AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Sonic, le film

Aller en bas 
+5
loyd342
Moo
Atmostfear
DrRotule
sylesis
9 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Sam 29 Fév - 21:59

Qui est allé le voir ?
Moi en tout cas, et j'ai apprécié : ca aurait pu être tellement pire, même si la scène du bar ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Sam 29 Fév - 22:46

Pas vu et je pensais pas y aller tellement ça avait l'air pathétique

Il semblerait que ce soit beaucoup mieux que prévu, ça vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Dim 1 Mar - 11:36

Pas vu non plus, ça ne me branche pas du tout.
Déjà petiot j'adherais pas à ce genre de goodies, alors maintenant c'est vraiment impensable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:02

Il mérite d'être vu : il y a des scènes pas mal, notamment avec Jim Carrey. J'y suis allé uniquement en fan de Sega ( d'ailleurs j'avais mon pin's Club Sega) et j'ai passé un bon moment. Je ne devais pas être le seul d'ailleurs, car la salle a applaudi à la fin du film.
La scène du générique aussi était sympa : résumé du film en graphismes 16 bits, ca fait chaud au coeur des fans de l'époque Master System/Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:06

C'est loin d'être le film du siècle, y'a quelques clins d’œils pour les fans mais ça vise surtout un public très familial. Rien de surprenant dans le scénario, peu de rapport avec la mythologie de Sonic. Les enfants ont beaucoup aimé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:47

deja j aime pas sonic en jeu.. Smile mais, mais il y a jim carrey dont je suis fan donc bon on regardera ca d ici 6 mois en streaming ca sera suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:58

Tres bon film pour ma part que j'ai partagé avec mes enfants et qui ont adoré. Content de voir que le petit hérisson fait de l'effet et non pas au grands enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:37

Le film vient de sortir sur l'internet en bonne qualité (mais avec sous titres KOR).
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Ven 10 Avr - 9:05

Vu avant le confinement et j'aurai préféré ne pas le voir.
Quelle catastrophe, le pire étant Jim Carrey faisant du Jim Carrey, ensuite les blagues pour adulte comme le passage de l'ascenseur... C'est simple c'est juste malaisant, quel est l'imbécile qui a pu laisser passer ça à la relecture du script ?
Le héros qui passe dix ans à épier des voisins, ça aussi c'est une idée horrible.
La lourdeur terrible de l'annonce d'une suite par Robotnik qui dit nous revoir en décembre...

La seule partie que j'ai appréciée c'est le générique de fin, lequel retrace tout le film en quelques minutes et en pixel art !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:11

Pas brillant, d autres étaient moins sévères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:47

DrRotule a écrit:
Pas brillant, d autres étaient moins sévères

oui ca va ca se laisser regarder, mes filles ont bien aime, moi je suis fan de jim carrey et je pense que de toute facon ils l ont pris dans le film pour faire du jim carrey, et je trouve justement que la blague de l ascenseur avec sonic dans le sac comme si c etait un enfant c est bien justement d avoir un peu des blagues bordeline dans ce genre de film. Visuellement ca pete, c est dynamique et pour ceux qui connaissent mon "amour" pour sonic si meme moi j ai passe un bon moment c est que ca va ! Smile
Apres on est d accord c est pas le film de l annee, mais un bon film pop corn pour une soiree cine en famille
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:07

Un film "confinement" donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:38

Ou un film finement con...
Revenir en haut Aller en bas
avensis81




Score : 4
Date d'inscription : 15/04/2020

Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:29

Un film pour les enfants à voir avec une âme d'enfant. Il fait le job. Bien sympa au final. Ça fait plaisir de revoir Jim Carrey  bounce

SHAREit MX Player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic, le film Empty
MessageSujet: Re: Sonic, le film   Sonic, le film Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic 2 ReMastered (Sonic 2 hack)
» Rampage : le film
» Recherche Vidéo Kid - Le Film
» Sonic
» Sonic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: