AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:32

l'hémorragie de tes désirs s est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe et contre duquel on ne peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:41

Et vice et versaaaaa
Je rallume ma PS3
Qui me sert de PS1
Et c'est trop bien

Désolé, je sors Arrow

Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:08

Il en faut parfois peu pour un sourire.
Je suis parti ce matin à vélo pour une brocante à 7h30 ( à 15km de chez moi). A la sortie de mon village, je vois sur le coté un jeune lapin qui trottine vers moi sur le coté herbeux.
Arrivé à la (grande) brocante, je trouve finalement une seule vendeuse de jeux Sega, mais dont les prix étaient à la mesure du stock : ridiculement important. Un commentaire sur les tarifs m'a valu "De toute façon j'en ai plein et j'arriverais à les vendre". Je suis donc reparti avec un mélange de déception et d'énervement devant cette véritable exploitation.

Au retour en entrant dans le village, je me suis demandé en souriant si le lapin serait encore là où je l'ai vu au départ. Figurez vous qu'il y était, justement !
Il était là, tourné vers les champs. Un instant j'ai cru qu'il était mort, ayant été attrapé par une voiture. Quand je me suis approché à vélo, j'ai constaté que non, heureusement : il a filé droit le talus pour se cacher.

Enfin voila : ca m'a fait oublier la triste rencontre que j'ai fait, et soulagé un peu la fatigue accumulée par deux jours de brocantes à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:34

Jolie petite histoire..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:14

il aurait mieux fallut recuperer des jeux sega et retrouver le lapin mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:24

Puis un lapin a la moutarde, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:29

c est clair! alors qu un jeu sega a la moutarde, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 23:54

Aujourd'hui j'ai recu une mise en demeure de ma banque francaise. Heureusement que je n'ai pas de demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 8:26

je croyais que mise en demeure voulais dire q'il fallait payer dans un délai imparti, précisé, sous peine de sanctions.
Enfin bon courage

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 8:39

DrRotule a écrit:
il aurait mieux fallut recuperer des jeux sega et retrouver le lapin mort^^

Oui mais non : j'aurais adoré trouver des jeux auprès d'un(e) vendeu(r) sympa mais retrouver le lapinou les quatre pattes en l'air ( voir sans pattes) m'aurait foutu un coup. Je suis extrèmement sensible, c'est comme ca.
Petite anecdote en rapport à ca qui s'est passée Lundi dernier. Alors que j'allais à vélo vers le centre où je suis bénévole, j'ai vu sur le chemin une petite mésange qui ne bougeait pas : elle ne savait pas encore voler et se trouvait bien visible au milieu du chemin. Comme le coin était peuplé de chat, j'ai pris la petite boule de plume avec moi jusqu'au centre pour demander conseil. Je suis amoureux de chats, autant que de goupils, mais je ne voulais pas que petit bec se fasse béqueter.

Je l'ai donc prise dans ma main droite gantée et traversé la moitié de la ville en dirigeant avec la main gauche : ca a parfois été acrobatique, surtout les passages de bordures.

Arrivé sur place, l'avis général a été "Remet là où elle était, sa mère doit la chercher. Et puis c'est la nature" Et j'ai repris le chemin à vélo avec le petit piou bien calé dans mon gant, serrant mon doigt avec ses griffes. Je l'ai ramené à l'endroit où elle était, en espérant que le chats aient autre chose à faire.

A mon retour quelques heures plus tard, l'oisillon n'était plus là : aucune trace de plumes ou de sang, j'ai l'espoir que la petite a eu un destin favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 9:36

Punition.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 14:24

Concert démentiel d'Iron Maiden au Sonisphere ! Coup de soleil, extinction de voix et muscles qui tirent ! Putain ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:50

Je suis au soleil de Guadeloupe depuis jeudi et pour deux semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:15

ah ouais comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 22:55

Du soleil aussi a San Diego Cool
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:04

Watain a écrit:
Concert démentiel d'Iron Maiden au Sonisphere ! Coup de soleil, extinction de voix et muscles qui tirent ! Putain ça fait du bien !
moi=jaloux++ Very Happy
Tu as fait le concert de Megadeth aussi (juste avant sur la même scène d'après le programme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:20

En checkant des infos sur le Famicom disk System, je viens de lire que celui ci fonctionne..., avec...,des piles !! affraid

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:15

en rangeant des vieilles boites, je suis tombé sur des tickets de bus de l'année 97 Shocked
ils étaient classes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:50

Et bah moi hier, j'ai joue a la PS4 :p
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 23:19

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 0:35

Les jeux teste sur PS4:
Les jeux on ete teste sur un prototype de PS4 je pense (les consoles etaient dans les meubles tv) et avec manette de PS4.
DriveClub (Course voiture)
Premier jeux que je test, jeux de course classique. La revolution de ce jeux c'est la possibilite de se prendre en photo avant la course pour avoir une photo de profil a utiliser, oui comme sur Game Boy. La manette n'a toujours pas evolue depuis celle de la PS1, toujours aussi petite et sujet a crampe apres 30secondes d'acceleration. Le jeux est beau, sans plus, les animations du public sont plutot cool, fini le public en carton?
KillZone Shadow Fall (FPS)
C'est beau, euh enfin comme sur un PC d'il y a 2ans, c'est pas du 60fps, c'est du FPS de keke gamer, on se cache derriere un arbre pour reprendre de la vie.
Gran Turismo 6 (Course auto-tamponneuse)
Une mise a jour de GT5...
Conclusion: Il est toujours difficile de tester une console (notament Sony ou Microsoft) a sa sorti. La PS4 donne l'impression d'etre juste une mis a jour de la PS3 (comme la PS3 a sa sorti qui etait une mis a jour de la PS2), il y a bien sur des ameliorations graphisme mais pas asser, il faudra surement encore attendre 2 ans pour prendre vraiment une claque avec cette console.
Sony vs Xbox One:
La Xbox One ne sera compatible que avec 21 pays, quand le gamer se revolte et dit a Microsoft que la connection internet obligatoire c'est pas cool, Microsoft repond que la Xbox 360 est faite pour les bouseux sans internet.
Sur la prochaine generation de console Microsoft a eu la tres bonne idee de garder uniquement les meilleurs clients, l'elite des gamers, ceux qui n'ont pas peur de 12h de mis a jour pour un jeux, ceux qui n'ont pas peur de depensser tout leur argent en live et accesoire. Parce que bon les bouseux qui font flasher leur console et qui achete leur jeux en occas chez Game Cash, c'est pas tres rentable. Les bouseux on les laisse pour Sony, avec leur exclu de plus en plus rare et leurs jeux qui n'ont pas evolue depuis 10ans. Allez hop, bon debaras.
La Xbox One est une console de luxe, de riche, la prochaine Rolls Royce des consoles? (Apres la Neo Geo Aes pas facile).
La PS4, c'est toujours pareil, valeur sur, tu veux pas changer ta facon de jouer ou de t'amuser, achete la PS4 et tu aura les derniers PES, FIFA, FPS, jeux de tunning....
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:38

Pas très enthousiasmant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:08

la fin du monde nous guette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:39

je suis arrive a la maison vendredi soir et ma copine m a annonce qu elle avait change notre abonnement adsl en un abonnement fibre optique. J espere que ca va etre mieux en terme de fiabilite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:41

J'espère surtout que ton quartier est équipé pour la fibre !
Enfin c'est Lille, il ne devrez pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: