AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test : Bart Vs The World

Aller en bas 
+2
50ludo50
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:00

Bart n'a pas seulement affronté les mutants de l'espace : il a également affronté le monde !

Test : Bart Vs The World BartVsTheWorld-SMS-EU-medium

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld000

Bart et sa famille ont gagné le prix d'un concours de Krusty : participer à une chasse au trésor à travers le monde! Pour être la guest-star d'un épisode Itchy et Scratchy, il devra collecter de nombreux objets à l’effigie de Krusty, et quelques autres uniques.

Le test sur la page de smspower donne 80% DU coup, ca peut pas être mauvais, non ?

Un rire de dément se fit alors entendre.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld009

Le jeu comporte quatre mondes : la Chine, le Pôle Nord, l'Egypte, et Hollywood.
Chaque monde compte environ 4 euh ... niveaux ? Je ne vois pas trop comment appeler ces machins.
Vous pourrez choisir parmi la liste : ceux grisés ne sont plus/pas encore accessibles. Le but est de collecter des icônes Krusty : quand vous en aurez assez, vous pourrez affronter un boss en allant sur Exit.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld001

Le premier niveau est un niveau de plateforme traditionnel : Bart dispose d'un compteur de billes ( en haut à gauche) qu'il peut lancer, et de bulles de vies ( juste en dessous). Les billes sont le seul moyen d'éliminer les méchants.
Les graphismes ne se sont pas améliorés depuis la précédente mouture : dommage.
Ce niveau se finit extrêmement facilement : il est très court, et contient peu d'ennemis.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld008

Le deuxième niveau est un parcours de la grande muraille en skate. Autant le premier niveau était facile, autant celui ci est casse-bonbon car il faut bien synchroniser ses sauts pour ne pas se blesser et récupérer les icônes.
J'ai remarqué que la perspective était un peu hasardeuse : à plusieurs reprises, vous devrez passer dans une porte parmi les deux qui apparaissent. A chaque fois, il m'a semblé que je passais dans le mur, entre les deux, sans dommages.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld004

Le troisième niveau du premier monde est un jeu de mémoire : vous devrez retrouver des paires parmi un ensemble de cartes retournées, avec 5 essais max.
Absolument passionnant. En fait, aussi intéressant que la musique, c'est à dire proche de zéro.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld006

Le quatrième niveau m'a littéralement fait ch... parce que je déteste ce genre de puzzles : vous devrez reconstituer une image en déplaçant un espace vide. Par chance, j'ai pu quitter ce puzzle et me frotter au boss sans avoir à le finir.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld005

Le boss en question : il se déplace en lançant des feux d'artifices et en ouvrant de temps à autre son éventail, se dévoilant. Pour l'avoir, vous devrez sauter et tirer une bille quand l'éventail est ouvert, sinon votre projectile rebondira. A cour de billes ? Un sac de munitions tombera aussitôt.
Sur cette partie là, j'ai constaté une maniabilité assez merdique. Ma manette est neuve, je précise, mais à plusieurs reprises, il m'a fallu attendre un moment après un tir loupé avant de pouvoir à nouveau tirer.

Test : Bart Vs The World BartvstheWorld003

Bart vs The World est comme son prédécesseur : un magnifique ratage. Difficulté inégale entre les niveaux, puzzles inintéressants, musiques très largement oubliable et graphismes "largement améliorables".
Si vous cherchez une bonne licence des Simpsons, ce n'est pas ici que vous la trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
50ludo50
Joe Musaishi (Shinobi)
50ludo50


Score : 1153
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Dim 30 Sep - 23:55

Pourtant il est au top dans ses épisodes !!!
Dommage car il est tellement populaire qu'on attend de même du jeu, donc déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:18

Vs the space mutants était comme même mieux que cette funestre daube : préférez Krusty's fun house !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:03

+ 1 Watain

Krusty's fun house est vraiment un bon petit Jeux (d'ailleur tous support confondus).

Les Simpsons en générale j'y accroche pas trop, comme dis plus haut trop dure, trop compliquer, pas asse fun etc ..
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:12

M'en fiche, j'aime déjà pas la série animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:16

lol moi non plus je préfère heu . au hasard .. mhhh Les Chevaliers du Zodiaque .. mais vraiment au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:37

moi j aime assez bien l episode "vs the space mutants" mais je crois que c est parce que je l avais a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:51

Service.Games a écrit:
lol moi non plus je préfère heu . au hasard .. mhhh Les Chevaliers du Zodiaque .. mais vraiment au hasard ^^

Je dirai même plus : je préfère les chevaliers du zodiaque sur NES !!! Twisted Evil (rires démoniaques, bruits de tonnerre et éclairs), le blasphème ULTIME !

Par contre, arrêtez de me jeter des cailloux, vous allez finir par me faire du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:01

.. j'y joue une fois chaque année histoire de ne pas perdre la main ... je l'ai possèdes à l'époque très tôt à sa sortie et donc .. il m'a marquer à jamais, malgré c'est trop nbx défauts ..


Hééé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Bart Vs The World Empty
MessageSujet: Re: Test : Bart Vs The World   Test : Bart Vs The World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Bart Vs The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Tecmo World Cup
» Test : World Soccer
» Test : Bart VS the Space Mutants
» Test : World Cup USA 94
» Test : Psychic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: