AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 10:52

Bref, j'en reste la, je sais ou t'habite et j'ai pas envie de payer un mec pour te casser les jambes, n'y de le faire moi meme, et n'y d'essayer de prendre un cafe avec toi.

+

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 11:47

Du calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 13:57

Oulo, ça va loin là...
Je crois qu'effectivement, Révo, tu ferais mieux d'arrêter le cannabis: ça te rend complètement parano et déconnecté de la réalité (je pige pas trop la citation que tu fais de Franklin... qui est juste la réalité, sans parler du fait que c'est complètement hors-sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 15:39

J'ai pas compris le truc là... Y'a eu un post effacé ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 15:52

Non aucun post n'a été effacé.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:10

J'ai mes conviction, Francklin a les siennes, c'est par pour rien.

Regardez ce que Francklin a apporte a la communauté.

Maintenant regardez ce que j'ai apporté.

Vous comprendrez peut etre ou non, chacun sa vie. Heureusement que j'ai des personnes qui me soutiennent IRL.

Bref essayez de bien préparer votre Mercredi 9.

Vous comprendrez peut etre un jour, ou pas, c'est pas grave.

@cyberguile: Tu me connais un peu IRL, passe ton numero en mp si tu veux et je t'appel Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:53

Putain j'ai loupé une étape là ? ou bien j'ai juste pas l'historique peut-être...

Mais je croyais qu'on s'aimait tous sur ce forum moi Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 2

Quoiqu'il en soit, peace les mecs, faut régler ça à l'ancienne, sur Street Fighter II, c'est tout ! Laughing

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:58

Revo tu es gentil et aimable d habitude. Mais la je t avoue que ca devient pas très cool et surtout tres confus.

A ce que j ai compris tu penses que francklin manipule l argus du forum. Je pense que l attitude la plus constructive serait directement d en parler sur le topic concerne, ca serait deja un premier point un peu constructif.

En tout cas il ne faut pas que tu te braques comme ca pour peut etre rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:59

Y a tellement d amour sur ce forum que francklin et revo ont couche ensemble. Maintenant ils ont honte et se rejettent la faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:54

Révo a écrit:
Bref, j'en reste la, je sais ou t'habite et j'ai pas envie de payer un mec pour te casser les jambes, n'y de le faire moi meme, et n'y d'essayer de prendre un cafe avec toi.

+


Revo je ne te bannis pas par respect a tout ce que tu as apporte a la communaute, ton super humour d habitude, tes realisations... Et je crois que ton probleme est plus un probleme de lucidite que de mechancete

Neanmoins a partir de maintenant personne ne menace personne sur ce forum. Les messages tandancieux du style " j ai ton adresse et je vais venir te bourrer la gueule" seront immediatement sanctionnes d un  banissement sans preavis.

Ceci est valable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:52

Bonsoir à tous , comme beaucoup de membres de master system france , on lit souvent beaucoup de sujets sans pour autant y participer ( soit parce que tout est dis et que l'on rien à y ajouter ou qu'on a pas de bonne blague a caser).
Mais là j'ai rien à ajouter au débat , pas de blague juste envie d'écrire un truc , parce que j'aime master system france.
On a un gros clash et perso je n'ai pas vraiment compris l'histoire et je n'ai pas à m'en meler.

Je peux juste juger la forme et je pense que revo à eu un gros coup de sang (qui n'est peut être pas retomber d'ailleurs).

Revo est une personne que j'apprecie beaucoup sur le forum (je ne le connais pas irl) alors ca me fait chier quand il écrit des choses du style "je sais ou t'habite et j'ai pas envie de payer un mec pour te casser les jambes, n'y de le faire moi meme" , je trouve que ca fait un peu peur.
Revo est je pense une personne directe et que cette histoire à peut etre exploser alors qu'elle aurait pu être débatue.
Après comme je l'ai dis je ne connait rien de l'histoire et je ne juge que la forme et pas le fond.
Le doc à bien résumer, revo est une personne qui a apporté énormement à la communauté et il avait droit à une extra life sur ce forum , et c'est bien de définir un banissement au cas ou cela se reproduise (mais qui banniera Dr rotule?)

Voila pas de parti pris dans cette histoire , juste une sorte de malaise; j'espère juste que la suite se déroulera plus dans l'esprit master systemfrance.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 5:30

Chacun ses convictions, apres c'est pas pour rien que je parle de cassage de jambe, des amis me l'on clairement propose en cachette Wink

Bref, Francklin est un investisseur, il a décidé d'investir dans mon travail avec différents pseudo pour m'embrouiller dans mes délires de fumette hein (comme 25% des FRANCAIS).

Mais c'est pas grave, c'est le genre de personne qui me donne envie de faire de Duke une œuvre d'art, qui ne pourra pas etre réalisé avec des imperatifs de date contrôler par un calendrier d'un mec sur une croix qui creve...

Bref, j'ai pas envie de parler de ces double compte maintenant, de sa manie a mentir et utiliser les gens, c'est le principe des politiques et c'est la pire race de notre monde, mais vous inquiétez pas Mercredi n'arrive pas pour rien, j'ai pas le temps de m'occuper des forums et des mytho en ce moment, j'ai le 9/3/6 a preparer Wink

+++

PS: N'oubliez jamais mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 9:49

vu ce que tu teases j'attends un truc magistral demain ! déjà que ça devait être l'annonce de la prochaine extension d'hearthstone et qu'ils ont reporté ça à vendredi, je ne supporterai pas une autre déception pour ce mercredi 9/3/6 !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:39

La meme poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:39

T'es pas de mon département pour rien, t'es un bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:31

A la lumière d'un post précédent, je crois comprendre qu'on m'accuse d'utiliser des doubles comptes sur le forum dans le but d'embrouiller les gens, je tiens à dire que ce n'est pas le cas.
Tout comme je ne fais pas non plus d'investissement dans le travail de Révo d'aucune manière que ce soit. Je ne sais pas qu'est ce qui aurait pu faire penser ça, mais il n'en est rien.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:50

Et puis bon, faut redescendre sur terre, investir dans les jeux master system... lol quoi :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:17

Aujourd hui j ai fais du sport, truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:50

DrRotule a écrit:
Aujourd hui j ai fais du sport, truc de ouf!
California games???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 6:57

Plutot world soccer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 9:49

Autant pour moi...
J'me disais aussi...Du sport Shocked
Faut faire gaffe,c'est pas très bon pour la santé!!!
J'ai même entendu dire que ça faisait accélérer le coeur...faut pas rigoler avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 13:45

Putain j'ai réussi à me trouver un Bart vs the world tout neuf et complet pour 12€....
Des fois je me dis que ce monde part en couille et d'un coup là vie redevient belle.jejeje


Dernière édition par Atmostfear le Sam 12 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 13:56

Pas mal cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:43

Yes,je vais passer un week end radieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:44

Bien joué ! Il est chaud à trouver complet et alors en plus à ce prix là Exclamation

Tu l'a déniché où?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:02

C'est un pote qui me l'a trouvé sur Angoulême...Maintenant il faut que j'attende de le voir pour le récupérer Wink
C'est con il était à la maison y a 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: