AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 23:04

ouate da phouque T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 23:15

Et ça fait un bon moment qu'il est à ce taro...même en enchères je l'ai vu partir à plus de 200 boules
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 21:04

Hello alors aujourd hui ma boite a lettre a acceuilli deux bons titres que sont les fantasy zone. Cela m amene à la petite trilogie exeption faite d une notice manquante. Avos a l echange Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 20200210
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 22:11

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 11:44

Ca fait toujours plaisir d'avoir la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 16:39

Ma derniere rentree avec une notice manquante . Avis aux echanges de celle ci ( aerial assault )Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 20200211
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 18:03

Ah je le kiff le Putt and putter, je me souviens avoir bien galéré pour le trouver à un prix raisonnable.
Si tu me trouve une notice Aerial assault US je t'en file une euro...mais bon courage pour la trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:45

Oui pourquoi pas, les jeux us ne m'interessent pas du tout, d'ailleurs un RC grand prix en état quasi mint à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:11

Il est rare en us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:16

Oui tu m'avais déja donné l'info doc, avis aux amateurs. Le pire c'est que celui la je l'ai acheté au début de ma collection sans savoir que c'est une version US ...
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 23:06

Salut les gars! Je sais très bien que je ne poste quasi rien mais ce n'est pas pour autant que je ne passe jamais vous lire sur le forum. C'est juste qu'en temps normal je ne ressens pas le besoin de communiquer plus que ça par internet. Je préfère la vraie vie. (Au passage, je ne juge personne...)

Cela dit, il y a quand même des choses que j'ai envie de partager avec des gens susceptibles de me comprendre donc, voici ce que j'ai trouvé sur un site hollandais bien connu il y a une semaine, donc en 2020... Oui oui... :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Buggy_10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Buggy_11

Ces jeux + une console Master System 1 pour... Roulement de Tambour... 120 euros + 10 euros de fdp!!! Comme quoi, il ne faut jamais lâcher l'affaire!

Et voilà : Du "big 3" de la MS, il me manque plus que Masters of Combat. j'croise les doigts et... Un jour peut-être Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 23:44

Jolie prise en effet, bien joué Wink
Le double dragon en cartouche us bleue n est pas courant non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 9:14

Bien ouèj !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 10:16

Il y a encore de très bonne affaire dans les magasins pro de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 10:52

Dans les magasins pro de l'Europe? Quels genre de magasin et quelle genre de bonnes affaires?
Car quand je mets les pieds dans des magasins pro les prix sont abusés. Dernière fois que j'y ai mis les pieds : Return of the sinister six à 100 euros... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 10:55

Atmostfear a écrit:
Jolie prise en effet, bien joué Wink
Le double dragon en  cartouche us bleue n est pas courant non plus je crois.

Par contre c'est un euro, pas un US. Le même que j'avais quand j'étais petit. Smile
Dommage que la jaquette ne soit pas top... Sad Car Je n'ai pas cette jaquette dans un bon état. (c'ets la même que la jaquette euro PAL sauf qu'il y a un sticker codebar en moins)

Mais bon, je l'avais déjà. C'est le blue label le plus facile à trouver, avec celui de Fantasy zone.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:21

Ha Ok autant pour moi, je pensais que la cartouche double dragon avec létiquette bleue était forcément une cartouche des rééditions US
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:31

Oui version US, mais revendu par la suite en Europe car trop d'invendu aux US.


Pour les bon plans en Europe, je te laisse chercher par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:10

Un buggy run dans un lot mine de rien, ça fait quand même longtemps que ç est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:48

Révo a écrit:
Oui version US, mais revendu par la suite en Europe car trop d'invendu aux US.


Pour les bon plans en Europe, je te laisse chercher par toi même Wink

En ce qui me concerne les bons plans c'est uniquement sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:50

DrRotule a écrit:
Un buggy run dans un lot mine de rien, ça fait quand même longtemps que ç est pas arrivé

Bah c'est la première fois que j'en voyais un. Et j'ai eu la chance de le chopper. Ca m'a permet de remplacer ma vilaine copie australienne sans notice.

Au fait, Buggy Run est juste sorti en Angleterre ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:28

Belle pioche, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:27

Je me suis choppé des ptites plaques en plexiglas pour mettre en valeur ma collec.
Totalement inutile donc totalement indispensable Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 P1080910

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 P1080911

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 P1080912

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 P1080913
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:58

Ça fait classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:51

Je trouve aussi, en plus c'est pas excessivement cher. Genre 3€50 / 4€ le support, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:24

Ça fait genre on est au louvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: