AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Proto]The Depths of Darkness

Aller en bas 
+3
Atmostfear
Révo
Naarshakta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naarshakta
Sonic (Sonic)



Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:26

Merçi pour les liens je vais regarder tout ça.

Perso ce qui me plait c'est justement le dev donc j'ai pas peur de prendre les choses frontalement Smile
Par contre je dev uniquement en C, l'assembleur je sais faire mais j'en ai trop fait dans mon boulot et j'ai fais une overdose lol
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:24

Bonjour a tous,

je continue petit a petit a apprendre et a développer sur notre machine préférée Smile

Je n'ai rien de plus a présenter et de manière générale il y a peu de choses a montrer en ce moment.
Je suis en train de coder tout le noyau du jeu donc rien a montrer de très sexy ^^

Pour le moment j'ai terminé sur tout ce qui vas concerner les ouvertures des coffres et l'obtention des objets.

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:48

Moi ça me vend du rêve ce que tu nous montre en tout cas.
Je trouve la direction artistique excellente, sombre et sobre...tout ce que j'aime Twisted Evil
J'espère que tu réussira à faire aboutir ce projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:55

J'aime beaucoup l'effet scanlines, on est d'accord que ce n'es pas un filtre mais directement intégré dans tes graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:58

Révo a écrit:
J'aime beaucoup l'effet scanlines, on est d'accord que ce n'es pas un filtre mais directement intégré dans tes graphismes?

Ah si, c'est un effet de l'émulateur lol c'est pas de moi tout ça ^^
Mais comme ça rend pas trop mal ca donne un meilleur aperçu de ce que ca pourrais être sur un CRT classique
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 58
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 46
Localisation : Perpignan

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:36

Bonjour, ce projet me plait car il me fait beaucoup penser à un des premiers jeux vidéo préféré : "DARK CHAMBERS" sur Atari 2600. Connu aussi sous le titre "DANDY".
Il y avait des pièces, des niveaux, des ennemis, des coffres, des clefs, des portes, des objets...
Et le HUB en bas Wink

J'aimerai pouvoir aider, mais je ne sais pas coder.



L'illustration de la jaquette était superbe (selon moi) :

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Dark-chambers-2600-box-1-1200x1200
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:55

J'adore l'artwork de la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:13

Bonjour à tous,

J'aimerais bien vous faire un update un peu plus concret que juste vous dire "je bosse dessus" mais bon je suis toujours dans le code pur et dur.
J'ai quand même pris le temps de faire un écran titre un peu graphique  [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 1f603

Le nom est temporaire, il changeras ( ou pas ) au fur et a mesure que ca prendras forme :p

Mon objectif premier et de faire une première ROM jouable d'içi la fin de l'été ( début automne ptet même[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 1f60b )

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Title10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:52

Je le redis mais je suis conquis d'ores et déjà... j'attends cette ROM avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:04

Hâte de tester la démo, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ibnzop




Score : 1
Date d'inscription : 19/10/2021

[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:33

Je ne connais pas assez bien la lib de sverx, mais il y a une chance que 16ko se remplissent quand même rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proto]The Depths of Darkness   [Proto]The Depths of Darkness - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proto]The Depths of Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3D Gunner - Nouveau proto SMS découvert!
» Master of darkness
» Master Of Darkness
» Master of Darkness
» Test : Master of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: