AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Ressources SFX pour SMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 03/04/2021

Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:58

Hello à tous !

Dans le cadre d'un projet en cours, j'aurais besoin de façonner quelques SFX de base (pièce, coups d'épées, etc...).

Quelqu'un sait s'il existe quelques part des ressources partagées pour SMS qui, a défaut d'être utilisables directement (ce serait le top), puissent au moins puissent permettre d'avoir une idée de la façon de réaliser des choses entendables ;-).

J'ai le tracker Mod2Psg2, mais a part quelques bips bien sentis que j'arrive a produire avec du mal, je suis assez largué.

A + Smile

Guy



Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Re: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:24

Tu peux aller recup des packs VGM sur SMSpower. Dans certains il y a aussi les SFX.

Sinon tu peux bricoler avec Deflemask ou autre (avec le canal de bruit et le canal 2, c'est un peu technique) ou encore demander à des gens qui font de la musique sur SMS (Polaria, Tomy, Tibone, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 03/04/2021

Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Re: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:32

Merci Ichigo ! Je connaissais le dépôt mais je ne pensais que ces packs contenaient parfois aussi les SFX.

Si les musiques me semblent définitivement hors de portées, je n'ai pas encore renoncé à massacrer quelques oreilles en réalisant certains SFX de base moi même.  Razz

Je vais aller zieuter comment ils sont fait ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Re: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:33

Pour info, j'ai pu facilement créer des sfx très très basiques pour mon Stygian Quest avec VGM Music Maker. C'est assez accessible.
Après je suis come toi c'est vraiment histoire de meubler en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 03/04/2021

Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Re: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1Lun 14 Fév - 10:00

Merci Naarshakta ! Je vais aller jeter un œil sur ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources SFX pour SMS Empty
MessageSujet: Re: Ressources SFX pour SMS   Ressources SFX pour SMS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources SFX pour SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des ressources informatiques
» je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier
» WB3/DC Remake pour PC
» Sticker pour pad SMS
» (Ach)Help me pour mon full set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: