AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:02

Ah mince, j'ai raté le coche pour AK Sad (ça m'apprendra à ne pas venir souvent sur le forum)

C'est qui qui les a fait ? Ichigo ? Revo ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:17

Révo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:28

-> eLWaN, tu peux encore lui commander il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 8:58

Watain a écrit:
-> eLWaN, tu peux encore lui commander il me semble.

Je confirme, il en reste un peu au frigo dans un Tupperware ** (blague sur le groupe FB)

Fait toi plaisir ElWaN avec le AK2 par Révo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 16:26

Reçu aujourd'hui un Recalbox RGB Dual (pour ajouter une sortie péritel sur un Raspberry Pi et mettre Recalbox sur une télé CRT, à l'ancienne), avec une jolie notice Very Happy

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 16:45

Ah cool la notice SMS Laughing
J'veux bien ton feedback si tu le test prochainement...pour le moment je n'ai vu que de bons retours dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:34

Grand merci à Apocalypse, 2ème proto super classe! Bientôt des jeux 32ko et 48 ko à prix canon!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 DSCN1871
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:45

Ca pète de ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 3:09

attends ? tu veux dire que tu vas te mettre sur les cartes 32/48 ko pour ceux qui veulent faire des jeux sur sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:02

Pas compris ta question..
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:16

par rapport à ta remarque

Citation :
Bientôt des jeux 32ko et 48 ko à prix canon!

pour faire simple ma demande était

Tu veux éditer des jeux 32/48ko ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 7:32

C'est pour Paprium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 7:42

Paprium micro.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 2:33

En jouant sur la palette des sprites on peut faire 2 persos en 1 Cool

j´avais posté un lien gamopat dans lequel une personne sur un jeu, barbarian je crois, montrait comment on pouvait utiliser le même sprite pour faire 2 persos différents.

mais comme je ne retrouve plus le lien en voici une similaire https://boingboing.net/2021/12/23/street-fighter-ii-was-a-masterpiece-of-clever-concise-sprite-design.html

Après  ya la méthode des jeux fire pro wrestling ;D tu as 3 parties = tête / haut du corps / bas du corps

Si tu arrives à combiner les 2 méthodes, tu as 8 personnages différents.

Reste plus cas bidouiller un truc pour les décors https://www.deviantart.com/jebo14/art/Background-Compilation-Forest-474053215 ici facile à faire sur 16 bits mais pour la SMS on serait proche de ça https://fr.123rf.com/photo_85690662_pixel-art-8-bit-trois-maisons-europ%C3%A9ennes-lumineuses-%C3%A0-plusieurs-%C3%A9tages-et-le-ciel-avec-des-nuages-.html tu changes juste la couleur des maisons et tu gardes des tuiles pour les portes lol!

la musique tu fais des boucles de 3-5 secondes aléatoires mais tu restes dans un style, ne pas mélanger le rock et le classic, en etant radin sur l´animation on peut faire tenir paprium sur du 32/48ko afro
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 18:54

Pour mettre mon grain de sel... 18€ en immédiat...😉Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Screen10[url=https://servimg.com/view/20427180/1]


Dernière édition par Krtouch le Mer 18 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 18:56

Désolé pour les photos... Pas l'habitude...☺
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 18:59

Le prochain que j'attends : le e swat de la même catégorie... J'en aurais eut pour 50€ tout compris sans notice... Mais je me rapproche du but... Ormis le James Buster Douglas...😭
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:06

De moins en moins courant...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:59

Il te manque quoi en US ?
De mémoire je dois avoir un ou deux titres US dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:16

Atmostfear a écrit:
Il te manque quoi en US ?
De mémoire je dois avoir un ou deux titres US dans un coin Wink

Là, il va me manquer le columns, le Joe Montana, le moonwalker (peut être dans pas longtemps) et le fameux James Buster... Après je suis pas difficile, du moment qu'ils sont en boîte et que la jaquette n'est pas Blet, je m'en contente...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:58

Bientôt fini ma petit  collection, je fais l´impasse sur les jeux trop cher de ouf, reçu le mickey mania sur MD (je dois être à 50 jeux) et la j´attend le roi lion SMS (je suis vers une 30en de jeux).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 9:36

Schmurz a écrit:
Bientôt fini ma petit  collection, je fais l´impasse sur les jeux trop cher de ouf, reçu le mickey mania sur MD (je dois être à 50 jeux) et la j´attend le roi lion SMS (je suis vers une 30en de jeux).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Img_2023

Cool, 👍 Si tu n'est pas puriste pour les jeux Megadrive, tu peux aller sur Aliexpress... Tu vas pouvoir trouver quelque titre comme force brillance 😂 ( Shining force ) je rigole parce que c'est comme ça que je l'avais trouver... Où tu tape Megadrive ou jeux méga... Il y a qqs titre quand même... Mais tu dois attendre 1 mois voir plus quelques fois pour les recevoir...

PS: un put*** de bon titre Shining force 👍 et c'est pas le seul... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 12:59

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:08

Plus que 3 et je les aient tous... Mais il y en a un...😱😭
PS : Elles claquent quand même les jaquette US...😍
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:38

Krtouch a écrit:
Plus que 3 et je les aient tous... Mais il y en a un...😱😭
PS : Elles claquent quand même les jaquette US...😍


GG KrTouch !!!!!!! Il te manque lesquels au final, car la fin du Fullset pique monstrueusement selon les titres.

J'avoue que certaines sont bien, d'ailleurs cela me rappel que je n'ai pas de jaquette After Burner US dans mon stock de Jaquette de sacrificie.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:08

Me manque celui-ci, je l'avais petit mais pas avec cette jaquette, pour Aliexpress j'évite depuis quelques temps.

Pas reçu mon Ed 64 japonais, et perso je préfère éviter les sites de vente. J'ai supprimé une grande partie des recherches sur eBay pour éviter les achats compulsif. (Et j'ai aussi un manque de place)

J'évite les rpg Jap / US.

Je vais m'attaquer à la Dreamcast, réparation des consoles, pour jouer à paprium en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: