AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Prise jack carte Sega 3D Glasses

AuteurMessage
amiral-_-sega

Score : 3

Prise jack carte Sega 3D Glasses  Empty
MessageSujet: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:36

Bonjour
J'ai un souci avec ma carte 3D Glasses , avec le temps et les nombreuses pénétrations ( ça devient torride ) de la prise jack des lunettes 3D j'ai le connecteur qui c'est fendu.Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà remplacer ce connecteur ? Au delà de le recoller quelqu'un serait il ou je peut trouver le même type de connecteur ?
Prise jack carte Sega 3D Glasses  Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5055

MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:30

Salut, la carte fonctionne encore?

Pour trouver le même type de connecteur de nos jours ça risque d'être très compliqué voir impossible. Dans un premier temps j'essayerai de recoller le connecteur et au pire le changer pour un modèle approchant.
amiral-_-sega

Score : 3

MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:10

Oui la carte fonctionne encore en serrant bien les contacts du connecteur jack je l'utilise avec des lunette 3D Acer Prise jack carte Sega 3D Glasses  Img_2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise jack carte Sega 3D Glasses    Prise jack carte Sega 3D Glasses  Icon_minitime1

Prise jack carte Sega 3D Glasses
Page 1 sur 1