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 [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:37

Félicitations Naarshakta!!!
T'inquiète, on attend Wink
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:21

Félicitation, tu vas faire comme le développeur de kubo 3 sur NES. 

Dire que le jeu a été réalisé par ton fiston de 5 ans  Laughing

Sinon j'ai pas encore touché à la dernière version, et pourtant la Rom est visible sur mon répertoire des trucs à tester Very Happy
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:03

Petite vidéo rapide pour vous montrer un peu le chapitre 7 et la fonctionnalité "lumiere" ^^

Ca tourne un peu au ralenti le projet en ce moment, un bébé c'est chronophage lol.
Mais ca avance doucement :p

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Atmostfear
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 0:06

Ca va être un beau projet!!!

Les enfants c'est plus que chronophage... c'est viatalophage j'dirais Razz

Mais t'inquiète pas, dans quelques années ton gamin te regardera travailler tes programmations et sera émerveillé... il te donnera encore plus la patate Wink
En ce moment mes gamins me regardent composer sur SMS et me disent des truc genre : "c'est trop bien, ça irait bien dans un jeu d'alien ta musique"... ça motive grave!!!
J'ai même un de mes ptits qui créer des mélodies sur son clavier (à 5 ans et demi) et qui me demande si ça m'intéresse pour mon prochain jeu... je kiff Twisted Evil

En tout cas, ne lâche pas l'affaire, on est là et on attend le projet!!!

Et essaie de comprendre pourquoi ça couille quand tu ajoutes du son... de mon côté j'ai beaucoup progressé au niveau compréhension du logiciel audio et je suis chaud pour te faire ton OST, même si ça va me demander beaucoup de persévérance car les formats seront plus qu'atypiques en terme de longueur...
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ichigobankai
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 11:37

Atmostfear a écrit:
Mais t'inquiète pas, dans quelques années ton gamin te regardera travailler tes programmations et sera émerveillé...

Les miens en ont rien à scouer du dev (et ma femme encore moins) Laughing
Déjà qu'en langage "lisible" (genre C, Python, PHP etc) ils fuient, alors en assembleur... Razz

par contre tester, ca ils aiment bien ^^
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:49

ichigobankai a écrit:

Les miens en ont rien à scouer du dev (et ma femme encore moins) Laughing
Déjà qu'en langage "lisible" (genre C, Python, PHP etc) ils fuient, alors en assembleur...  Razz

par contre tester, ca ils aiment bien ^^

Bon bah je retire c'que j'ai dit... désolé Naarshakta, il ne t'aidera pas Razz

C'est vrai qu'ils regardent, mais ils ne comprennent pas trop le concept du logiciel. Et effectivement, c'est plutôt le rendu qui les fait kiffer plutôt que la création...mais ça va venir, je les conditionnents Razz
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:17

Naarshakta a écrit:
Petite vidéo rapide pour vous montrer un peu le chapitre 7 et la fonctionnalité "lumiere" ^^

Ca tourne un peu au ralenti le projet en ce moment, un bébé c'est chronophage lol.
Mais ca avance doucement :p


Hello ,

Alors oui, je confirme et compati , les enfants/bébés sont Chronophage, j'en ai 3 de 4ns 2 ans et 9 mois, alors les nuitées sont courte [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 1f604 . il faut faire avec et trouver quelques moments pour soi-même.

courage, tu a un super projet.

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:32

Prendre son temps pour bien fignoler le projet.

T'inquiète pas naar, Va pas trop vite je n'ai pas encore fait la dernière demo Embarassed , le jeu s'annonce très bien malgré son avancée lente.
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:14

Bonjour a tous.

Peu d'avancement a proprement parler sur le jeu mais des news quand même ^^
Actuellement je suis en train de finaliser la candidature de Stygian Quest a la SMSPower Compétition 2023.

La version contiendras uniquement les 20 premiers tableaux. Et pour l'occasion j'ai fait une version d'une jaquette du boitier du jeu.

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:31

Elle claque cette cover!!!

C'est jusqu'à quand les inscriptions SMSpower ?
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:45

Elden ring, dark soul et les ailes d'un autre jeu random PS4 Razz

Non sérieux bien la pochette, après en chipotage mieux centrer le titre, mettre un petit décor autour des ailes (comme tu as fait pour le chevalier) afin d'éviter que celles ci se fondent avec le quadrillage de la boîte.

À la limite faire en sorte que le titre soit un peu comme une auréole au dessus de la tête de la femme.

Comme ça elle fait genre Ange mystérieuse à capuche sombre qui cache un secret dans un château/donjon/auberge de bonne aventure Laughing dont l'intérieur illumine l'extérieur très sombre.

Genre le chevalier vient de l'enfer et s'apprête à rentrer dans un bâtiment, d'aspect calme/paisible, comme si il allait au paradis mais la tête de l'ange fait que finalement ce paradis n'est peut être que l'enfer du haut.

Wai je suis partie dans un délire affraid
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 8:25

Je croyais que t'avais compris les consignes pour la compétition mais non^^

Citation :
* Entries should be either made for this competition, or substantially different to any earlier release. This means you can’t take something you released before and enter it with minimal or no changes; it also means you shouldn’t release it yourself elsewhere before the deadline.

Donc tu ne peux pas présenter des niveaux déjà présent dans la v0.01, v0.02, v0.03, v0.04, v0.5 car tu as déjà publié sur internet ces démos (que ce soit sur castorama ou smspower c'est pareil).

C'est pour ça que je t'avais proposé de mettre une démo de tes niveaux avec torche car tu n'a jamais publié ces niveaux et qu'ils sont différent des anciens.
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:05

Révo a écrit:
Je croyais que t'avais compris les consignes pour la compétition mais non^^

Citation :
* Entries should be either made for this competition, or substantially different to any earlier release. This means you can’t take something you released before and enter it with minimal or no changes; it also means you shouldn’t release it yourself elsewhere before the deadline.

Donc tu ne peux pas présenter des niveaux déjà présent dans la v0.01, v0.02, v0.03, v0.04, v0.5 car tu as déjà publié sur internet ces démos (que ce soit sur castorama ou smspower c'est pareil).

C'est pour ça que je t'avais proposé de mettre une démo de tes niveaux avec torche car tu n'a jamais publié ces niveaux et qu'ils sont différent des anciens.


AAAaah ! Je croyais qu'on pouvais pas proposer des roms qu'on avais déjà soumises a la compétition !!
En effet j'ai compris de travers ! Ca change beaucoup de choses Surprised
Je vais voir si j'ai le temps de faire une démo de ces niveaux la oui. Mais je pense pas pouvoir lol.
C'est pas très grave ceci dis ^^
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:01

Schmurz a écrit:
Elden ring, dark soul et les ailes d'un autre jeu random PS4 Razz

Non sérieux bien la pochette, après en chipotage mieux centrer le titre, mettre un petit décor autour des ailes (comme tu as fait pour le chevalier) afin d'éviter que celles ci se fondent avec le quadrillage de la boîte.

À la limite faire en sorte que le titre soit un peu comme une auréole au dessus de la tête de la femme.

Comme ça elle fait genre Ange mystérieuse à capuche sombre qui cache un secret dans un château/donjon/auberge de bonne aventure Laughing dont l'intérieur illumine l'extérieur très sombre.

Genre le chevalier vient de l'enfer et s'apprête à rentrer dans un bâtiment, d'aspect calme/paisible, comme si il allait au paradis mais la tête de l'ange fait que finalement ce paradis n'est peut être que l'enfer du haut.

Wai je suis partie dans un délire affraid

Wahouu... ça c'est de la psychologie de l'image Razz
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:23

Bonjour a tous,

Petit update rapido parce que je suis trop content de cette avancée technique :
J'ai réussi a modifier mon code pour utiliser la technique du "code banking" ce qui me permet de bypasser la limite des 32k de code ( °°).

Limite qui était atteinte depuis un petit moment mais qui m'avais empêché de mettre plusieurs puzzle que j'avais en tête.

Je suis trop content Surprised
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:37

Bonjour a tous Smile

Les temps entre deux posts sont longs je sais mais j'ai vraiment peu de temps a consacrer au jeu en ce moment Smile
En attendant une petite vidéo pour vous faire patienter ^^

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 8:39

Merci pour le partage.

Hate de pouvoir tester cela prochainement.

il faudrait vraiment mettre une petite musique ;-)

En tout cas superbe travail, je me régale avce la V 5 .
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 8:49

Idem... Comme dit fixoid, un petite musique serait vraiment un plus... Wink
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 10:53

Bonjour a tous,

J'ai oublié de répondre, désolé ! Mais oui : j'ai bien prévu de la musique, ainsi que pas mal de sfx manquants. Pour l'instant j'ai juste fait le minimum syndical niveau sonore Smile pour que ce soit pas trop austère.

Ca arriveras en son temps ( que je n'ai pas beaucoup en ce moment lol ), pour l'instant je me concentre sur la préparation d'une v006 assez fournie avec pas mal d'ajouts, surtout au niveau des coffres, que vous pouvez voir dans la petite vidéo :

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 11:31

Ta vidéo est privé Naarshakta Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 11:57

OUps, c'est réglé normalement ^^
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 12:40

Le picklock me rappelle un certain jeu Smile
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 13:09

Ah ouais, ça complexifie les choses, c'est hardcore affraid
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 20:38

Ça trip, GG !!! Il a l'air vraiment sympa !!!
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:31

Bonjour a tous ^^

Vous l'attendiez, elle est chaude, elle est la. C'est la v0.06 !
Avec une surprise en plus : un début de notice Smile

Dans les nouveautés de cette v0.06 :
- Ajout des chapitres 6 et 7
- Ajout du lock picking pour les coffres
- Ajout de l'option "attack" pour les coffres ( a utiliser en dernier recours )
- Ajout de plusieurs objets et pouvoirs ( a découvrir ^^ )
Et plein d'autres choses.

PS : toujours pas d'évolution au niveau sonore, mais je pense que ca seras la prochaine étape Smile

Lien vers la notice :https://www.danara.fr/StygianQuest-booklet.pdf
Lien vers la version 0.06 : https://www.danara.fr/StygianQuest-006.sms

Voila pour cette version, n'hésitez pas a me donner vos impressions ^^

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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:00

Testerai en fin de soirée après mon idée de con sur gauntlet.

Sinon sympa la notice, tu avances bien, toujours sur le basic ?
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MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06]   [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V0.06] - Page 6 Icon_minitime1

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