AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 6:38

zikzak a écrit:
DrRotule a écrit:
Se cacher et tirer dans des troupes d ennemis, ç est le game play de 90% des jeux depuis la xb360 et la ps3 ?

Ça résume aussi le gameplay de Shinobi

Est ce que la vie ne serait pas que ça finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1280
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:04

Atmostfear a écrit:


-Vous : tu parle drôlement bien français.
-Le gamin : merci, j'ai appris avec les k7 que mon oncle me ramenait de France.
-Vous : ha oui pour l'apprentissage des langues...
-Le gamin : mais non....le club Dorothé, Hélène et les garçons etc...

Des barres  Laughing

Heureusement que le tonton lui a pas rapporté des cK7 de Tabata Cash Embarassed

Je n'ai jamais joué à ce jeux, qui pourtant est sorti il y a fort longtemps sur PC à l'époque.
J'ai toujours préféré Civilization de Cid Meier !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:48

C'est pas comparable Civilisation et Les chevaliers de baphomet...on est pas dans le même registre là
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:01

fixoid a écrit:
Atmostfear a écrit:


-Vous : tu parle drôlement bien français.
-Le gamin : merci, j'ai appris avec les k7 que mon oncle me ramenait de France.
-Vous : ha oui pour l'apprentissage des langues...
-Le gamin : mais non....le club Dorothé, Hélène et les garçons etc...

Des barres  Laughing

Heureusement que le tonton lui a pas rapporté des cK7 de Tabata Cash   Embarassed

Je n'ai jamais joué à ce jeux, qui pourtant est sorti il y a fort longtemps sur  PC à l'époque.
J'ai toujours préféré  Civilization de Cid Meier !!!.

Tabatha cash ç est l ancien nom de cash convrrters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:20

J'ai fini Spec ops the line sur 360.
C'est pas mal au niveau du scénario mais j'arrive pas à m'amuser avec ces gameplay modernes (à couvert constamment plaquer contre des murs), ça me soûl rapidement...
Dans un autre registre, ce matin c'était initiation au jeux vidéo pour mes ptits gars (3 ans et demi).
Je les ai chauffé sur Street fighter 2 turbo et une fois qu'ils étaient chaud je les ai mis sur Street of rage en facile.
Ils m'ont fait grave plaisir, ils sont arrivés au deuxième Boss du premier coup...la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:41

Atmostfear a écrit:
J'ai fini Spec ops the line sur 360.
C'est pas mal au niveau du scénario mais j'arrive pas à m'amuser avec ces gameplay modernes (à couvert constamment plaquer contre des murs), ça me soûl rapidement...
Dans un autre registre, ce matin c'était initiation au jeux vidéo pour mes ptits gars (3 ans et demi).
Je les ai chauffé sur Street fighter 2 turbo et une fois qu'ils étaient chaud je les ai mis sur Street of rage en facile.
Ils m'ont fait grave plaisir, ils sont arrivés au deuxième Boss du premier coup...la classe Cool

specs ops ca fait partie des derniers fps que j avais vraiment bien aime car oui le scenario est vraiment excellent quand on commence a se poser des questions a comprendre ce qui se passe et la claque finale c est autre chose que les scenar nanar des call of.
Excellent le dosage sur street fighter et street of rage avec tes enfants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:33

Des vrais enfants de la rue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 0:33

Ouais mais ils jouent dans le salon seulement pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:30

Je viens juste de finir Killer is dead sur 360, c'est un jeu exeptionnelle je trouve.
C'est le deuxième titre que je fais de Suda51 et il y a franchement un univers perché que j'adore.
Ses jeux ne sont pas sans défauts mais ils ont le mérite d'être de vraies oeuvres originales...on a pas l'impression d'avoir déjà vu ça dans tel ou tel jeu et ça fait vraiment plaisir.
Du coup je me suis commandé sa biographie par Florent Gorge et je pense que je vais essayer de me chopper plus de jeu de son studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:13

Ce week end j'ai commencé et fin Enslaved sur xbox 360.
Un petit jeu sans prétention développé par Ninja theory qui est plutôt sympa, ça fait longtemps que je voulais le faire maintenant c'est chose faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:23

The Medium le premier vrai jeu Xbox Series, vraiment bonne ambiance, le jeu est sortie à 17h et je viens de le finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:21

Ah merde, il n'est pas très long.
On parle beaucoup de Silent hill comme inspiration pour ce jeu, tu peu confirmer ou c'est encore une comparaison farfelu ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:15

J'ai jamais joué à Silent Hill albino

Je lui ai trouvé des airs de Control et Alan Wake.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:17

Atmostfear a écrit:
Ah merde, il n'est pas très long.

17h-2h ca fait grosso modo 8 ou 9h, c'est pas mal je trouve.
Les trucs à 80/100h de jeu faut franchement avoir que ca a foutre...
Pour faire 60h de jeu sur Xenoblade Chronicles il m'avait fallu 1an Razz Après les gamins ont cramé la Wii, donc flemme de tout refaire Laughing

En tout cas si dans l'inspiration y'a du Alan Wake c'est cool.
J'avais bcp aimé ce jeu sur 360.
(de mémoire ± le même nombre d'heures pour le finir)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:21

J'ai fais des petites pause quand même, et en plus il y a beaucoup de cinématique donc on passe pas long à jouer. Mais rien que pour l'ambiance et les graphismes le jeu vaut le coup. La Series S en a dans le ventre c'est cool, le jeu doit être magnifique sur Series X.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:31

Ah oui c'est vrai...j'ai tellement plus l'habitude de jouer 8h d'affilé que j'avais pas pris conscience que ça faisait 8h de jeu...
Après ça dépend aussi de ta manière de jouer, moi je suis du genre à fouiller tous les recoins, ce qui fait qu'un jeu qui a une durée de vie de 8h en fait pas loin de 10 pour moi.
Et de tout façon je suis tellement complétiste que même 8h de jeu se transforme en 30h quand je kiff un jeu parce que je le refais plusieurs fois pour tout débloqué Wink
Si y a des inspiration Alan Wave c'est bon aussi!!!
C'est un jeu juste horrifique ou y a un côté malsain psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:50

Soit disant horreur mais j'ai eu peur qu'une fois, il y a un petit coté malsain mais pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:02

Si l'ambiance est bonne c'est un bon point, je le note dans mes jeux à faire 2030 du coup...merci du retour Révo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:19

Atmostfear a écrit:
Ah merde, il n'est pas très long.
On parle beaucoup de Silent hill comme inspiration pour ce jeu, tu peu confirmer ou c'est encore une comparaison farfelu ?
C'est le compositeur de Silent Hill à la musique, d'où la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:59

Moo a écrit:
Atmostfear a écrit:
Ah merde, il n'est pas très long.
On parle beaucoup de Silent hill comme inspiration pour ce jeu, tu peu confirmer ou c'est encore une comparaison farfelu ?
C'est le compositeur de Silent Hill à la musique, d'où la comparaison

je viens juste de le commencer, 2h de jeu, et les effets de lumieres sont superbes, quand l ecran se divise ca fonctionne vraiment bien, l ambiance sonore excellente, les angles de camera bref deja conquis
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:42

Hum c'est bien tout ça!!!
C'est une exclu Xbox en plus je crois...on va peut être avoir enfin des exclus intéressantes sur cette gen (autre que Forza).
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:19

Atmostfear a écrit:
Hum c'est bien tout ça!!!
C'est une exclu Xbox en plus je crois...on va peut être avoir enfin des exclus intéressantes sur cette gen (autre que Forza).

oui exclu xbox, day one dans le game pass c est vraiment top ca
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:37

Ah ouais j'avoue...agressif comme stratégie marketing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:03

Tous les jeux Microsoft devraient être day one sur Gamepass, et maintenant qu'ils ont racheté un paquet de studios (et Bethesda !), ils vont avoir un gros argument marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:10

J'ai fini Vanquish hier soir.
C'est pas trop mon univers mais ça se laisse faire gentiment...
Par contre je ne vais pas aller jusqu'a tout débloquer à fond, j'ai pas suffisamment kiffé pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:38

Ak3 dernier jeu fini, j'attaque duke nukem de revo mais la je peine un peu je dois m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: