AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 5:57

Bravo, monsieur a été voir Black panther au cinéma  Question
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:23

Schmurz a écrit:
Bravo, monsieur a été voir Black panther au cinéma  Question

Non pourquoi ?
J'sais même pas c'que c'est black panther...j'imagine déjà le film de super héro. Pratique pour faire disparaitre les vrais Black Panthers des moteur de recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:57

Je viens de tester dans l'everdrive sur le hardware d'origine... bha y a encore du taff...
Y a un gros son parasite dégueulasse sur la basse (tout le morceau du coup) et y a une note qui ne s'arrête jamais alors que sur le logiciel elle se stop sans problème. J'suis pas sorti d'l'auberge Laughing

Edit : Et en testant sur emulateur, le rendu quasi identique au rendu logiciel...
C'est possible que le souci vienne de ma MD ?

Ou de l'evredrive peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:01

Ben le problème peut venir de plusieurs choses, dans une interview fonzie avait fait savoir qu'il peut y avoir des couacs (me semble même qu'il utilise un logiciel maison).

Le son parasite : tu as une MD 2 ?

Test sur blastem 
https://www.retrodev.com/blastem/

Sinon la musique que tu as fait peut être mise sur le jeu generation lost




Un noir dans la savane africaine.

Et actuellement au cinéma y a le film Black panther wakanda forever (des noirs dans la savane high-tech africaine), je pensais que tu avais fait la musique en rapport avec le film.


edit : lien corrigé


Dernière édition par Schmurz le Dim 13 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:10

T'as essayé de passer le morceau sans la basse ou sans la boucle avec tes hi hat ? Déjà tu pourras être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:38

Krtouch a écrit:
T'as essayé de passer le morceau sans la basse ou sans la boucle avec tes hi hat ? Déjà tu pourras être fixé...

Oui faudrait que je test effectivement... mais pour le moment je suis plus dans la découverte du logiciel, du coup j'ai la flemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:45

@Schmurz : Ah non, c'est total impro le son. Y a aucune inspiration, c'est du pure freestyle en fonction de ce que j'arrivais à produire comme sonorité.

Non je suis sur MD 1 pourtant...

Ton lien ne fonctionne pas Schmurz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:52

C'est normal t'inquiètes... Apprivoise la bête et ne baisse pas les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:16

Yes ça marche. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 1:24

Un bon suivi pour notre Schmurz qui à étudier tout ça... 👍c'est cool et intéressant.... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:41

Le papa de Sonic en prison  affraid

Sonic qui se met en boule de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:45

😂 t'es con...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:42

Revo une Star mondial depuis 2016, fin de vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:52

Pas assez connu ce youtubeur avec seulement un demi million d'abonnés^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:41

Wesh, le mec se sert comme ça sans demander...
Revo, réclame des royalties Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:59

J'ai enfin, après de longues recherches, réussi à mettre la main sur le seul et unique numéro du magazine Dreamcast Player, la revue consacrée à la dreamcast de player one... qui est sorti le mois où le groupe d'édition qui possédait player one a fait faillite.
Pour vous dire, j'avais vu la pub dans le dernier numéro de player one acheté à l'époque ! Et comme le magazine était censé sortir au moment où ça a fait faillite, j'étais persuadé qu'il n'était jamais sorti jusqu'au jour où quelqu'un m'a fait remarquer qu'il y avait les scans sur abandonware-magazine.
Du coup, j'étais parti en chasse en ne lisant pas les scans eeeet.... bah le mag est assez nul Laughing Laughing Laughing
Mais je suis vraiment content d'avoir mis la main dessus. D'autant plus maintenant que j'ai pris le temps de cataloguer toutes ces piles de magazines achetés pendant des années en lots sur leboncoin ou en brocante et que je me suis rendu compte qu'il ne me manquait qu'une trentaine de player one et une vingtaine de consoles + pour tout avoir (+ des numéros par ci par là à racheter parce que les miens sont trop abîmés)
D'ailleurs, ça fait six mois que j'ai un magazine jeux vidéos d'époque à lire sur ma table de chevet, c'était vraiment super fun à lire (même si souvent assez mal écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:48

Belle trouvaille pour toi Cyber !!! Pas dit que les magasines d'aujourd'hui soient plus instructifs et intéressant... Vaut mieux de ce contexte ça à plus son charme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:06

Toutes cette recherche sur un objet désiré, aimé, convoité, adulé, bandé... Pour finalement se rendre compte qu'il est passable.

Je te comprends, j'ai eu la même sensation fin 90 / début 2000 avec l'émulation quand j'ai joué à Strider.

Mais au moins tu l'as fait et plus aucun regret  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:03

C'est ça le plaisir entre Dreamcast payer et voici... Wink GG pour cette trouvaille qui devait être plus que laborieuse... Sans amalgame Schmurz et aussi toi Cyber ... 😉 Spoile secret pour quelques jeux ? Cyber ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 0:32

C'est moi qui suis fou, ou j'ai l'impression que les gens rachète les jeux peu côté pour les surévalués et les revendre aux collectionneurs ? Ça blaze ^^ ça va donner quoi pour un full sex à long terme ? Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 0:36

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2274968162.htm

C'est juste de la cartouche...
Si c'est ça, ça fait 20 balles la cartouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:17

Everdrive avec système pour avoir une notice numérique, autre solution acheter des homebrews limite refaire les jeux mais avec skins différents
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1285
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:30

Ouais, c'est vrai aussi qu'avec l'everdrivre je les aient tous...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 7:44

Une bien belle invention qu'est l'Everdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 13:25

Bien arrivé en France, ce soir maison.

Avec les annulations, changements... J'avais pas fait gaffe, mais à Istanbul on a du changer d'aéroport, traverser toute la ville, c'était pas du tout prévu et bien folklo (et pas du tout stressant avec 4h de changement^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: