AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]

Aller en bas 
+6
Schmurz
Atmostfear
ichigobankai
fixoid
Révo
Naarshakta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:39

Je viens de me faire les 4 à la suite, j´ai passer le niveau 1 de la 1er et 3em version (j´aurais pas du me battre contre le marchand dans la 4em version Crying or Very sad )

Vraiment bien comme jeu même si y a cette sensation de die and retry.

note : pour la 3em version j´ai équilibré mes points en def/att/agi mais finalement si j´avais passè le niveau 1, dans la 4em version, j´aurai mis mes points quand defense
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:40

Schmurz a écrit:
Je viens de me faire les 4 à la suite, j´ai passer le niveau 1 de la 1er et 3em version (j´aurais pas du me battre contre le marchand dans la 4em version Crying or Very sad )

Vraiment bien comme jeu même si y a cette sensation de die and retry.

note : pour la 3em version j´ai équilibré mes points en def/att/agi mais finalement si j´avais passè le niveau 1, dans la 4em version, j´aurai mis mes points quand defense

Content que ca t'ai plu ^^

La sensation du die and retry c'est un peu logique et inévitable mais j'espère que ca reste pas trop lourd. C'est pour ça que je suis en train de voir si je peux pas modifier le système de sauvegarde pour que ce soit moins lourd comme sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:31

Et un système de password ?

Mais un truc genre qui donne des bonus en fonction de certaines actions à effectuer.

Genre tu finis le 1er niveau sans remplir les sucés lol tu auras un MDP qui te donne le stricte minimum pour le niveau 2.

Tu élimines le marchand = tu commences le niveau 2 avec 4 points de force
Tu n´achètes rien = tu gagnes 1 000 pièces
Tu bats 10 slimes de suite qui te fonds perdre 0 vie = +2 agilité
tu ne tue aucun slime vert (me semble qu´on peut les éviter) = bonus de + 200 vie au niveau 2
etc ...

Wai çà fait beaucoup de contrainte à gérer mais le problème de faire des sauvegardes plus facile est de facilité le D&R (j´ai la 4em version sans les savestates), il est vrai que sést stressant quand tu fais une sauvegarde (en espérant qu´elle ne t´emmène pas dans une boucle sans fin, le fameux gameover quoique tu fasses) mais je pense que, dans la façon que tu fais ton jeu, le joueur doit comprendre qu´une sauvegarde n´est pas un moment qui tu mets à l´abrit des futurs actions qu´il vat faire. (peut être je suis trop maso)

Après cela dépend aussi le type de joueur que tu vises, et la duré de vie du jeu, tu as eté voir sur sms power pour les retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 11:27

J'ai quand même une préférence pour la sauvegarde c'est plus fidèle dans la progression, le password c'est un truc que j'aime pas trop comme mécanique. Après je me dis que je vais peut-être mettre en plaçe plusieurs slots de sauvegarde. Ca permettrais d'avoir un peu de flexibilité sur le truc.

Après tout le D&R c'est quand même un peu voulu l'idée c'est que les joueurs se questionnent un peu et qu'il y ait de l'enjeu.

Schmurz a écrit:
Après cela dépend aussi le type de joueur que tu vises, et la duré de vie du jeu, tu as eté voir sur sms power pour les retours ?

Ben je l'ai pas posté sur SMSPower Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:40

Bonjour a tous
En cette saison plutôt calme en ligne.
J'en profite pour vous montrer un peu l'avancement .
La chose la plus important que j'ai mise en place, c'est les slots de sauvegarde :

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Stygia10

Il n'y a "que" 3 slots pour l'instant mais ca donne déjà beaucoup moins l'impression de D&R, vu qu'on peux utiliser un slot pour tester un chemin particulier et voir si ca fonctionne mais pouvoir utiliser une sauvegarde pour avancer qd mm.


Niveau graphismes j'ai bien avancé sur le design des chapitres 5 et 6. Je suis parti sur une esthétique que j'aime appeler "temple magique" Smile

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Stygia11


Voila, pour vous montrer que ca avance. Doucement, mais ça avance :p
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:57

Naarshakta a écrit:
Bonjour a tous
En cette saison plutôt calme en ligne.
J'en profite pour vous montrer un peu l'avancement .
La chose la plus important que j'ai mise en place, c'est les slots de sauvegarde :


Il n'y a "que" 3 slots pour l'instant mais ca donne déjà beaucoup moins l'impression de D&R, vu qu'on peux utiliser un slot pour tester un chemin particulier et voir si ca fonctionne mais pouvoir utiliser une sauvegarde pour avancer qd mm.


Niveau graphismes j'ai bien avancé sur le design des chapitres 5 et 6. Je suis parti sur une esthétique que j'aime appeler "temple magique" Smile


Voila, pour vous montrer que ca avance. Doucement, mais ça avance :p



Bonjour Naarshakta,


J'espère que tu va bien.


Tu es productif durant la saison estivale ^^ .

Ton projet avance bien, tu met des slot de sauvegarde, tu fait des niveaux, tu nous met plein de choses pour notre bonheur.

Je te souhaite tout plein de bonne chose en ce temps de vacances et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:49

Je vois que ça bosse dur et que le résultat est de plus en plus qualitatif... ça annonce un beau projet au final!!!
Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:41

Bonjooour a tous Smile

Booon, ca été laborieux ( bien plus que je l'imaginais ) mais j'ai fini par pondre une version 0.05 !

Au menu :
- Ajout des niveaux 41 à 60 ( chapitre 5 et 6 )

Citation :
Eon l'architecte est décidé a ne pas vous laisser avancer dans le donjon.
Préparez vous bien pour ce combat, toute magie peux être contrée, soyez malins et faites les bons choix.

J'ai essayé de rajouter des nouvelles mécaniques sur ces niveaux, j'espère que ca plait toujours autant.

Dans les améliorations :
- Ajout des slots de sauvegarde
- Améliorations graphiques mineures sur les chapitre 1 et 2
- Les parchemins trouvés dans le chapitre 2 sont désormais des objets ramassés visible depuis l'inventaire


Je n'ai pas tenu un changelog très détaillé pour cette version, notamment parce que il y a beaucoup de changement purements techniques.
J'ai aussi laissé le menu "DEBUG" ( dont je me sert pour développer ) sur l'écran d'accueil qui permet de tester les chapitres avancés de manière plus simple.
Il seras bien entendu retiré pour une version finale ( logique lol )

La Rom est a récupérer içi : Stygian Quest v00.5

J'espère que ca vous plaira. Toujours pareil, chaque retour est intéressant, n'hésitez pas.


J'ai l'ambition d'aller jusqu'a 100 tableaux, c'est pas les idées qui manquent, c'est par contre un sacré challenge technique ( passionnant ).
Dans la prochaine version j'espère arriver a étoffer un peu plus l'ambiance sonore qui reste pour l'instant un peu trop rude je trouve.
J'ai aussi commencé, petit a petit, a imaginer ce que pourrais donner une notice, une jaquette, etc...

Bref des idées plein a tête, c'est le temps qui manque. Surtout que je m'apprête a accueillir mon héritier dans les semaines qui viennent donc ca risque de rendre le calendrier un peu chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:09

GG !!! Propre !!! Ça doit être beaucoup de taf !!! Pour le petit Oula petite aussi, ce sera beaucoup... 😊
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:40

Beau boulot, je prépare une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:09

Ça taff dure!!!
Merci pour les info et la V00.5... faut absolument que je trouve du temps pour m'y mettre sérieusement.
Et félicitations pour l'héritier du trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 0:53

Razz tellement bon en anglais je me suis dit ben merde il mélange FR et ENG dans son jeu, pourquoi écrire "equipement" en FR alors qu´en anglais on dit item : ben gros blaireau y a pas d´accent et le mot "equipement" existe.

Je ne sais pas pourquoi j´y pense à ce moment là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:48

Schmurz a écrit:
Razz tellement bon en anglais je me suis dit ben merde il mélange FR et ENG dans son jeu, pourquoi écrire "equipement" en FR alors qu´en anglais on dit item : ben gros blaireau y a pas d´accent et le mot "equipement" existe.

Je ne sais pas pourquoi j´y pense à ce moment là Embarassed

Ahah ! , Alors on vas pas se mentir c'est TOUT A FAIT POSSiBLE Razz que j'ai laissé trainer des mots en francais aussi lol !
En vrai je pense que a l'avenir je ferais un jeu multilingue ( c'est très simple a faire ) mais j'attend d'avoir bouclé le plus gros du taff pour m'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:29

Coucou, dit voir, ta room tu peux la rendre jouable sur Recalbox ??

cela serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:21

Je suis un peu rouillé^^ J'ai eu un écran noir après avoir terminé le chapitre 2 et j'ai trouvé un coffre impossible à ouvrir (vers le mec chapitre 2 mais vu qu'il y a un trou (pas tout le temps) c'est peu être pas prévu de pouvoir y aller?).

Pas compris comment utiliser la pioche et le but de l'agilité.

Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:48

Wah, trop bien révo c'est très instructif de voir une vraie partie ^^

Alors effectivement, a la fin de ta vidéo c'est un bug manifeste lol
Normalement tu aurais du progresser au chapitre d'après...

Concernant le coffre : il est bien inaccessible c'est prévu, en fait le trou apparait si tu as sauvé le voleur au chapitre 1, sinon tu es censé tombé dans le trou et te retrouver au niveau d'en dessous avec pas mal de monstres : un piège en gros ^^

Ensuite l'agilité : c'est ce qui te permet de savoir si un monstre frappe en premier ou si c'est ton perso. Peu utilisé au debut du jeu ( mais pas inutile non plus ) , plus tard tu rencontre des monstres que tu peux one-shoot mais qui font enormement de dégats : en gros si tu as assez de vitesse tu les élimine d'un seul coup sans perdre un seul point de vie, sinon le monstre te met un hit avant de mourrir.

Le système de combat n'est pas vraiment expliqué mais j'ai prévu d'écrire ça quelque part ( une jolie notice ca serais idéal )

Et enfin pour la pioche : ca permet de briser certains murs pour révéler des zones secrètes, sauf que tu ne sais pas lesquels du coup il faut chercher un peu ^^

@fixoid

Je vais essayer de voir ce qui cloche avec recalbox mais je garanti rien. Je ne vois pas de raison pour laquelle ca fonctionnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:27

Petite vidéo du chapitre 5 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:32

👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 0:46

Razz encore désole de jouer mon chieur mais à 3:33 tu parles à tilna et aely, pas possible de faire un swap color ?
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 8:14

Schmurz a écrit:
Razz encore désole de jouer mon chieur mais à 3:33 tu parles à tilna et aely, pas possible de faire un swap color ?

Ahah, en fait oui mais c'est compliqué. Dans la théorie: oui bien sur. Dans la réalité : j'ai pris le parti d'avoir une seul et unique palette pour tout le jeu dans un souci de cohérence graphique. Donc les couleurs sont me sont limitées et un swap color est pas si simple a faire ^^
Mais dans l'Ideal je le ferais oui, j'ai la même problématique avec les nains du chapitre 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 8:38

Naarshakta a écrit:


@fixoid

Je vais essayer de voir ce qui cloche avec recalbox mais je garanti rien. Je ne vois pas de raison pour laquelle ca fonctionnerais pas...


Hello, cela serait superbe. Peut etre que Ichigo a une vague idée du pb pour la non prise en compte , est-ce un soucis de Zone géographique ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:42

Vu que je n'utilise pas recalbox, honnetement j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:55

Pour recalbox faudrait changer le core par défaut de la sms ? sur retrobat on fait comme ça si un jeu passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:05

sur les system type retopie & cie, "normalement" tu peux aller jusqu'à choisir quel emulateur sur quelle rom (pour celles recalcitrantes sur certains emu)
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:30

Bonjour à tous,

Petit message rapide pour dire que mon héritier est arrivé et qu'il me prend donc énormément de temps et d'energie lol
Le projet n'est PAS en pause, ca vas juste être encore plus long.

Merçi de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:37

Félicitations Naarshakta!!!
T'inquiète, on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : King's Quest, Quest for the Crown
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» Saturday Man sur NES- Développement de niveau level designer
» [Homebrew] SG-1000 Divers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: