AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+28
Retro Kidd
cyberxander
sylesis
Service.Games
x funky x
MightyJayM
cedricbru62
Det's
Maoki
XeoStyle
cyberguile
Piranahman
L.Fulci
warriors 33
boolga
Jimeo
Watain
Mahht
nost@
ichigobankai
Moo
trashitall
wil76
Révo
loyd342
briced
Francklin29
DrRotule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:29

un type qui ne sais pas prendre des photos de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:44

L'histoire du smurf 2 recupéré par hasard dans un grenier me dit quelque chôse...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:59

en fait c est mmm qui fait des blagues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:02

lol,
Sacré Mmm...!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:22

mmmqueCbon

XD

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 1:45

On peut reconnaitre le zolie parquet ancien de ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 11:40

les fakes avec les schtroumphs autour du monde sont tellement courant que personne n est tombé dans le piege ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 13:42

Aujourd'hui j'ai reçu un jeux snes en loose acheté sur pay pal, mais voila j'ai payé 6e99 de fdp alors que le vendeur à payé 95cent vu qu'il a envoyé en lettre simple. C'est la première fois que ça m'arrive, que faire au près d'ebay pour récupéré la différence, parce que je vais pas me contenter de laisser une mauvaise évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 14:49

ouvre un litige, vu que c est avec paypal et qu il na aucune preuve de l envoi (95cent l envoi), il l a dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:28

J'ai fait une réclamation, le vendeur m'a envoyé un message:

Citation :

Bonjour
jusqu'à là tout le monde est satisfait, vous êtes la première personne à vous plaindre, surtout au prix ou vous avez eu l'objet, renvoyer moi l'objet et je vous rembourse intégralement je préfère récupérer ce fabuleux jeu, cordialement

N'importe quoi, ça m'étonne que personne ne s'est jamais plein si le gars se fait 6e de bénéf à chaque fois sur les frais de port... C'est une des première chose que je fait quand je reçois un objet, regarder si les frais de port que j'ai payé sont bien les bon.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 21:26

t as raison, les gens abusent tjs en faisant payer plus c est d un relou...

surtout que dans ton cas 1€ --> 6€ c est trop abuse

mais bon le gars il va perdre si t es au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 21:49

Vas y Mmm, lache rien ! lol

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 21:57

J'ai une autre question à propos d'ebay, j'ai gagné il y a 1 semaine ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260696969642&ssPageName=STRK:MEWNX:IT et depuis j'ai fait plusieurs demande de prix total, car je ne sais pas le prix des fdp, j'ai même envoyé des messages... En gros si le vendeur répond jamais je pourrai jamais payer et il enverra jamais l'objet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 21:59

Ah pour le coup des fdp ça me fait penser que sur priceminister on m'a laissé une mauvaise évaluation car j'ai fait une marge de 45centimes sur les fdp d'un jeux Very Happy en même temps c'est pas moi qui fixe le prix des fdp mais priceminister lui même.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:03

MmmRevolution a écrit:
J'ai une autre question à propos d'ebay, j'ai gagné il y a 1 semaine ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260696969642&ssPageName=STRK:MEWNX:IT et depuis j'ai fait plusieurs demande de prix total, car je ne sais pas le prix des fdp, j'ai même envoyé des messages... En gros si le vendeur répond jamais je pourrai jamais payer et il enverra jamais l'objet. Sad

je crois qu effectivement y a pas de recours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:29

c'est claire que c'est pas cool de pas donner de réponse , sinon le gars ne livrait pas seulement en italie? a moins qu'il a fini les pieds cimenté et jeter a la mer pour la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:30

ok j'arrete de regarder les reportages sur la mafia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:35

Voici ce que je viens de recevoir pour l'histoire des 6e de grattage sur les frais de port:

Citation :
Bonjour
je souhaite annuler la transaction et récupérer mon jeu donc merci de me le renvoyer, si vous ne pouvez pas un cousin à moi passera récupérer l'objet à votre domicile au ****** , bien entendue votre argent vous sera restitué , il passera la semaine prochaine, cordialement


Sympa la menace, (je tien à précisé que le gars est d'origine du sud, tu sais les pays en dessous de l'Espagne) et puis que le gars à des cousins partout en France, alors faite gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:39

Et ma réponse:

Citation :
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible et j'espère bien que quand vous dites que votre cousin passera chez moi je ne dois pas le prendre pour une menace de votre part.
C'est quand même impressionnant que vous ne reconnaissiez même pas votre tort, il est bien spécifié dans la charte d'ebay qu'il est interdit de faire des bénéfices sur les frais de port, j'ai donc toute à fait le droit de créer un litige et en aucun cas je dois rendre le jeux.

Si vous voulez jouer au plus con faite attention je suis très fort à ce jeux là.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:44

que d emotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:51

Citation :
C'est parce que je suis d'origine magrébine que vous vous sentez menacez? je refuse de finaliser la transaction et c'est mon droit donc merci de bien vouloir me rendre mon jeu ou mon argent ça aurait été un jeu bas de gamme à la limite j'aurais rien dit mais là non, donc rendez moi mon jeu et vous récupérez votre argent et tout serat terminer, cordialement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:54

Laughing

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:28

lol...
le type y croit en plus

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:06

Aujourd'hui j'ai fini le full set Master System Européen de la lettre C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:09

le S est le plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:11

la Salope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: