AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:06

Révo a écrit:
J'ai tenu 3h à l'usine avant de me casser^^

Alors déjà je me suis pointé à 14h alors que c'était 13h (erreur de ma part vu qu'on est le 14 Juin^^), masque obligatoire tout le temps (déjà rien que ça c'est pas possible, même pas de solution alternative type visière..), 90% de femmes (quasi toute veilles mais quelque jeune mignonne quand même), et sa blablate tout le temps, rago sur rago et vasy que je parle sur ma collègue quand elle a le dos tournée ... Insupportable pour un mec. Et pour couronner le tout, plein de verre sur la route de l'usine = crevaison de vélo.

Oulala, dur dur la reprise.

Sans indiscrétions tu étais dans une usine de quoi pour avoir 90% de femmes à tes cotés.

Excellent le 14h au lieu de 13 h , apres, taffer avec le masque, je te l'accorde, c compliqué, surtout dans un endroit fermé, qui peut être mal ventilé, je plains tes oreilles , 3 heures de bla bla bla pli pli pli, et la grosse Simone elle a fait ça, et le mari de la Roberte il fricotte avec la Germaine... , les ragots, le truc super lourd a encaisser toute la journée.

Tu a bien u raison, tu trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:04

Une usine d'emballage de parfum et cosmétique, et les mec sont même pas à l'emballage, mais à la maintenance des machines et au fenwick.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:18

Hier je voulais parier 5 euro sur la victoire de la France (je joue très rarement), et je sais pas ce qui a merdé mais j'ai parié sur 3 match sans le savoir. Et du coup au lieu de gagner 10 euro, j'ai gagné 75^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:53

Ah bah c'est mieux que d'aller à l'usine finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:46

Wahou...les photos de classe de mes gamin sont faites par Sega Master system affraid

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:01

Atmostfear a écrit:
Wahou...les photos de classe de mes gamin sont faites par Sega Master system affraid

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Img_2023

C'est clair !
Le photographe est nostalgique des jaquettes Master System ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:30

Intervention d'enedis chez moi, car depuis 3 semaines mon chauffe eau ne fonctionne plus (depuis le jour de l'installation du linky).

Au début ils me disent que m'on installation électrique chauffe eau (minuterie + contacteur) n'est pas compatible avec le linky et que du coup c'est à moi de la rendre compatible (alors que j'ai rien demandé), j'insiste pour savoir d'où viens le problème et après plusieurs test, le chauffe eau est mort. Ils me disent que c'est bien essayé mais que c'est impossible que le chauffe eau ai grillé à cause du linky. Super j'ai rien demandé à personne, on me pose ce putain de linky qui grille mon chauffe eau et maintenant c'est moi l'escroc. J'ai appelé mon assurance, si enedis ne reconnais pas sa responsabilité, je dois payer 150 balles de franchise (le prix d'un chauffe eau neuf) pour espérer quelque chose. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:11

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi à mettre ma facture edf à jour. Depuis Novembre, j'ai rien consommé en heure pleine bleu (soit environ 150 jours de conso gratos si on enlève les jours rouge et blanc). En bref, j'ai économisé de quoi m'acheter un chauffe eau neuf, ça va on est quitte^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:18

Révo a écrit:
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussi à mettre ma facture edf à jour. Depuis Novembre, j'ai rien consommé en heure pleine bleu (soit environ 150 jours de conso gratos si on enlève les jours rouge et blanc). En bref, j'ai économisé de quoi m'acheter un chauffe eau neuf, ça va on est quitte^^


Salut Révo,


Cool que tu ai pu gratter sur le dos de EDF .

Tu n'a pas tout perdu, même si tu va devoir payer tes factures.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:09

C'est vrai que vu comme ça tu t'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 1:27

Un de mes rêve et objectif était d'avoir plus de jeu jouable sur Master System que sur la Nes, je viens de me rendre compte que cela a probablement était atteint cette année!

A ce jour sur Master System il est possible de jouer à:

- 313 jeux officiel (d'après google).
- 16 jeux Tectoy dumpé de la Megadrive 4.
- 74 jeux officiel SG - 1000
- 8 jeux officiel Othello Multivision
- 182 jeux Game Gear (GG2SMS)
- 500 jeux MSX minimum (MSX2SMS), j'ai 541 conversions à ce jour mais il y a des démo et programmes.
- 30 jeux ColecoVision minimum (COL2SG)
- un nombre inconnu d'homebrew


Va falloir que je bosse sur un fullsex rom de la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 9:46

Faut dire que t'as fais fort cette année avec tes convert MSX, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:36

Mes gamins se chauffent sur Street hoops pendant que j'upload des photos de jeux SMS...La vie est belle quand on a une famille de geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:45

Révo a écrit:
Un de mes rêve et objectif était d'avoir plus de jeu jouable sur Master System que sur la Nes, je viens de me rendre compte que cela a probablement était atteint cette année!

A ce jour sur Master System il est possible de jouer à:

- 313 jeux officiel (d'après google).
- 16 jeux Tectoy dumpé de la Megadrive 4.
- 74 jeux officiel SG - 1000
- 8 jeux officiel Othello Multivision
- 182 jeux Game Gear (GG2SMS)
- 500 jeux MSX minimum (MSX2SMS), j'ai 541 conversions à ce jour mais il y a des démo et programmes.
- 30 jeux ColecoVision minimum (COL2SG)
- un nombre inconnu d'homebrew


Va falloir que je bosse sur un fullsex rom de la mort^^

Officiellement il y a un total de 348 jeux PAL B.(inclus les éditions « classic serie » et les 2 Gyromite normal et big box).
Sources : http://gangeekstyle.com/2013/03/le-full-set-nes-by-scaravagor/


Pour les Homebrew, il y en a une chié, qui doivent surement l'être (à Chier)

https://www.yaronet.com/topics/184964-listing-homebrews-nes



En tout cas beau Boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:48

J'ai retrouvé la personne qui m'a acheté mon premier cartmodding destiné à la vente sur Master System!

Nba Jam vendu pour 14 euro le 15 décembre 2011 sur ebaise. A un anglais qui l'a revendu depuis (lors d'un déménagement).

C'est nul je sais, mais je suis trop content^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:10

Tu l'as retrouvé grâce à l'émission perdu de vue???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:39

Merci Jacques pradel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:03

Hélas rien d'extraordinaire, il m'a retrouvé sur facebook pour la compile MSX2SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:13

C'est vrai qu'avec Fesse bouc y a pas de quoi faire un prime time Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:30

Après plus d'un mois sans Internet gratuit à la maison, j'ai enfin trouvé une solution^^

Suite à la fermeture du service Free Wifi, puis du service Orange, il reste encore SFR Fon, un peu galère pour trouver un code mais c'est enfin bon. Petit hic, je capte pas SFR Fon dans ma maison. Heureusement une rallonge usb de 6 mètres et un trépied d'appareil photo et c'est reparti!

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 DSCN1784
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:44

C'te Mac Gyver, trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 11:16


Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 20:00

En rentrant du taff je passe par un tout petit bled paumé et j'ai vu un vieux, d'une soixantaine d'années, sur un vélo avec un t-shirt Sega Master System...j'ai pris un coup de vieux d'un coup silent
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:44

Merci Kiabi !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:19

Aujourd'hui j'ai du payer 10 euro de frais de douane pour un retour d'une cartouche Duke GG des USA. Valeur déclaré: 10$. Fdp payé par l'américain: 15$.

Bref, payer des frais de douane pour un retour d'un truc qu'on a fabriqué, c'est pas vraiment rentable (enfin ça dépend pour qui).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:25

Ça devient compliqué en effet!!!
J'espère que les Paprium partiront de France sinon on va douiller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: