AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Master system 2 pas de vidéo seulement du son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperDingo




Score : 2
Date d'inscription : 08/08/2023

Master system 2 pas de vidéo seulement du son Empty
MessageSujet: Master system 2 pas de vidéo seulement du son   Master system 2 pas de vidéo seulement du son Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:08

bonjour à tous, j'ai acheté un master system 2 HS à un ami, les câbles ne sont décidément pas d'origine : pin 8 avec péritel et alim 9v, commençons mal. la console s'allume, écran noir mais la musique d'alex kidd est la. J'ai ressoudé le connecteur pin et refait les ponts sur certaines soudures non fonctionnelles. Rien à faire, le problème persiste. qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Serait-ce le câble péritel pas bon ? des soudures à vérifier ? Aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Master system 2 pas de vidéo seulement du son Empty
MessageSujet: Re: Master system 2 pas de vidéo seulement du son   Master system 2 pas de vidéo seulement du son Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 14:02

Bonjour à doit, avec un multimetre, il faudrait voir en plus de la continuité entre la puce et la DIN si il y a un signal ( je ne parle pas de simplement faire sonner, mais mesurer si il y a bien quelque chose sortant de la puce VDP ( elle a des pattes de 2 tailles alternées de chaque cotés)


au moins on sais que la console démarre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Master system 2 pas de vidéo seulement du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master System et proc video
» L'histoire du jeu video : la master system
» Seriez vous prets à participer à la construction d'un site
» Une video "promo d'epoque" pour la master system
» La vidéo qui montre que la Master System en a dans le slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Arcade-
Sauter vers: