AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Kojiki
JoeMusashi
WolfChild
abravanel
chronicles
jerem
totene
jodo2b
Atlantis
vingazole
aurec
wil76
L.Fulci
Service.Games
Mahht
zikzak
trashitall
sylesis
ichigobankai
warriors 33
Det's
Moo
gg62136
Watain
Goldeneye007
boolga
rastaman83
Révo
cyberguile
briced
Piranahman
Francklin29
DrRotule
darknonor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:36

20cm de neige a lille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:43

Ici c'est à peine si on a réussi à ouvrir les volets roulants. Alors prendre le vélo pour faire du bénévolat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:47

Nous, c'est depuis hier matin
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7178
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:06

moi ~1mm Laughing
et uniquement sur qq types de surfaces.
Sur le bitume, pelouse etc y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:17

Comme quoi, on est vraiment mieux dans le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totene
Sonic (Sonic)
totene


Score : 144
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : marseille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:37

ben ici, grand soleil, le chauffage est areté et les portes sont grande ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:38

Vi, mais nous, on a plein de neige et c'est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:16

Il s'éveilla avec une fièvre assez élevée et un état fébrile. Il mit d'abord cela sur le compte de la rhino-pharyngite qui l'affligeait depuis quelques jours puis se ravisa.

Non, c'était quelque chose d'autre.

Un colis important de jeux devait arriver? Impossible : il maintenait l'embargo sur ebay pendant encore 2 semaines pour laisser son portefeuille souffler.

Une sortie très anticipée ? Non plus : sa maladie le forcait au repos au chaud, loin du vélo.

Puis il se souvint : il disposait d'un programmeur d'eprom et il avait trouvé un Operation Wolf la veille.

La question était à présent : qu'allait devenir le loup taïtoien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:42

J'ai vu une maison à vendre interressante que j'avais visité avec mes parents il y a 20 ans environ ^^

En plus, elle se situe dans le même village où j'ai habité pendant 7 ans ( St Victor l'abbaye, près de Tôtes pour ceux qui connaîtraient le coin ... )

Assez cocace comme anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 10:06

Eul pays d'caux, c'est beau, ya de belles maisons, mais ya les cauchois... ^^
Le seul endroit où tu paies pour visiter un vide grenier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:37

L'avantage, c'est que j'aurai pas de voisins si j'attéris là-bas ^^

La voie ferrée juste au bord de la maison ( c'est une ancienne maison de garde-barrière )

Un herbage non-constructible de l'autre côté Cool

Pis de toute façon, j'en fais plus de vide-grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:54

darknonor a écrit:

La voie ferrée juste au bord de la maison ( c'est une ancienne maison de garde-barrière )

Carrément classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
totene
Sonic (Sonic)
totene


Score : 144
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : marseille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:09

aurec a écrit:
darknonor a écrit:

La voie ferrée juste au bord de la maison ( c'est une ancienne maison de garde-barrière )

Carrément classe ! Cool

ouais si la voie est désaffecté , si non ces déjà moins sympas, de plus qui dis garde barrière veux dire voie ferré au bord et aussi route a l'autre angle , donc si c'est perdu dans la campagne ça va, pas trop de trafic mais si non les deux ensemble ça peut vite devenir l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:09

j'étais assis devant mon pc (qui est à côté de la fenêtre), il faisait beau.
je vais faire une sieste de dix minutes, je reviens devant mon pc: il fait nuit (et voilà l'orage qu'on va se prendre dans la tronche vu le bruit qui commence à gronder...)
Revenir en haut Aller en bas
totene
Sonic (Sonic)
totene


Score : 144
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : marseille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:12

putain , ma mère viens de me téléphoner pour que je la mène faire des courses a carefour !

et voila , une après-midi de gâché ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:09

totene a écrit:
aurec a écrit:


Carrément classe ! Cool

ouais si la voie est désaffecté , si non ces déjà moins sympas, de plus qui dis garde barrière veux dire voie ferré au bord et aussi route a l'autre angle , donc si c'est perdu dans la campagne ça va, pas trop de trafic mais si non les deux ensemble ça peut vite devenir l'enfer !


Si c'est où je crois que c'est, ya pas de train, c'est vraiment la campagne, et c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:47

Si si, ya des trains, c'est l'axe rouen/dieppe mais ce ne sont plus les trains d'il y a 40 ans, les rames des TER, ils font presque plus de bruit et puis la nuit, il n'y en a quasiment pas à part 1 train de marchandises de temps en temps ...
Question voitures, ça va, y en a peut etre moins souvent que les trains Razz

Et pour finir, avant ma fenetre de chambre donnait directement sur la sirène des pompiers au dessus de la mairie de barentin, à une 10aine de mètre environ, la fenetre ouverte, ça me réveillait pas, alors, c'est pas un pauvre train qui pourra me tirer de mon sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:12

darknonor a écrit:
Si si, ya des trains, c'est l'axe rouen/dieppe mais ce ne sont plus les trains d'il y a 40 ans, les rames des TER, ils font presque plus de bruit et puis la nuit, il n'y en a quasiment pas à part 1 train de marchandises de temps en temps ...
Question voitures, ça va, y en a peut etre moins souvent que les trains Razz

Et pour finir, avant ma fenetre de chambre donnait directement sur la sirène des pompiers au dessus de la mairie de barentin, à une 10aine de mètre environ, la fenetre ouverte, ça me réveillait pas, alors, c'est pas un pauvre train qui pourra me tirer de mon sommeil ^^

J'étais persuadée qu'il n'y avait plus de train... je ferai gaffe quand je passerai en voiture ! What a Face
Aah... Barentin... ça me rappelle ma jeunesse !
Elle voudrait revoir sa Normandie... un jour j'y retournerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:45

Hier alors que j etais dans un parc avec mon eepc au Panama, un mec me l'a chope des mains et est parti en courant, il etait en basket, moi en tong, apres l'avoir suivi 400metres, je l'ai perdu dans des petites rues.

J'ai perdu toute mes photos, video, musique, mix, la jaquette de Gun Smoke...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:54

L'espèce de Bâtard !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:58

l'enculé de ses morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:13

Courir 400 metres en tong je dis chapeau !

Tu as porté plainte ? assurance ?

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:52

la tuile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:16

Ça craint... pour les trucs persos, il faut toujours faire des sauvegardes ! Plein ! Partout !
J'imagine si je perdais mes photos comme ça, je serais vert. C'est pire que de perdre "juste" un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:03

WolfChild a écrit:
Courir 400 metres en tong je dis chapeau !

Tu as porté plainte ? assurance ?



Je sais pas si t'as deja couru en tong, mais en fait apres 10metres tu te retrouve pied nue hein, donc j'ai couru pied nue pig

Pas d'assurance, porter plainte au Panama ne sert strictement a rien, puis faller que je trouve un traducteur espagnol-anglais alors j'ai laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:08

t'aurais dû l'accrocher à la ceinture , au risque de te faire coupé en 2 What a Face , les gens ont pas bouger je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: