AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:48

Et voila je pense que j'en ai fini avec le début du jeu. Le ciel claque un peu plus black

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Bhg6s6

Il y a 6 tiles (un tile= 8x8pixels) animé qui anime 2 ''trucs'' dans le jeu, saurez vous les trouver Alex interrogation 2
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:55

Perso je préférais le ciel avant...c'était plus lugubre...après c'est question de goût Wink
Pour les t'il es je dirais : la TV , la bestiole sur la te rassemblement (au dessus du salon) , le feu rouge , la bestiole sur le panneau de la ville...et les deux autres,je sèche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:17

Yep, la TV et l'oiseau, 5 tiles en tout en fait (pas 6), 4 tiles utilisé pour la TV et 1 pour l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:57

Moi je le trouve joli le ciel, ça me fait un peu penser aux couleurs dans Out Run quand la nuit tombe. Après le bleu c'est plus sobre et donc effectivement ça développe un côté plus glauque et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 5:57

J'ai découvert il y a pas longtemps Pico 8, j'adore le style, par contre aucune envie de dev' sur Pico 8 donc j'essaye d'adapter le style à la Master System.

Le Pico 8 utilise une palette de 16 couleurs, donc dans un premier temps j'ai sélectionné les couleurs de la palette SMS approchant, le résultat est pas mal.

Voici un comparatif des couleurs, avec les valeurs HEXA des couleurs SMS que j'ai utilisé:

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 30kt00y

Et voici une petite vidéo d'un jeu que j'ai commencé, l'effet 16/9 est voulu (il y a une bande noir de 32 pixels en haut et en bas de l'écran), vous reconnaitrais peut être le perso principal qui fait seulement 8x8pixels, ce qui va me permettre de proposer un gameplay intéressant, enfin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:56

C'est la sourie de Wonderboy 3 ça non???
Bon hors sujet mais aujourd'hui j'ai repris le taff (alimentaire malheureusement) après 8 ans de chômage si on peut dire!!!
Et j'ai eu la musique de Castle of Illusion dans la tête toute la matinée...
Pourtant ça fait un bon moment que je n'y est pas joué,à tel point que je me suis torturer pendant une quinzaine de minutes pour trouver de quel jeux venait cette musique!!!
On s'évade comme on peut  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:08

Tiens Révo, toi qui est bien branché dans ce genre d'univers.

Un pote avait poussé le projet Uzebox bien loin déja, je sais pas si tu connais ?

Y'a du dev libre sur du 8bits et une bonne communauté :

http://belogic.com/uzebox/index.asp

On voulait fabriquer un "kit de dev" qui irait de la création de sa console au développement d'un jeu. Mais comme un paquet de projet, on a jamais poussé le truc assez loin. Peut-être un jour.

On a déjà les PCB, les composants, les boîtiers, les manettes et tout. Faudrait qu'on continue, un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:05

Atmostfear a écrit:
C'est la sourie de Wonderboy 3 ça non???
Bon hors sujet mais aujourd'hui j'ai repris le taff (alimentaire malheureusement) après 8 ans de chômage si on peut dire!!!
Et j'ai eu la musique de Castle of Illusion dans la tête toute la matinée...
Pourtant ça fait un bon moment que je n'y est pas joué,à tel point que je me suis torturer pendant une quinzaine de minutes pour trouver de quel jeux venait cette musique!!!
On s'évade comme on peut  tongue


Reprise du taf apres 8 ans ca doit faire bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:17

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:16

@Atmo: Non c'est pas une souris^^

@Rahan: Je connaissais pas, c'est sympa, mais pas trop mon délire, la Master System me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:31

Ça à l'air cool ton truc Révo...ça me rappel Day of the tentacles dans l'idée...et la ganache du perso aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 0:13

J'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage et pis les couleurs choisies sont vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 11:22

Je recommence à regarder Heidi depuis peu (Merci le nintendo anime channel), et bon sang, même à 23 ans ça passe encore. Par contre sa tante c'est une péripathéticienne (voir épisode 18), pauvre petite.

Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:28

Jamais vu Heidi...pourtant je connais de nom mais là en voyant le générique ça ne me dit rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:31

Soiree de 5h hier a l hosto pour mon fils qui s etait deboite le coude. Environ 4h58 d attente et 2 min pour remettre le coude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:54

T'aurais pu le faire toi même, un peu de whisky et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:27

Y a des soirs comme ça où la famille doit se serrer les coudes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:07

Mais pas les serrer trop forts :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:09

DrRotule a écrit:
Soiree de 5h hier a l hosto pour mon fils qui s etait deboite le coude. Environ 4h58 d attente et 2 min pour remettre le coude

Tu lui a mis une branlée un peu trop forte car il a soufflé dans une cartouche de MS ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:10

Oui mais j ai une excuse, j etais complètement bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 3:03

DrRotule a écrit:
Soiree de 5h hier a l hosto pour mon fils qui s etait deboite le coude. Environ 4h58 d attente et 2 min pour remettre le coude

a la mel gibson dans l'arme fatal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:26

Je viens de rentrer en France, il fait froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:40

Mais ou etais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 23:49

Révo a écrit:
Je viens de rentrer en France, il fait froid Sad
Ouais ça se confirme...on est bien en hiver bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 6:42

dans ma vie de ouf je vais arrêter de bosser, mes deux filles vont arrêter l’école et on va faire "l’école à la maison", ou homeschooling ou plutôt unschooling en suivant les envies, passions, questions des enfants..qqs mois que j'ai ça en tête et mes lectures, des docs que j'ai vu ont fini de me convaincre..Si ça vous intéresse je vous conseille de regarder "être et devenir" et "alphabet" deux docs intéressants sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: