AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prise jack carte Sega 3D Glasses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiral-_-sega




Score : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:36

Bonjour
J'ai un souci avec ma carte 3D Glasses , avec le temps et les nombreuses pénétrations ( ça devient torride ) de la prise jack des lunettes 3D j'ai le connecteur qui c'est fendu.Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà remplacer ce connecteur ? Au delà de le recoller quelqu'un serait il ou je peut trouver le même type de connecteur ?
Prise jack carte Sega 3D Glasses  Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:30

Salut, la carte fonctionne encore?

Pour trouver le même type de connecteur de nos jours ça risque d'être très compliqué voir impossible. Dans un premier temps j'essayerai de recoller le connecteur et au pire le changer pour un modèle approchant.
Revenir en haut Aller en bas
amiral-_-sega




Score : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:10

Oui la carte fonctionne encore en serrant bien les contacts du connecteur jack je l'utilise avec des lunette 3D Acer Prise jack carte Sega 3D Glasses  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Marty (BTTF2)
_n3o_


Score : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 8:43

Citation :
The 3D glasses connect via a 3.5mm "jack plug", as found on most headphones. The sleeve is common, the ring is the right shutter and the tip is the left shutter. The signal itself is AC.
A partir de là tu peux te dire que presque n'importe quel connecteur jack stereo traversant fait l'affaire (il suffit de verifier que la pates tombent en face de tes trous sur les datasheet.

Tu peux aussi souder un jack femelle sous forme de cable directement sur les pins si tu ne trouve pas de boitier similaire.

Autre solution si ton connecteur marche encore (mais moins "propre" je trouve comme solution), tu mets une rallonge jack (la plus courte possible) , tu vérifie si ca marche bien et tu mets un point de colle. Comme ca à l'avenir tu sollicitera la rallonge plutôt que le connecteur de la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral-_-sega




Score : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 8:50

Merci @_n3o_ merci pour ces pistes pour la réparation du connecteur ca me laisse de l'espoir . Juste par curiosité d'ou provient la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:29

n3o qui poste un message de nul part 9 ans après son dernier^^

J'espère que tout va bien pour toi poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Marty (BTTF2)
_n3o_


Score : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:58

ah ah j'etait sûr que tu rebondierais a ce post , bah ecoute tout roule, le petit grandit, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise jack carte Sega 3D Glasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ach)Carte Panini Sega super play
» (Ach)Carte mère Sega Megatech et jeux
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» Nouveau Site dédié à SEGA: Sega-legacy
» Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: