AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:46

Révo a écrit:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 DSCN1726



Lapin, l'image en question ;-)


Révo a écrit:
Boite rigide posté ici.

J'annonce le jeu aujourd'hui ou demain à 16h20.

J'attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:35

Merci, je vais rester sage ayant la version Master System.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:41

Petit colis soldes de chez Justforgames, des jeux xbox (je prévois de me reprendre la Serie X en automne), cette manette: https://www.shop-justforgames.com/retrobit-sega-mega-drive-manette-8-boutons-sans-fil-bluetooth-bleue-c2x30534208

En adaptateur ils avaient que celui la: https://www.shop-justforgames.com/retro-receiver-8bitdo-m30-megadrive-genesis-c2x28622440
alors j'ai pas trop cherché, mais en fait c'est un adaptateur pour une autre marque de manette, la loose total je me retrouve avec un adaptateur qui me sert à rien et une manette MD que je peux pas utiliser sur MD. Sur le site je vois que je suis pas le seul à m'avoir fait eu.

L'idée c'est de hack la manette pour l'intégrer dans mon pad sanwa Master System. Du coup je vais revendre l'adaptateur et m'acheter le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:16

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2010

C'est pas un jeu mais bon j'en avais besoin Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 1f600

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 8:38

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!!

J'ai reçu un tout petit colis la semaine dernière.

Pas grand Chose, 25 boite de chez TheBoxProtector.be , de quoi me faire plaisir pour remplacer quelques boites et me faire des petits cartmod.


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Boite_10

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:03

T'aurais du prendre les nouvelles de chez Krikzz, perso je pense que c'est fini pour moi boxprotector.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:02

Je n'ai aucune boite d'abimée, paquet super protégé car plein de place, après pour 50, j'imagine qu'ils utilise le même format de carton donc moins de place et donc moins de protection.

J'imagine.

Je verrais chez krikzz en fonction du price, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:07

L'emplacement pour la notice est au format SMS ou MD?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:16

MD US (comme ton Itchy), les boites de Krikzz accepte tout les formats de notice (un peu moins con^^).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:49

Format MD c'est la merde!!!
La première que j'ai eu un boîtier comme ça c'était celle du premier batch Flight of Pigarus, boîtier format MD avec une notice format SMS...résultat la notice à pris les marques des picots MD Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:32

Atmostfear a écrit:
Format MD c'est la merde!!!

je dirais plutot que c'est fait pour les notice au format MD ^^

Sinon les boitiers que vends Krikzz sont tres bons
(mais beaucoup plus cher ...si tu n'en achetes pas au moins 100 pour les avoirs ± au même prix que celles de boxprotectorshop)

Nos amis asiatiques d'Aliexpress ont sortis des repliques des boitiers SMS
(qui semblent etre de bonne qualité, cad rien à voir avec les boitiers chinois dégueu à 2€)
https://fr.aliexpress.com/item/1005002900272813.html
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:50

Voici un petit comparatif entre les boites Aliexpress 2 euro et les boites  BoxProtector pour Notice format MD  pour 3.16€  (par 25)


En haut la boite BoxProtector , en bas Aliexpress avec une vulgaire filme plastic transparent non opacifié
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2050

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2049

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2048

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2053

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2051

Après quelques ouvertures fermetures
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2052
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:42

@Ichigo : oui je sais...je voulais dire que pour remplacer des boîtiers SMS (avec notice sms) c'est pas top Evil or Very Mad
@fixoid : ah ouais y a pas photo entre les 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:47

ichigobankai a écrit:
Atmostfear a écrit:
Format MD c'est la merde!!!

je dirais plutot que c'est fait pour les notice au format MD ^^

Sinon les boitiers que vends Krikzz sont tres bons
(mais beaucoup plus cher ...si tu n'en achetes pas au moins 100 pour les avoirs ± au même prix que celles de boxprotectorshop)

Nos amis asiatiques d'Aliexpress ont sortis des repliques des boitiers SMS
(qui semblent etre de bonne qualité, cad rien à voir avec les boitiers chinois dégueu à 2€)
https://fr.aliexpress.com/item/1005002900272813.html


Du lourd merci pour le lien!

edit: Avec logo SEGA en plus pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:21

Et pour info il reste 150 boites chez boxprotector, après les prix vont augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:20

Petite TV cathodique Shneider trouvé en vide grenier dimanche dernier pour 4 euro après négociations, nettoyé ce matin intérieurement et extérieurement.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Tv

Et ce matin dans ma boite, un cartmodding que j'ai fais il y a 7 ans^^ Comme j'ai perdu la rom et que j'ai maintenant un dumper, je me suis fait prêter une copie par Abravanel Alex coeur

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Worldcup14
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:37

FIFA 14, truc de ouf...moi j'y ai joué que sur 360 Razz
Faut sauver tous les CRT... dès qu'il y a possibilité bien sûr. C'est un combien de centimètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:36

Un petit genre 40cm max de diagonal. Peut être pour mettre une NES dans les WC.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:29

36cm Wink
J'ai quasi la même ^^
TV que je possède depuis ma 1ere SMS avec hang-on intégré et qui fonctionne toujours 💜
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 7:00

La Master dans les choses c'est la classe quand même Laughing

Édit : ah ouais, j'avais pas vu que le correcteur d'orthographe avait encore fait des siennes...je voulais dire "la Master sur petit écran c'est la classe quand même Cool ".
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 20:44

Je suis actuellement chez mes beaux parents et ils commencent a faire du tri chez eux car ils vont déménager bientôt. Du coup ils ont retrouvés des jeux vidéo qui appartenaient à ma femme quand elle était petite (du GameBoy) et même jeux PC dont personne n'a souvenir dans la maison...un délire quand même quand je vois les titres Razz

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:55

La jaquette avec kiss, ça devait être mémorable pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 22:43

Ah mon avis c'est une amnésie post traumatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:11

Ils ont commencé par éditer ça et après ils se sont rabattu sur gta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:52

En même temps, commencer par des titres comme Kiss et Serious Sam...Gta c'est la suite logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:04

Duck tales sur gb Smile

J'ai aussi un converter ms / MD de la marque steelplay, il fonctionne bien avec mon shinobi alors que mes recherches disaient le contraire.

J'attends depuis 2/3 jours ma version de demons of asteborg sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: