AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test : Superman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Superman Empty
MessageSujet: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:17

"Ca serait bien si on pouvait ne tester que des bon jeux.
_ Ouais, mais on ne peut pas faire uniquement du Ninja Gaiden, du Asterix ou du Golden Axe Warrior : faut se bouffer Superman aussi, parfois."

Test : Superman Superman-SMS-EU-medium

Test : Superman Superman000

Après Spidermec et The Bulk, c'est au tour de Superman de pointer ses collants sur la Master System. Pour la joie des possesseurs de la licence qui ont touché des sous, pas forcément celle du joueur.

Test : Superman Superman001

Pour la petite histoire, Superman est en fait Clark Kent, un journaliste au Daily Planet, à Metropolis. Il aime et est aimé de sa collègue Lois Lane. Enfin, elle aime surtout Superman, il me semble. Superman/CK vient de la planète Krypton et dispose de nombreux pouvoirs, grâce auxquels il protège sa planète d'adoption. Dans ce jeu, nous voyons Superman dans une journée parmi tant d'autres : déjouer plusieurs menaces et Sauver Lois. La routine.

Test : Superman Superman003

Ce qui est assez comique, c'est que Superman est appelé "L'homme d'acier" alors que dans le jeu, en facile, il n'a qu'un continue, une seule vie, et une barre d'énergie qui ne remonte pas entre les niveaux. Je traduis : "n'espérez pas renvoyer les balles avec le torse du personnage."
En dehors de ca, le personnage dispose de la plupart des pouvoirs de la bd : il vole (maintenir le bouton 1 sinon vous faite un saut simple) et colle des mandales (bouton 2). Les yeux laser et les coups de poings super-soniques sont en option, ma petite dame : il faut trouver des bonus pour les avoir, et ils disparaissent après plusieurs utilisation. Dommage car les lasers sont la seule façon de frapper en vol.

Test : Superman Superman006

Le jeu comporte 5 niveaux qui varient régulièrement. Par exemple, la deuxième partie du premier niveau se fait en scrolling vertical alors que Superman vole jusqu'au sommet d'un immeuble. La première partie du troisième niveau est comme ca aussi : le héros vole en sous-sol pour rattraper un métro. Vous irez même dans l'espace.

Test : Superman Superman004

Les graphismes sont relativement agréables : j'espérais pouvoir être méchant sur ce point mais non, il n'y a pas de quoi se plaindre. Idem pour l'animation qui est fluide et ne ralenti pas même en plein vol.
Bilan positif pour la bande son.
Non la kryponite de Superman, ce serait plutôt sa jouabilité : il a des bras de nain ou quoi ? Il faut toujours se coller aux ennemis pour les frapper, limite à être touché. Et s'ils sautent pendant que vous balancez les patates, vous prenez un coup : faut faire gaffe : l'homme d'acier, il peut pas s'en prendre des masses. Alors du coup, vous courrez, vous collez quelques coup en vous arrêtant pile ou il faut, et repartez en arrière pour esquiver. Surtout contre les boss.
C'est pas rigolo non plus en plein vol : il faut maintenir le bouton pour le faire sauter et s'envoler, mais il a tôt fait d'aller au plafond/ciel. Dans ce cas, vous devez relâcher un peu, mais pas trop hein ? Sinon il se mange le sol et vous devrez redécoller. Bref, pas facile d'être précis. Détail sympa : Superman s'envole avec le poing tendu comme pour donner un uppercut, ce qui a pour conséquence d'éliminer ce qui est au dessus de vous au moment du décollage.

Test : Superman Superman007

Si vous arrivez à passer outre la maniabilité, qu'est ce qu'il reste ? Un jeu court.
Mais sympa.
Mais court.
A essayer, mais je ne garanti pas que vous y reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:39

t'aurais pu mettre un spoiler sur son identité...
Je vais rester avec Batman returns.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 3:10

jamais été fan de superman, que ce soit en comics, en film, en série le super héros que je trouve vraiment fade
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:35

loyd342 a écrit:
jamais été fan de superman, que ce soit en comics, en film, en série le super héros que je trouve vraiment fade

j'aime bien Loïs et Clark, mais c'est vrai que ça se rapproche de série type "série familiale qui passe encore depuis des lustres et que les mêmes gens vont toujours regarder jusqu'a la fin des temps"

Steve, tu pourrais nous dire qui à fait ça?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sr5xlZn1W5w#t=38s

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 3:14

Piranahman a écrit:
loyd342 a écrit:
jamais été fan de superman, que ce soit en comics, en film, en série le super héros que je trouve vraiment fade

j'aime bien Loïs et Clark, mais c'est vrai que ça se rapproche de série type "série familiale qui passe encore depuis des lustres et que les mêmes gens vont toujours regarder jusqu'a la fin des temps"

Steve, tu pourrais nous dire qui à fait ça?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sr5xlZn1W5w#t=38s

ha la je regardais mais pour teri hatcher juste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 4:33

you are a desperate houseman

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Superman Empty
MessageSujet: Re: Test : Superman   Test : Superman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test de Wonder Boy
» Test : Pit Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: