AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:28

Et voilà comment Master System France a terminé son existence sur la toile...sous la pression et l'acharnement de Marlène Chiale pas qui se dit "outrée par ces propos"
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:20

Mais à quoi pensais tu dans tout ça ? gros dégoûtant...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:31

HaHa les bonnes blagues Carambar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:58

José 75 ans seine et marne... 😊
Le pire c'est quand ils pètent pour retirer la capote...  lol!
Et on dis merci qui ? Merci Jacky et Michelle !!!


Dernière édition par Krtouch le Ven 30 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:00

Pardon... J'arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:08

Aujourd'hui je suis party chez Boulanger pour acheter une machine à laver, oui j'ai une vie de ouf, et voilà sur quoi je tombe dans magasin :

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Img_2108

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Img_2107

Le mec est parti nous imprimer un papier pour la vente et quand il est revenu, il ne nous trouvait pas...on était sur la borne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:54

😂 vous avez réussi à finir le turtle ? Trop chaud... Razz je penses vous êtes encore dessus... lol!
Eh Atmo !!! Le magasin ferme à 19.00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:02

Lol très bonne idée pour que les jeunes connaissent les jeux rétros.

Un petit COD, far cry... Elden Ring en haut ? ... Et op on découvre l'un des meilleurs tortue ninja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:03

Schmurz a écrit:
Lol très bonne idée pour que les jeunes connaissent les jeux rétros.

Un petit COD, far cry... Elden Ring en haut ? ... Et op on découvre l'un des meilleurs tortue ninja Smile

👍
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:05

Parlant borne, les chevaliers ou les cow boy de mow... Je sais pas si j'ai bien écrit... Cette borne m'as marqué !!! Arrow
Passer des Francs là dedans...
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Screen98
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:00

C'est le jeu style Sunset Riders mais avec des vaches?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:39

Ui... Cool
Après j'avais les dessins animés pour suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:07

il est excellent le Cow Boys of Moo-Messa !
Mes enfants l'ont fini plein de fois (avec plein de crédits évidemment  Razz )
ils adorent aussi The Simpsons et King of Dragons.


Dernière édition par ichigobankai le Dim 30 Oct - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:05

Je ne le connais que de réputation.
Faudra que je le fasse tester au ptits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:23

King Of dragons à l'air top aussi !!! Je ne connaissais pas du tout !!! Merci pour cette découverte Ichigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:27

Cps 1 et 2, début 2000 en émulation y avait plusieurs personnes qui jouaient aux BTU Arcade. Surtout avec le serveur kallira/kellira (bref un truc comme ça).

Aujourd'hui doit exister des fichiers prêts à l'emploi.

Regade sur youtube emul moi, je sais qu'il fait des packs accompagné d'un tuto pour régler les émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:32

Vas y je vais aller voir ça aussi... Merci pour l'info Schmurz, c'est cool... 👍
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:35

T'avais raison Atmo... Taxe douanière... 🤨😒 Et là c'est vendeur professionnel... Zieutez avant d'acheter les copains... Idea

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Screen99

Le must est particulier sur la baie, mais frais d' importation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:38

Enfin professionnel sûr... Particulier non, mais les frais en plus tout en bas à régler... D'où la note plus salé... Mais si particulier et sans les frais d'importation...😉 👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:53

Attention, tout se joue sur la déclaration de l'expéditeur.
Si l'objet envoyé est déclaré être d'une valeur inférieure à 45€, y a pas de frais supplémentaires.
En revanche si il déclare plus, c'est une taxe fixe + un pourcentage de la valeur de l'objet.
Faudrait que je check dans mes mail, quand j'ai acheté mon RE 2 sur N64 le vendeur (qui n'était pas dans un pays de l'UE) m'a tout expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:58

Sérieux, ce serait bon à savoir... Si tu peux checker le truc .. les professionnels ont un pourcentage de taxe plus élevé de ce que je vois ... 🧐
Les particuliers exemptés... Ce ne sont pas des frais logistiques si je puis dire.... Mais bon... Ce serait abusé de dire à un particulier tu paies les mêmes taxe et ferme ta gueule... Alors que : ben j'ai pas de boutique !!! Comme un peu la retraite... Tiens tu vies jusqu'à 62 parce que t'as bossé dans un atelier toute ta vie et pas des bureaux ? Ben tiens ont va mettre à 65 histoire de ne pas raquer les bons et loyaux services rendus !!!  Limite ils finissent comme ça : adouken !!!! Crying or Very sad répète plein de fois...  lol!
N'a que de limite l'imagination... Jusqu'où ira ce monde ?
On se fait remplir les fesses !!!


Dernière édition par Krtouch le Sam 5 Nov - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 1:16

Bref t'as compris le principe... Ça ne m'étonnerait même pas au final de finir execo sur les frais énoncé plus haut... Pour être beau... Parce que les rimes c'est la frime, mais je trouves rien de glorieux, dans leurs jeux... A part l'R que fais ce fais... scratch cool Cool No
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:24

Yo Mc Krtouch, j'ai checké mes messages et j'ai ressorti le message de mon vendeur, je cite :

"Pour la douane c'est souvent un prix fixe de base genre 20€ + la TVA (18%?). Si je déclare 50€ y'ade forte chance que ce soit taxé, donc 20€ + 18% de 50€ soit 29€."

Je pense que son raisonnement tient la route, en revanche, je pense que 20€ de taxe fixe c'est un peu haut.
Je me souviens avoir payé 18€ de douane quand j'ai reçu mon Xeno Crisis Megadrive qui venait d'Angleterre. Le jeu était vendue 55€ + 6,5€ de fpd (environ). On pourrait donc penser, en suivant son raisonnement, que la taxe fixe serait plutôt d'une dizaine d'euros sur laquelle s'ajouterait la TVA...ça paraît assez plausible.
En tout cas c'est certain qu'il y a un pourcentage de la valeur de l'objet qui s'applique, car j'ai souvenir que certain acheteurs de la version Neo Geo de Xeno Crisis en avaient tapés une...de Crisis... quand ils ont reçu leur jeu et que la poste de demandaient 140€ de douane  affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:20

la TVA c'est 20% ^^
apres les frais "fixes" ca dépend de l'opérateur.

Le tout est calculé sur le prix global (objet + fdp, oui je sais c'est ultra dégueulasse comme procédé)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:59

Ah ok. Après 18% c'est peut être le taux en Suisse (c'est là d'où venait le jeu).
Il font c'qu'ils veulent en fait au niveau des frais fixe du coup...c'est nimp No
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:32

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: