AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+28
Retro Kidd
cyberxander
sylesis
Service.Games
x funky x
MightyJayM
cedricbru62
Det's
Maoki
XeoStyle
cyberguile
Piranahman
L.Fulci
warriors 33
boolga
Jimeo
Watain
Mahht
nost@
ichigobankai
Moo
trashitall
wil76
Révo
loyd342
briced
Francklin29
DrRotule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:48

Cherchant à trouver quelques jeux emblématiques de chaque console qui est dans ma collec ( j'ai les deux Metroids Prime pour la GC, Devil may Cry et FF X pour ps2, Daytona USA et Panzer Dragoon pour Saturn), j'achète sur ebay FF VII pour PS1 mercredi, pour 30€. Avoir regardé recemment le film Advent Children m'a d'ailleurs redonné envie de manipuler de la matéria ( mon système de magie préféré dans les FF que j'ai testé : très bourrins si on s'y prend bien).

Ce midi je reçois le jeu, sans livret ( pas grave, j'ai celui de la version pc ), j'insère le cd1 dans ma ps2 récupérée et j'appelle le neveu pour lui montrer. Je lui montre, j'avance : "Tu vas voir, il y a un gros monstre après " ( le premier "boss", le scorpion mécanique). "A attend, je vais sauvegarder... tiens non."
A pas voulu sauvegarder : carte mémoire pas trouvée.

Après une recherche sur le web, je comprend qu'il faut une carte mémoire PS1 uniquement : j'en commande une sur ebay mais elle ne sera pas là pour le week-end. A pas matérias avant Lundi ou Mardi >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:26

il m'est arrivé la même chose avec resident evil sur ps1 ( j'ai la ps2 avec un tas de carte mémoire ) , mais malheureusement tu peux pas sauvegardé sur un jeux de ps1 , j'avais 2 , 3 cartes mémoires de ps1 mais impossible de les trouvé aussi , heureusement j'en ai retrouvé une mais elle était presque pleine , par contre tu peux copier les jeux que tu a sauvegardé sur ta carte mémoire de ps1 sur la ps2 et ainsi libéré de l'espace pour d'autres sauvegarde de jeux ps1 , ça ma bien été utile pour sauvegardé d'autres resident evil ( notamment le 3 que j'ai refini hier , le 2 j'ai déja presque tout débloqué ( jeu bonus avec hunk , armes infini ,etc... , la saga Resident Evil c'est juste Enorme ^^ ) fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:27

d'ailleurs faudrait que je les retrouve ces cartes de ps1 scratch ( il doit y avoir pleins de jeu fini sauvegardé dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:00

Citation :
j'achète sur ebay FF VII pour PS1 mercredi, pour 30€. Avoir regardé recemment le film Advent Children m'a d'ailleurs redonné envie de manipuler de la matéria ( mon système de magie préféré dans les FF que j'ai testé : très bourrins si on s'y prend bien).

hum... FF VII, celui que l'on dit être le meilleur de tous, Avec Vincent Valentine notament, tu nous dira si c'est TROP MIEUX QUE FF X !!!!!
(PS: Je connais pas FF VII, juste Dirge of cerberus:Final fantasy VII, c'est à dire la suite)

Citation :
Après une recherche sur le web, je comprend qu'il faut une carte mémoire PS1 uniquement : j'en commande une sur ebay mais elle ne sera pas là pour le week-end. A pas matérias avant Lundi ou Mardi >< .

et ouais, c'est vache hein Wink

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:51

Sur PS3, suffit de créer des cartes mémoire virtuelles à condition qu'elle soit rétrocompatible ( la PS3 )

Et FF VII est meilleur que FF X, mais FF VI égale le VII
Ceci n'étant qu'un avis purement personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:56

Je joue au X en ce moment et je ne trouve pas que le 7 soit meilleur : je ne peux pas les comparer, tout simplement. Le style est différent déjà : X fait plus mature, réaliste, que 7. La première fois que j'ai joué à FF7, entre deux parties de Planescape Torments, Aeris "je veux sauver la planète et les fleurs" Gainsborough m'a donné des crises de diabète.
7 par contre, c'est du grand spectacle : les invocations en mettent plein la vue et en jouant correctement sur les matérias, on peut être très très bourrin ( chevalier de la table ronde+ quadruple magie, mimer sur les deux autres personnages). Bon et il y a aussi Vincent mais les héros de X ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:14

Citation :
mais les héros de X ne sont pas mal non plus.
euh.... entre yuna qui est coincée et wakka qui ai un peu "al-bhediste" sur les bord.... bof seuls Auron et Rikku ont vraiment un intérêt selon moi

Citation :
Je joue au X en ce moment
attend d'arriver aux purgatrices, et là, tu diras aussi que c'est du grand spectacle

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 0:22

sylesis a écrit:
7 par contre, c'est du grand spectacle : les invocations en mettent plein la vue et en jouant correctement sur les matérias, on peut être très très bourrin ( chevalier de la table ronde+ quadruple magie, mimer sur les deux autres personnages). Bon et il y a aussi Vincent mais les héros de X ne sont pas mal non plus.
Ouais enfin quand tu te tapes l'invocation qui dure deux minutes 4 fois d'affilée, tu finis par en avoir marre !
FF X c'est pas pour 10, c'est pour X, le seul bouton qui sert dans tout le jeu. On avance tout droit et on appuie sur le bouton de temps en temps. Franchement le pire de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:39

Citation :
FF X c'est pas pour 10, c'est pour X, le seul bouton qui sert dans tout le jeu. On avance tout droit et on appuie sur le bouton de temps en temps. Franchement le pire de la série...
as-tu au moins été jusqu'au bout?
(j'avoue que le début/milieu est ennuyeux, mais une fois que on commence à capturer des monstres pour les réaffronter, on débloque des boss terribles, puis, y'a les chimères cachées, Anima et Magus, qui sont très utiles)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:46

darknonor a écrit:
Sur PS3, suffit de créer des cartes mémoire virtuelles à condition qu'elle soit rétrocompatible ( la PS3 )

Et FF VII est meilleur que FF X, mais FF VI égale le VII
Ceci n'étant qu'un avis purement personnel ...

c est aussi exactement mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:55

Piranahman a écrit:
Citation :
FF X c'est pas pour 10, c'est pour X, le seul bouton qui sert dans tout le jeu. On avance tout droit et on appuie sur le bouton de temps en temps. Franchement le pire de la série...
as-tu au moins été jusqu'au bout?
(j'avoue que le début/milieu est ennuyeux, mais une fois que on commence à capturer des monstres pour les réaffronter, on débloque des boss terribles, puis, y'a les chimères cachées, Anima et Magus, qui sont très utiles)
Si justement, faut attendre d'être en face du dernier boss pour pouvoir se balader un peu et que ça devienne un peu plus intéressant. Mais bon, devoir attendre 40 heures pour ça, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:48

Citation :
Si justement, faut attendre d'être en face du dernier boss pour pouvoir se balader un peu et que ça devienne un peu plus intéressant. Mais bon, devoir attendre 40 heures pour ça, voilà quoi...

ça fait 2 ans que j'ai le jeu, j'ai jamais tué Anima Purgatrice, J'ai déja affronté Der Richter, mais sans succès (j'avais Zanmaté Anima, j'ai honte...)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:09

je crois que j'ai jamais touché un Final Fantasy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:14

t as loupé pas mal d heures de bonheur mais aussi pas mal de jours d emmerdement profond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:27

à vrai dire je suis plus survivor genre ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:39

warriors 33 a écrit:
je crois que j'ai jamais touché un Final Fantasy Surprised

Moi non plus jamais joué une seule fois...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:28

Citation :
je crois que j'ai jamais touché un Final Fantasy

au moins, toi, tu as touché {INSÉREZ VOTRE TEXTE ICI ET RIEZ-EN!}

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:28

Je viens de créer mon blog, lol
Vous pouvez me retrouver ici: http://francklinsblog.blogspot.com/

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:52

joli, j espere que y aura plein de tests et/ou des meufs a poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:30

sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:53

Je viens de lire que Ridley Scott travail sur un nouveau Blade Runner !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:29

30 ans apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:52

Le film ne devrait pas sortir avant 2014, en esperant que Ridley Scott, qui va avoir 74 ans assure le coup !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:44

au moins il se donne le temps de preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:10

faudrait aussi qu'il soit encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: