Alors pour Gunstar Heroes j'ai lu qu'il y avait une "protection" dans le code qui le rendait incompatible avec les flash carts. Je la patcherai si besoin.
En ce moment je suis en train de pousser un peu plus le design du "Gear Master" :
- maintenant compatible avec les jeux Game Gear utilisant une ROM Master System (en gros dans ce cas de figure l'adaptateur ne fait que convertir le brochage)
- switch de sélection de la région car il y a bel et bien une différence entre les GG Japonaises et les modèles pour le reste du monde. Cela est détecté par certains jeux pour changer l'écran titre (ex: Bare Knuckles/Streets Of Rage) et/ou les textes écran (Tails Adventure).
- diverses optimisations pour simplifier le design
Par contre supprimer à la volée les artefacts graphiques non visibles normalement car en dehors de la zone affichée par la GG est impossible sans altérer les timings (obligé d'insérer du code) et cela je veux l'éviter car dans sa forme actuelle l'adaptateur ne modifie pas le code exécuté par le CPU, c'est du 100% identique.