AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 10:47

Et c'est dump! Bientôt les conversions Master System Wink



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 16:06

Profité de la promotion, j'installerai que les jeux même si y a moyen de revenir sur le système d'exploitation mais osef et la seule clé USB que j'ai fait que 4GO.

Tuto Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Img_2115
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 18:03

Une petite folie... Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Pxl_2014
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Pxl_2013
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 18:19

@schmurz : j'ai pas pris l'Amiga mini... je l'ai très peu connu et j'suis pas vraiment curieux sur micro (à tord certainement).

@Naarshakta : Joli !!!
Il ne doit pas être donné celui là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 23:30

Ouh non...  Wink jolie prise !!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 19:21

Il semble être en bon état le micro machine. :O

Atmos : tu rates rien si tu n'as jamais touché aux micros, les 3/4 des jeux sont plus ou bien moyen et s'il existe une version console ben y a 90% de chance qu'elle soit mieux sur les 16 bits Sega et Nintendo (exemple flashback qui demande un clavier sauf si tu utilises un émulateur, autre que l'A500 mini, qui prend en charge plus de boutons sur une manette, sinon faut utiliser le clavier virtuel).

Le dernier quart sont des jeux trop entrés dans le domaine des jeux simulation, donjon rpg, rts/str, réflexion, P&C (y en a des très bon sur Amiga) ... Et des jeux à base de plateformes, comme les Switchblade et autres Ruff n Tumble, turrican.

Les lotus turbo et it came from the desert j'ai passé des heures et des heures. Aujourd'hui je ne supporte plus le choix entre les bruitages et musiques pour certains jeux, jouer à Alien 3 n'a aucun intérêt sur Amiga, heureusement qu'il s'agit d'un petit paquet de jeu.


Erratum : à priori j'avais pas la dernière maj du firmware, semblerait qu'on peut mettre des touches du clavier sur le pad cd32.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:15

Petite folie pour retrouver mon premier moyen de jouer aux jeux vidéal à la maison:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 DSCN2120

Cet ordi à des points commun avec la Master System mais les trouverez-vous? Alex japonais
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 18:56

Révo a écrit:

Cet ordi à des points commun avec la Master System mais les trouverez-vous? Alex japonais

Il est chez toi ???

Non sérieux, j'sais même pas ce que c'est comme machine... la lose Razz

Edit : je viens de chercher, c'est un Tandy 1000 HX... ça ne me renseigne pas plus, jamais entendu parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 9:05

Déjà la date et peut être qu'on va apprendre qu'elle a une palette de 64 couleurs.

Je rajouterai qu'il n'y a pas de Mario Very Happy , sauf un donkey kong mais la SMS a aussi son jeu avec un singe, plus sérieusement les mêmes capacités sonores ?

Petit plus : cette machine est compatible jeux coleco/ MSX ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 10:20

Je dirais même créateur que la Master System... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 7:48

Yeah même puce son que la SMS.

Déjà chez moi, pas mal de boulot pour le remettre en route..
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 14:30

Sans être indiscret Very Happy elle t'as coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 14:58

Cher, mais regardez ce que j'ai trouvé à l'intérieur (ouf le "cloc cloc" n'était pas grave):

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 DSCN2128

Une pièce de 1/2 Franc (soit environ 7 centimes d'euro!), un papier à rouler (pas format slim dommage) et un briquet encore fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 20:14

Pas de chance... t'aurais pu tomber sur une plaquette à l'abandon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 17:32

Petit retour rapide sur l'A500 mini et son hack, très facile, déjà pouvoir jouer avec des jeux au format ADF est bien sympa car ici on peut choisir son Amiga (plus exactement la version du kick star ). Merci la version 1.1.1

J'ai testé le fichier jeu whdload qui prend pas plus de 4go et petit plaisir de retrouver des jeux que j'avais sur Amiga. Surtout ajouter des version FR en allant sur des sites qui les propose.

AmigaInside pour A500 mini demande une USB>8go sauf si on vire la partie jeux, vraiment cool de retrouver le windows Amiga et avoir un disque dur de plus de 8go.

Avec une clé USB de 16go on peut ajouter les 2 fichiers+ quelques jeux fr et autres jeux jamais sortis.

Par contre grosse déception le CD 32, vraiment une console pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 18:38

J'ai pas trop connu ces machines, juste un pote qui avait un Amiga ché pas combien quand je l'ai rencontré mais on est rapidement passé sur Snes.

Mais d'après ce que j'ai lu dans le bouquin de Gunhed, le CD32 c'était une gros escroquerie en vrai... c'était le dernier Amiga recarrossé en console et équipé d'un lecteur CD si j'ai bien compris, avec essentiellement des jeux Amiga à peine, voir pas du tout améliorés.

De mémoire ils ont fait ça à la va vite parce que le marché micro commençait à battre de l'aile et ils ont voulu s'engouffrer sur le marché console pour occuper la place avant Atari (qui à fait le même type de merde avec la Jaguar au final).

Y a eu beaucoup de flop console dans ces années là... la PC-FX et la 3DO aussi se sont bien viandées !!!

C'était une époque de transition et il ne devait pas être facile de se projeter sur ce que deviendrait le JV à l'époque.

Entre les constructeurs qui misaient tout sur la puissance, ce qui faisait exploser les prix et rendait la console inabordable pour le grand public (3DO en tête), ceux qui avaient misés sur le mauvais cheval (PC-FX qui misait tout sur la vidéo alors que la 3D à raflée la mise) et ceux qui sortaient une machine "Has Been" avant l'heure en se disant qu'il y avait de la place pour escroquer quelques pigeons... Y a eu grave de la casse et du dépot de bilan au début des années 90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 20:38

Le cauchemar en lisant 3DO Razz

Le plus gênant pour ma part sur Amiga CD 32, limite pour 1 jeu Defender of thrones, tu retrouves des meilleurs version sur MD/CD.

Après si certains aiment Brian the Lion je leurs laisse le plaisir d'y jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 15:34

Voilà I love you

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Img_2117

Dernière fois que j'en parle 🙂☺
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:25

Tu dois kiffer de l'avoir là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:52

Jolie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 16:53

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Img_2253
En voilà un qui retrouve sa boîte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 0:53

Bien joué... il a l'air propre en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 6:00

Atmostfear a écrit:
Bien joué... il a l'air propre en plus!!!

Ça va... La jaquette à pris un chouille l'humilité mais dans l'ensemble, il l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 16:53

Reçu ce jour: https://fr.aliexpress.com/item/1005005671872979.html

Pour test les "nouveaux" PCB SMS et trouver une solution pour les faire fonctionner sur Megadrive (car pas compatible avec l'adaptateur officiel). Je le test ce soir.

Reçu la semaine der': https://www.serdashop.com/CGA2SCART-PRO

Pour brancher mon Tandy 1000 HX sur TV cathodique "récente" en RGB, qualité au top! Par contre j'ai galéré une semaine pour faire 2 disquettes de jeu qui se lance^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 16:59

Révo a écrit:
Reçu ce jour: https://fr.aliexpress.com/item/1005005671872979.html

Pour test les "nouveaux" PCB SMS et trouver une solution pour les faire fonctionner sur Megadrive (car pas compatible avec l'adaptateur officiel). Je le test ce soir.


Le Clock qui n'est pas relié dans le Master Converter .

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 20:12

Sympatoche, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: