AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?

Aller en bas 
+34
pedro76
pckid
KiwiR7
warriors 33
PstyleZ
zikzak
kawickboy
abravanel
Nei
SuperFlanby
Pierre87
Guild
Atlantis
iral
ichigobankai
chupitotekila
Moo
loyd342
Watain
Mahht
Le joueur de la cave
galine
Zilog Z80
Révo
vingazole
Kojiki
Piranahman
darknonor
sylesis
DrRotule
Matabar
Eddymarley
Francklin29
cypher
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 13:51

la gaffe typique avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 5:20

DrRotule a écrit:
la gaffe typique avec les enfants !

en classe ça va, ça m'est jamais arrivé, mais a la maison c'est plus difficile, zut , saperlipopette c'est pas pareil quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 8:24

J'ai malheureusement le même problème avec ma fille. Pour me "justifier", je dis que l'on peut "éventuellement" dire des gros mots à des objets ou des situations mais que je ne tolèrerais jamais des gros mots vis à vis de quelqu'un.

A priori ça marche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7175
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 9:01

loyd342 a écrit:
DrRotule a écrit:
la gaffe typique avec les enfants !
en classe ça va, ça m'est jamais arrivé, mais a la maison c'est plus difficile, zut , saperlipopette c'est pas pareil quand même ! Smile

C'est vrai qu'un "Merde", "Putain", "Fait chier" ca sort tellement plus facilement et surtout de façon naturelle, limite un réflexe conditionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy
Alf (Alf)



Score : 46
Date d'inscription : 16/04/2014

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 9:11

la compil des parodius sur psp. du très bon.
et le remake de duck tales sur ps3 ne devrait pas tarder à sortir de son blister.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 11:37

Je me refait R-type, je me souvenais pas qu'il été dur comme mon zizi en fait. Givenchy des ronds de carottes quand même...
Stage 3 pas mieux...en plus je suis oblige de m'arrêter souvent, sous peine de faire un crise d'épilepsie
Ca clignote quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:13

Super Smash Bros Melee sur GC, avec le neveu : j'essaie de débloquer les différents perso, mais alors bonjour pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 19:54

Nintendo Football pocket machin-chose sur 3DS.
Une simulation de 22 tamagotchi sur une pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:45

zikzak a écrit:
Nintendo Football pocket machin-chose sur 3DS.
Une simulation de 22 tamagotchi sur une pelouse.

il m’intéresse bien ce jeu, mais il est pas encore sur le store Us, ça a l'air assez fun a jouer, football manager mais en moins chiant, version nintendo quoi ?

moi sinon je suis depuis 4-5 jour sur mon premier free to play, heartstone, un jeu de carte a la magic de blizzard dans l'univers warcraft et c'est vraiment très très sympa a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:27

J'ai essayé Heartstone mais l'aspect graphique trop lisse et propre me file du diabète.
Même raison pour laquelle WoW, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:04

loyd342 a écrit:
zikzak a écrit:
Nintendo Football pocket machin-chose sur 3DS.
Une simulation de 22 tamagotchi sur une pelouse.

il m’intéresse bien ce jeu, mais il est pas encore sur le store Us, ça a l'air assez fun a jouer, football manager mais en moins chiant, version nintendo quoi ?

Exactement, on ne fait que jouer le rôle du manager.
On choisit les entrianements enter chaque match ainsi que remplacement avant chaque arret. Il y a aussi la possibilité de faire des transactions avec les autres équipe voire avec des amis.
C'est répetitif au possible et au final un pûr pay-to-win. Les DLC permettent d'acheter des adversaires renforçant certains traits de notre équipe. Le jeu de base est à moins de 12€ et doit y avoir au moins autant en DLC à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:30

Sylesis > ca m'a pas choqué pour heartstone, après je dois dire que dans ce genre de jeu les graphisme je m'en tape un peu, c'est surtout le système de jeu, les decks des cartes qui font le plaisir de s'amuser.

Zikzak > ha merde je pensais pas que c’était ce type de jeu, avec plein de dlc, bon ben finalement pas de regret si il sort pas sur le store Us
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:56

Je le vois mal sortir sur le eshop américain. Le soccer ce n'est pas trop leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 23:27

Pourtant la MLS a l'air de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 15:24

Ben alors peut être qu'ils le feront.
De toute façon l'interactivité est très limitée dans ce jeu donc a priori il peut être diffusé sur n'importe quel territoire.

Sinon je suis aussi sur "Professeur Layton Vs Phoneix Wright", bientôt à la fin après un peu plus de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 2:28

pas encore fait de Layton sur la 3ds, je suis fan de cette licence j'ai fait ceux sur Ds mais je me suis un poil lassé quand même et justement celui ci avec phoenix wright me semblait apporter un peu de vent neuf.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 5:59

Il te le faut, le scénario est bien ficelé et avec la touche d'humour propre à la série de capcom (les Layton sont quand même assez sérieux).
La musique des deux série est fantastique, vivement une OST.
Personnellement je n'ai fait que le premier Layton et si j'aimais bien le conept et le style je me lassais de rester planter des minutes devant une image fixe à cause d'une énigme qui me résistait, pour ce jeu soit ils sont en panne d'inspiration soit ils ont abaissé le niveau.
Par contre les procès sont toujours aussi bien conçus, si tu n'as jamais fait un Ace Attorney c'est une autre raison pour prendre ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 10:26

j'ai fait les 3 ace attorney, en version Us, je suis fan également donc les deux réunis ça semble vraiment très bon, il fait partie des 4-5 jeux que je dois absolument me prendre sur 3ds, merci en tout cas pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 5:51

Parfait alors ! Tu ne sera pas déçu.
Le doublage et la traduction sont au top comme d'habitude et il n'y pas les pouvoir psy comme dans l'épisode anglophone disponible dans l'eshop (quelle erreur celui-là).

Vu que tu es fan des deux séries, si jamais tu apprends l'existence d'une OST de ce dernier titre 3DS je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 6:54

pas de problème zikzak, moi pour l'instant c'est l'ost de hotline miami qui tourne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 13:05

jojo's bizarre adventure all star battle sur PS3
un des jeux que j'attendais le plus, ben je suis pas déçu, le jeu défonce, c'est fan service sur fan service, trop de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 23:28

Cut the rope experiments, étant un grand fan de cut the rope premier du nom, ça reste du cut the rope au final, même si le principe des bonbons limités m'inquiète  Neutral , surtout que la plupart des levels il est difficile d'avoir 3 étoiles du premier coup.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:17

Ca y est, j'ai débloqué tous les persos à Smsh Bros melee sur Gamecube ! Me reste plus qu'à finir les modes 1 joueurs, et me prendre la tête avec les events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 13:42

J'ai commis une bêtise cette semaine :

... J'ai essayé Metal Gear Solid 2, mon premier contact avec la série.

Du coup j'ai acheté dans la semaine le cd de MGS qui me manque, un autre CD de MGS2 ( le mien a des rayures qui m'empêchent de poursuivre, et il coute moins cher qu'une réparation), et il y a des chances que je recherche dans les mois à venir MGS3. Moi qui déteste en général les phases d'infiltration, je me surprend ( ok, je joue en very easy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 13:48

c'est pas de l'infiltration hard MGS, genre si tu es repéré tu cours tu sors d'une zone et hop plus d'alarme ! mais c'est surtout pour l'ambiance, l'histoire, les personnage, la musique..enfin faut rentrer dans le trip blabla mais moi je suis fan de cette licence.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 14:25

mgs c est le blabla pousse a son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
» CDZ Je suis sur que vous avez un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: