AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matabar
Arthur (G&G)



Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:41

J'espère surtout que ton quartier est équipé pour la fibre !
Enfin c'est Lille, il ne devrez pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:14

oui c est le emc de sfr qui est passe pour lui dire que c etait bon ! et y a une genre de boite de derivation avec des cables de fibre optique au sous sol de l immeuble donc pas de stress meme sans point S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:27

Il faut encore qu'ils tirent la fibre jusqu'en dans l'appart ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:33

je pense que meme quand t as un abonnement fibre, tu es relié en cable cuivre jusqu au point central de ton immeuble (au lieu d etre relié a un noeud en ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:34

Un Abonnement n'est pas une garantie, j'ai déjà eu des surprises
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:36

vu que y a deja le matos dans l immeuble, j ai des gros doutes sur la "non-faisabilite" du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:39

Avec un abonnement fibre normalement tu es relié en fibre jusqu'en dans l'appart. C'est france telecom qui installe progressivement la fibre dans les villes, après les différents fournisseurs d'accès se partagent le marché immeuble par immeuble, le choix du fai fibre, se faisant généralement par le biais d'un vote en assemblée  générale de copro

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:23

35° cet aprem ! sunny

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:53

un peu moins à lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 19:06

Patience Doc, tu pourras bientôt te promener Cul-nu dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 19:09

je le fais deja Alex pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 19:10

Tu vas avoir un technicien qui va aller installer le boîtier fibre dans ton appart, à part Numericable (et Bouygues qui passe par le même réseau), qui utilise son câble coaxial pour relier les appartements, mais c'est un peu de la merde vu que le début montant n'est que de 5 mb/s. De toute façon si tu as pu t'abonner à la fibre, c'est que ton immeuble est fibré comme il faut.

Le choix du FAI ça n'est pas forcément le même pour tout l'immeuble, depuis quelques années celui qui installe la fibre est obligé de le mutualiser avec les autres donc chaque occupant peut prendre celui qu'il veut.

Chez moi l'installation de la fibre doit être votée à la prochaine AG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 19:21

nous c est sfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:51

Perso quand je suis arrivé chez Numéricable on 'avait dit que tout le département était cablé par eux.
Plus jamais je ferais l'erreur de m'abonné chez ces clowns.
Le trottoir était câblé, pas l'immeuble, ce que j'ai pu constater après 24h à attendre la synchro alors que la hotline me disait que ça pouvait prendre 3h o_0
J'avais le choix de prendre rendez-vous avec le technicien (50€), pour qu'il tire un câble (50€) et pose une prise (50€). Fuck-off j'ai résilié immédiatement ce qui au final m'a couté un an car engagement alors qu'ils ne m'avaient fourni qu'un débit de zéro Octet par seconde.
De plus j'ai jamais eu une hotline aussi méprisante vis-à-vis de son client.
La résiliation était fantastique aussi car c'est un tiers qui l'a déclenchée, j'ai contacté la DGCCRF et quand ils sont entrés en contact avec le FAI ce dernier à mis fin à mon abonnement. Du grand délire sans compter que la résiliation a été gonflée car c'est abonnement Internet + TV alors que je n'avais pas pris l'option TV.

En passant en ADSL chez Free avec un débit de 18Mb, quand même largement suffisant, j'ai pu constater qu'aucun de mes voisins n'était chez Miséricable et que le précédent locataire était chez Free aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:34

Encore un bon 35/36° cet aprem sunny

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:33

ici temps de chien , vite que le soleil reviennent , les espaces verts sous la pluie c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:49

Je crève de chaud la nuit, l'hiver me manque tant !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 2:29

DrRotule a écrit:
nous c est sfr
Je pense que chez nous aussi ça sera SFR quand on pourra prendre la fibre. Numericable ne fait pas de vraie fibre, Orange à la limite, mais je boycotte Free avec qui j'ai enchaîné les arnaques et les merdes.

Pour l'instant c'est Numericable parce que le DSLAM est trop loin pour avoir un débit potable en ADSL, pas de soucis, j'ai rien payé pour l'installation, ça marchait direct et c'est moins cher que les autres. Je connais pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec par le passé mais ça s'est visiblement amélioré.

Sinon, ici il fait super beau, dans les 30°C, la mer est bonne Cool
Bon, on repart jeudi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:34

Username: nougat Last Online: Aug 27, 2012 at 6:27pm




Oh non j'ai perdu le mdp, l'email et le mdp email de mon compte nougat sur le forum Sega8bit.


J'ai du recevoir plein de message d'amour en mp.



Je viens de relire ce topic: http://shinobiman.proboards.com/thread/8746/cartmodding-master-system



Il fait trop taper des barres. Et puis je sais pas chez vous, mais sur google, c'est le premier resultat quand tu tape ''cartmodding master system'' ou ''cartmoding master system''


Bravo la publicite^^
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:54

nan mais je les comprend, qui ferai confiance à ça:

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 280px-Nougat

Un p*tain de bonbon qui s'assume pas, pour la dernière fois, tu es une confiserie bordel, pas un morceau de gruyère!

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:56

Les résultats de recherche de google sont "biasées" par ce que tu visites. (cookies & cie)
Chez moi, par exemple, le thread de sega8bits arrive en 7eme position.
les us & english auront plutot tendance a ecrire "repro" que "cartmod".

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 9:02

Master system france en 2é position pour moi

Faut dire que je m’intéresserai pas au cartmodding avant que quelqu'un me décrive tout ça de manière sensuelle (quoique je suis sûr que ç à du être fait)

+Wtf au SOR Classic

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 9:14

C'est completement nul du coup l'option de recherche qui te dis de choisir entre:

Currently hiding personal results

et

Show personal results

Sur google.com
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 9:24

ça dépend, si tu cherches des sites pour adultes, ça doit jouer

(Dora la dominatrice, Des boobs et des lettres, la comtesse est bonne, biflou le renard joufflu, etc...)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:29

Si vous voulez un moteur de recherche qui ne vous trace pas et qui sera toujours neutre :
https://duckduckgo.com
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:06

startpage aussi existe dans le genre, mais duckduckgo me semble plus sur niveau traçage (après, je reste sur google, vu que de toute façon j'utilise un compte youtube, alors ils me traçent anyway)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: