AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:30

oui ca serait super sympa qu'on se refasse ca !
(et surtout sans les gosses Razz )

je peux aussi proposer de faire ca chez moi, y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:30

Yes, déjà, une plage de dates pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:31

ichigobankai a écrit:
oui ca serait super sympa qu'on se refasse ca !
(et surtout sans les gosses Razz )

je peux aussi proposer de faire ca chez moi, y'a de la place.

Yeah ! Réunion MSF tous les weekend maintenant !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:35

Il y a un mois, je suis allé à Decathlon demander un devis pour un remplacement chaine plateaux pignons+roues de mon vtt ( mon superbe Triban Trail 7 auquel je tiens autant que ma collec de jeux et de consoles) : 183€ avec la main d'oeuvre ! Faut dire que vu l'usure des roues dentées depuis 7 ans que j'ai le vélo, avec ma pratique, ca devient plus que nécessaire  affraid .
Cet aprèm j'y suis retourné avec le devis détaillé pour prendre les pièces vitales à changer ( donc tout sauf les roues) et les outils : 86€ . Maintenant reste plus qu'à voir si je suis aussi bon mécanicien que dépanneur de consoles.

Enfin ca attendra Lundi : ce weekend y a deux brocantes que je veux faire, ma monture est plus à 50km près Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:09

183€ mais faut racheter un velo a ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:04

C'est que le gars de Decathlon m'a dit quand on a fait le devis, mais pas question : mon Triban Trail 7 m'a coupé 439€ à l'époque, et je l'adore. Il fait aussi bien de la route que du chemin, son freinage à disque à l'avant est très efficace, son porte-bagage est utile et sa fourche à suspension, bien que d'entrée de gamme, joue bien son rôle. Et puis j'ai un tel sens de l'équilibre dessus à force de m'en servir que je peux facile le diriger sans toucher le guidon ( il m'arrive régulièrement de me lâcher le temps de sortir mes lunettes de soleil de ma sacoche et de les mettre) : plutôt me couper un bras que de l'abandonner !

Edit : photo de mon bébé

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 An_other_kind_of_freedom_by_sylesis

Depuis il a évolué. Je lui ai mis
_ un compteur de vitesse sans fil ( histoire d'avoir l'heure)
_ une sacoche sous la selle pour la bombe anticrevaison et les outils
_ une sacoche de cadre près de la selle contenant d'un coté le reste des outils+ des gants pour manipuler la chaine et de l'autre mon coupe-vent ( en cas de pluie imprévue) +une barre chocolaté d'urgence
_ et enfin un porte bidon avec un cylindre où j'ai mis mon éclairage halogène pour rouler la nuit et par temps de brouillard.

Je cherche encore une autre sacoche de cadre à mettre près du guidon pour y laisser des extenseurs (en cas de transport de gros lots en brocante), un pantalon imperméable ( toujours l'idée de pluie imprévue), et une boisson d'urgence. Pas certains que ca existe, il faudra peut être que j'en fabrique une moi même.


Dernière édition par sylesis le Mer 25 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:16

joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:49

Ca fait une semaine que je ne fais plus d'horaires décalés au boulot, je fais 7h-15h à présent et c'est bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:04

pas mal! ca fait la fin d apres midi de libre, c est appreciable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:50

Vi, c'est plutôt pas mal, je vais pouvoir reprendre un rythme physiologique stable
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:27

darknonor a écrit:
Ca fait une semaine que je ne fais plus d'horaires décalés au boulot, je fais 7h-15h à présent et c'est bien !! Smile

Je suis en période d'essai en 2x8, cette semaine je viens de découvrir le quart du matin (5h-13h), c'est chaud (j'ai dormi 3 heures lundi après-midi en plus de ma "nuit" de 4 heures, pareil mardi Sleep ) geek
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:37

5h cest violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:54

Je confirme, c'est inhumain, ça fait 13 ans que je travaille et j'ai fait les 2x8 ou 3x8 pendant 8 ans environ, il était temps que ça s'arrête ...

Bon courage en tout cas Vingazole
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:57

DrRotule a écrit:
5h cest violent

je dirais meme plus, c'est trop tôt  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:00

J'ai été voir à la banque les modalités d'acquisition d'un bien immobilier pour le louer ensuite, verdict, c'est possible  cheers 
J'attends 2 ans environ et ensuite, je me lance !
Je vais devenir promoteur immobilier, lol, autrement dit : un truand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:08

faut acheter des ruines que tu retapes et les revendre apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:27

J'etais cense prendre un avion depuis Houston pour Amsterdam dans 20 minutes.

Seulement ma compagnie a annule mon ticket (ce matin) et me demande 400e pour acheter un nouveau ticket (argent que je n'ai pas bien entendu vu que je suis en fin de voyage).

Donc en gros je suis bloque aux US pour un temps indetermine  cheers 

Un reve qui se realise.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:40

Bon courage Révo...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:45

Allo Houston !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:45

Révo a écrit:
J'etais cense prendre un avion depuis Houston pour Amsterdam dans 20 minutes.

Seulement ma compagnie a annule mon ticket (ce matin) et me demande 400e pour acheter un nouveau ticket (argent que je n'ai pas bien entendu vu que je suis en fin de voyage).

Donc en gros je suis bloque aux US pour un temps indetermine  cheers 

Un reve qui se realise.

il te rembourse pas ton billet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 23:25

je pense que si tu as un peu tu pourrais te faire expulser gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 23:57

DrRotule a écrit:
faut acheter des ruines que tu retapes et les revendre apres

Je vois ça surtout comme un placement à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:55

Ils ne me rembourse rien du tout, quand j'ai commence a argumenter avec eux (j'utilise beaucoup le mot fuck quand je parle anglais, ca aide pas je pense mais c'est la faute a South Park) ils ont appele la securite de l'aeroport, j'etais pas loin d'aller en taule avec menottes et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:25

Francklin29 a écrit:
Allo Houston !

nous avons un problème  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:28

fait gaffe Révo , c'est un coup ou tu ne pourras plus remettre les pieds aux states!

même pas il ta rembourse ton billet , c'est space ça

@Dark , c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:36

vingazole a écrit:
darknonor a écrit:
Ca fait une semaine que je ne fais plus d'horaires décalés au boulot, je fais 7h-15h à présent et c'est bien !! Smile

Je suis en période d'essai en 2x8, cette semaine je viens de découvrir le quart du matin (5h-13h), c'est chaud (j'ai dormi 3 heures lundi après-midi en plus de ma "nuit" de 4 heures, pareil mardi Sleep ) geek

ah les joies du matin , un rythme de fou , bon courage !

j'ai fait ça aussi pendant deux ans 2X8 ( les 3 mois d'été je suis passer en nuit uniquement, on était que deux , moi et mon pote , on a été sélectionner pour la nuit , car on était les meilleurs  Laughing , sur 8h de taf on bossaient à fond dés le début 3h ( le quota était largement fait) et le reste on fumaient et on jouaient au foot dans la zone de stockage , on c'était fabriquer un ballon avec du scotch  Razz , ah la belle époque , c'était y'a au moins 13 ans , Christophe si tu passe par là  Laughing )

depuis hier je bosse de nuit dans un camping en tant que veilleur ( 23h - 6h ) une nuit sur 2 , comme le temps est long ... , c'est pour ça que je fais me prendre la Game boy avec moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: