AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 2:00

Moo a écrit:
loyd342 a écrit:


dans un mois le premier Mc do va ouvrir au Vietnam (il y a deja kfc, burger king, pizza hut et compagnie...) et je serais bien content de me faire un big mac avec les petits nuggets ! en plus on habite juste a cote..
Est-ce que ça fera le même effet que le (presque) premier Burger King en France ?

ça va être blindé de monde pendant 15j et ensuite ça va se calmer je pense, il y a 6 mois il y a eu le premier starbuck ça était la queue jusque sur les trottoirs pendant une semaine parce que tous les jeunes voulaient boire leurs cafés starbuck 10 fois plus chère que celui que tu bois ailleurs...
pour kfc ici c'est bizarre, il y a bien sur le poulet mais pas de whooper, et surtout ils ont mis des plats avec du riz+poulet pour la clientèle viet, pas top
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:28

pour le coup starbucks je suis pas fan non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:57

En fait si tu aimes le café, tu n'aimes pas Starbuck. Les café américains super allongés surchargés de crème ... faut aimer.

et les gâteaux / donuts sont moins bon qu'aux US ( moins mortels sans doute aussi )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:58

oui c est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:01

J'ai de la chance dans ma petite ville on a 2-3 boutiques indépendantes qui vendent du café ( bio, commerce équitable, ou autre ) et qui font "bar à café" aussi. J'admet y passer plusieurs fois par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 11:24

surtout qu'au Vietnam il y a plein de petits café de rue, maintenant avec des deco jolie petit tabouret en bois ou tu payes ton café 0,5 euros et je suis assez d'accord avec Pierre, au moins c'est du café pas plein de crème...Les donuts par contre j'en ai jamais gouté des vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:40

[quote="Moo"]
darknonor a écrit:
Oui, je prends que le pot avec les 20 morceaux de poulet
Pour toi tout seul ?  affraid

On le mange à 2 avec un pote, mais c'est sûr que je pourrais le manger seul, avec les 4 portions de frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 20:08

J'ai rebranché ma SNES ... Et enfiché super metroid dedans ... Je l'ai même allumée
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 20:12

Et toi qui avait fais voeux de chasteté ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 21:58

il ne sait pas encore mais il va rechuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:22

c'est bien partit pour, en plus avec une snes ^^ encore ça aurait été avec une MD ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:29

il vire du coté obscur comme anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 23:24

C'est moche, lui qui semblait si prometteur...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 0:02

Vu que je suis fauché comme les blés, je ne risque pas de rechuter ... Pis tant que je ne joue pas à mario tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 1:08

Moi, j'ai ma carte mère qui a cramé sans raison. 24h et 190€ plus tard, je me retrouve avec un superbe ordi portable d'occasion^^

Entre mon chat qui pète un cable et mon ordi qui pète un cable, il y a de quoi péter un... cable Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:38

vive le wifi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 15:34

J'avais lu " vive la Wifit " , j'ai cru un moment à une faiblesse nintendesque chez le grand gourou sega. J'ai eu très peur !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:49

J'aurais toujours fini super metroid ce weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 14:31

On commence comme ça et un jour on se reveille avec une peluche donkey kong grandeur nature dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:49

voir princess peach pour les beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 22:34

Pierre87 a écrit:
On commence comme ça et un jour on se reveille avec une peluche donkey kong grandeur nature dans son lit.

Disons que je suis en veille, ça fait quelque temps que je joue aux jeux vidéo, à la louche 25-26 ans, mais là, l'envie est moins vivace, je n'ai pas pris autant de plaisir à jouer qu'il y a 5 ans à peine même si ce metroid est fichtrement injouable ...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 22:45

Dans tous les cas, je vais enchaîner sur secret of evermore, un jeu injustement sacrifié sur l'autel de l'attente de secret of mana 2, il n'a pas eu le succès qu'il méritait à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 23:19

Je ne suis pas présent bcp sur le forum depuis qq semaines car je me suis remis "temporairement" à l'electronique. J'ai concu quelques pcb pour nos consoles, dont celui ci que je viens de faire fabriquer à 250 exemplaires, une hucard homemade ^^

le proto
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Dsc01113

la version finalisée, avec le portage de megaman sur pcengine.
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Dsc01211 - Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Dsc01210 - Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Dsc01212 -Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Dsc01213

Les 250 ex ne sont pas que pour moi, mais dispatchés entre une 15aine de personnes.
Cette hucard maison peut faire fonctionner quasi tous les jeux hucards, mais je l'ai faite pour des trads, homebrews ou unreleased.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 2:42

darknonor a écrit:
Dans tous les cas, je vais enchaîner sur secret of evermore, un jeu injustement sacrifié sur l'autel de l'attente de secret of mana 2, il n'a pas eu le succès qu'il méritait à mon avis

excellent souvenir que ce secret of evermore, tout comme illusion of time, il y a eu une très belle periode rpg jap sur la snes quand meme, pour ceux qui aiment bien sur
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:26

C'est clair, dommage que la megadrive a eu un train de retard dans ce domaine, les meilleurs RPG sont sortis vraiment vers la fin de vie de la console
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:32

Joli boulot Ichigobankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: