AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zikzak
Hayato (Kenseiden)



Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:32

Joli boulot Ichigobankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:48

le portage de megaman sur nec. c 'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:57

loyd342 a écrit:
darknonor a écrit:
Dans tous les cas, je vais enchaîner sur secret of evermore, un jeu injustement sacrifié sur l'autel de l'attente de secret of mana 2, il n'a pas eu le succès qu'il méritait à mon avis

excellent souvenir que ce secret of evermore, tout comme illusion of time, il y a eu une très belle periode rpg jap sur la snes quand meme, pour ceux qui aiment bien sur
Illusion of Time je le trouve assez moyen, par contre sa vraie/fausse suite Terranigma est vraiment magnifique, et très peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:01

jolie boulot Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 2:46

Moo a écrit:
loyd342 a écrit:


excellent souvenir que ce secret of evermore, tout comme illusion of time, il y a eu une très belle periode rpg jap sur la snes quand meme, pour ceux qui aiment bien sur
Illusion of Time je le trouve assez moyen, par contre sa vraie/fausse suite Terranigma est vraiment magnifique, et très peu connue.

Terranigma c'est je crois un de mes derniers jeux snes, avec donkey kong country 3, ca date !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 14:29

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 VacheElle fonctionne ! Oui, elle fonctionne ! Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Vache



Ma Nomad avec le nouvel écran.

La preuve avec mon dernier cartmod :

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 IMGP8000_zpsc83e1e62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 17:01

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 17:39

Bien cool !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 17:47

Bien joue Wink


Aujourd'hui j'ai officiellement plus de jeux SNES que de jeux Master System. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 19:29

La pente s'incline Révo ! attention a ne pas glisser  Wink 

Bien joué Sylesis !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:34

sylesis, tu reviens de loin mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 22:35

La boucle est maintenant bouclée ! Il y a 22 ans, je jouais à Street Fighter II' pour la 1ère fois dans mon village et maintenant je joue à Street Fighter II turbo (j'ai la flemme de sortir la MD des cartons ...) dans mon village d'antan ^^

Par contre, j'ai même pas été foutu de terminé le jeu en 8  Like a Star @ heaven  sans perdre un round ... Honte encore plus ultime, j'ai perdu cet unique round contre bison, le personnage le plus nul du jeu ...

Et comme il faut bien que je sois de mauvaise fois, on va dire que le pad snes n'est pas très adapté à mon style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 22:47

c etait quand meme culte sf2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 23:14

Sans aucun doute le jeu auquel j'ai le plus joué
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 10:35

en versus, c est duree de vie infinie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:12

DrRotule a écrit:
en versus, c est duree de vie infinie

Comme 95% des Fighting Game.

Vous êtes mignon, j'ai passé tellement temps sur Age of Empire II, quand cumulant toutes ces heures de jeu on pourrait les consacrés a l’obtenions d'un doctorat de médecine par un illettré soufrant d'hématophobie.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:26

J'ai du joué à SFII' pendant 3 ans tous les jours, plusieurs heures, je n'ose imaginer le temps cumulé que j'ai passé sur ce jeu, sans compter le reste du temps où j'y revenais souvent, je n'ai jamais lâché ce jeu depuis 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:29

Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais pus "blairer" Street Fighter.
Niveau Fighting Game, pour ma part, c'était surtout Virtua Fighter 2, j'ai vidé tellement de barre de vie dans ce jeu qu'il y en a assez pour faire muraille de chine.



Je me sens comme un marseillais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:40

Je sais pas quel est le jeu sur lequel j ai passe le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:18

Début du mois et j'ai déjà craqué pour quelques jeux : j'ai intérêt à faire ceinture pendant quelques semaines  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 11:20

Mon Imac est en train de "claquer", gros souci disque dur (gratte pendant 30 sec en continu, "fige" parfois pendant plusieurs minutes...super pour bosser, en plus 1 semaine avant un gros bouclage) du coup mon agence m'en a commandé un autre en urgence...
Le "vieux" je le réparerai en changeant simplement le disque dur...Allez hop, un imac 27" gratos. Razz

Sinon, encore plus "drôle", ma femme est parti en déplacement pendant ~3 semaine à Poitiers (200km de chez moi) et ensuite partira pendant 6 mois dans le nord bretagne (~400km)..et reviendra 4 jours tous les 10 jours...cool les 2 gamins en bas âge à s'occuper le matin & le soir (sans compter les weekend évidemment), les loisirs/bricolage vont êtres quelque peu limités clown 
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 12:03

ichigobankai a écrit:

Sinon, encore plus "drôle", ma femme est parti en déplacement pendant ~3 semaine à Poitiers (200km de chez moi) et ensuite partira pendant 6 mois dans le nord bretagne (~400km)..et reviendra 4 jours tous les 10 jours...cool les 2 gamins en bas âge à s'occuper le matin & le soir (sans compter les weekend évidemment), les loisirs/bricolage vont êtres quelque peu limités clown 

Ça c'est pas cool, et pour maman ça va pas être facile aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 19:35

Oh le gros boxon a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 19:59

ichigobankai a écrit:
Mon Imac est en train de "claquer", gros souci disque dur (gratte pendant 30 sec en continu, "fige" parfois pendant plusieurs minutes...super pour bosser, en plus 1 semaine avant un gros bouclage) du coup mon agence m'en a commandé un autre en urgence...
Le "vieux" je le réparerai en changeant simplement le disque dur...Allez hop, un imac 27" gratos. Razz

Sinon, encore plus "drôle", ma femme est parti en déplacement pendant ~3 semaine à Poitiers (200km de chez moi) et ensuite partira pendant 6 mois dans le nord bretagne (~400km)..et reviendra 4 jours tous les 10 jours...cool les 2 gamins en bas âge à s'occuper le matin & le soir (sans compter les weekend évidemment), les loisirs/bricolage vont êtres quelque peu limités clown 

Mère indigne ^^

 lol! 

Moi aussi j'ai mon PC portable qui a lâché  Sad 

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 20:02

Je déteste les ordis portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 20:07

Moi ce sont les fixes que je n'aime pas..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: