AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)



Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:17

Ça a l'air super bien ! bounce

Je ne connaissais pas l'expression "big Bang" dans ce contexte. study
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 1:12

Oula oui...je voulais dire la météorite qui aurait causé l'extinction des dinosaures Embarassed
Je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 9:56

Je viens de finir ce jeu : Terence Hill and Bud Spencer

Votre dernier jeu fini - Page 6 28_sla11

J'aime bien leurs films.

Le jeu est très court et répétitif. En mode facile les combats sont moins long. Les musiques sont sympa. Je vais pas garder un grand souvenir de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:57

J'aime bien Bud Spencer & Terence Hill mais le jeu ne me disais rien...
Moi dernièrement j'ai fini Pacman World 3 sur PS2, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa.
Votre dernier jeu fini - Page 6 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:47

Salut la troupe.

Alors mois je vais faire dans le Old-School avec un jeux de 1984 créé par Ron J. Fortier remasterisé en 2015 …..


J'ai Nommé le Superbe Bruce Lee !!!

Votre dernier jeu fini - Page 6 Img_2033

Votre dernier jeu fini - Page 6 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:20

Comme on voit de partout du Last of us 2, je me suis dit c etait temps de faire le premier ! gameplay très vieillot, calqué sur uncharted, j ai l impression que ce studio ne sait faire que ca des jeux ou il faut se cacher derriere des caisses et tirer sur des vagues d ennemis..mais l histoire est prenante, les personnages tres attachant et quans on a mon grand age, avec 2 enfants forcement est une histoire qui touche et je peux tres facilement me mettre a la place du "heros", donc au final une bonne experience pour l histoire mais curieusement ca me donne pas envie tant que ca de faire le 2, j ai tellement peur que le gameplay soit aussi chiant...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 6:52

Se cacher et tirer dans des troupes d ennemis, ç est le game play de 90% des jeux depuis la xb360 et la ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 7:38

Dit comme ca on dirait du Space invaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:06

DrRotule a écrit:
Se cacher et tirer dans des troupes d ennemis, ç est le game play de 90% des jeux depuis la xb360 et la ps3 ?

c est pas faux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:29

Huntdown sur PC, une merveille niveau pixel art.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 8:35

Révo a écrit:
Huntdown sur PC, une merveille niveau pixel art.


Waaaaa, vraiment la video elle donne envie, la bande son y est pour beaucoup.


Un titre qui auraient pu etre sur Sega MD
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:03

fixoid a écrit:
Révo a écrit:
Huntdown sur PC, une merveille niveau pixel art.


Waaaaa, vraiment la video elle donne envie, la bande son y est  pour beaucoup.


Un titre qui auraient pu etre sur  Sega MD

dans le meme style j ai fini recement sur switch celui la, tres bon aussi avec pleins d hommages a des jeux qu on aime tous

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:21

Bon après deux semaine de vacances coupé du monde sans internet, j'ai eu l'occasion de finir Super metroid que je n'avais jamais eu le temps de faire intégralement à l'époque car je n'avais pas le jeu et il est franchement chanmé je trouve, l'ambiance, les musiques, le gameplay...c'est vraiment de l'art ce jeu!!!
Je me suis aussi occupé de Soleil que je n'avais eu l'occasion que de survoler à l'époque, je m'attendais à mieux quand même mais il reste sympa à faire.
J'ai plié également le God of war ghost of sparta qui est vraiment un régale à tout niveau!!!
Et je me suis déjà farci un bon 5/6 heures de jeu sur Landstalker qui est vraiment sympa mais assez difficile je trouve...je vais m'y remettre tout de suite d'ailleurs Wink
Ah oui, j'ai également fini Ninja gaiden sur sms qui est quand même costaud...heureusement qu'il y a les continus infinis et la technique de jauge de magie au max parce qu'il n'est pas évident...mais très sympa et d'une fluidité impressionnante Wink
Voila pour mes deux semaines...bon allez j'y retourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 10:36

T'as bien de la chance, je me risque pas de jouer autant durant mes periodes de conges car j'ai deja pas mal de bricolage a faire chez moi et je risquerai de manger de la soupe à la grimace.

Tu joues sur émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:15

Sur recalbox et le god of war sur psp...vacances oblige, je ne pouvais pas prendre ma gaming room malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:06

Atmostfear a écrit:
Bon après deux semaine de vacances coupé du monde sans internet, j'ai eu l'occasion de finir Super metroid que je n'avais jamais eu le temps de faire intégralement à l'époque car je n'avais pas le jeu et il est franchement chanmé je trouve, l'ambiance,  les musiques, le gameplay...c'est vraiment de l'art ce jeu!!!
Je me suis aussi occupé de Soleil que je n'avais eu l'occasion que de survoler à l'époque, je m'attendais à mieux quand même mais il reste sympa à faire.
J'ai plié également le God of war ghost of sparta qui est vraiment un régale à tout niveau!!!
Et je me suis déjà farci un bon 5/6 heures de jeu sur Landstalker qui est vraiment sympa mais assez difficile je trouve...je vais m'y remettre tout de suite d'ailleurs Wink
Ah oui, j'ai également fini Ninja gaiden sur sms qui est quand même costaud...heureusement qu'il y a les continus infinis et la technique de jauge de magie au max parce qu'il n'est pas évident...mais très sympa et d'une fluidité impressionnante Wink
Voila pour mes deux semaines...bon allez j'y retourne  Twisted Evil

Vacances de gamer ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:21

Da real Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:34

Doom Eternal sur Xbox One S, de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 13:19

Il est sur ma wich list celui là aussi, mais j'aurais voulu faire le précédent avant...je suis toujours à la bourre Laughing
Un peu plus old school, hier j'ai fini enfin Landstalker après 2 semaines sans jouer, vive les save stats quand même parce qu'il doit être sacrément relou sans ça à la fin...
Et j'ai fini hier aussi The immortal sur megadrive...Les screenshots de ce jeu me faisait rêver à l'époque mais je n'ai jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.
Je l'ai fais avec la soluce pour certains passages parce que franchement...il est hardcore de ouf!!!
Une fois que tu as pigé le combat les ennemies ne posent aucun problème mais le jeu est punitif et bourré de pièges d'enculés. Ricky dangerous à côté c'est Kirby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:32

Oui c'est mieux de faire l'autre avant, gros gros retour de DOOM quand même qui à mon gout propose le meilleur FPS de cette gen. J'ai aussi beaucoup aimé Wolfenstein II et Metro Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:47

Le dernier fps que j'ai fais m'a laissé un sale goût dans la bouche, c'était F.E.A.R et ça m'a  vraiment pas donné envi de faire le 2 tellement j'ai trouvé ça nase.
Je vais essayer de me prendre les Doom très prochainement du coup, ils ne coûte rien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:51

Ninja Gaiden sur SMS, même en le connaissant bien, il n'est pas évident du tout : il faut vraiment utiliser les boules de feu auto-directrices à la seconde près pour négocier certains passages. Il reste cependant mon chouchou sur la console et avec un peu d'entrainement, on le finit sans continus.
Super Metroid, c'est que du bonheur : c'est en le découvrant chez des amis que je suis tombé amoureux du jeu, puis de la série. Après, il faut essayer les Prime : je ne croyais pas du tout au mélange avec la vue FPS, mais finalement la trilogie est une merveille.Other M par contre est très largement oubliable.

Fini récemment : Doom 64 sur switch, qui est très bon. J'ai aussi acheté Duke Nukem Anniversary toujours sur switch mais le charme n'opère pas comme à l'époque et je me fais parfois profondément ch...


Dernière édition par sylesis le Mar 4 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 11:03

Merde c'est le seul autre que j'ai Other M...pas de chance.
Je l'avais récupéré dans un lot mais jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 10:35

DrRotule a écrit:
Se cacher et tirer dans des troupes d ennemis, ç est le game play de 90% des jeux depuis la xb360 et la ps3 ?

Ça résume aussi le gameplay de Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:46

Je viens juste de finir "Les chevaliers de baphomet director's cut" sur Wii.
Je voulais le faire depuis longtemps pour étoffer ma culture vidéo ludique car c'est un jeu à côté du quel je suis totalement passé à l'époque...
Ça a un peu vieillit quand même mais ça se laisse faire gentiment et l'humour est plutôt sympa...
Une spéciale dédicace pour le gamin qu'on croise en Syrie et qui parle français...Dialogue :

-Vous : tu parle drôlement bien français.
-Le gamin : merci, j'ai appris avec les k7 que mon oncle me ramenait de France.
-Vous : ha oui pour l'apprentissage des langues...
-Le gamin : mais non....le club Dorothé, Hélène et les garçons etc...

Des barres  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 6:38

zikzak a écrit:
DrRotule a écrit:
Se cacher et tirer dans des troupes d ennemis, ç est le game play de 90% des jeux depuis la xb360 et la ps3 ?

Ça résume aussi le gameplay de Shinobi

Est ce que la vie ne serait pas que ça finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: