je pense que s'il répond encore une fois à mes railleries, je vais l'insulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:52

Pourquoi il est si rare que ça celui là en pal ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: