AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:55

Atmostfear a écrit:
Ho put..., merd....j'avais complètement zappé cette convert, j'suis dègue Mad
Il t'en reste Révo???


T'en que Ichigo fera des PCB, Révo fera des Cartmod ;-)


Révo, a force de te faire de la pub (entre le fofo MSF et le groupe PassionCartmodHomebrewFrance ) pour noel j'espère bien avoir un jeux offert ^^ (qui ne tente rien n'a rien)

En tout cas superbe travail une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:06

Je suis plus pour un système de peuple au pouvoir plutôt qu'une oligarchie présidentielle.


Pour les PCB, Ichigo n'est pas le seul à en vendre, mais ça reste le meilleur rapport qualité prix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:12

disons que ceux qui les vendent 20€ piece ne doivent pas en vendre beaucoup Razz
après moi je n'ai pas besoin de gagner ma vie avec, sinon ce serait plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:36

Révo a écrit:
Alors voila ce qu'il y a inscris sur la puce:

MX (en gros), et en minuscule: S112864
MS132X1E
3H188600

Alors? MX semble correspondre à Macronix? Après j'ai l'impression que le reste ne veut rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:55

oui MX c'est Macronix Wink

Sinon j'ai repondu sur SMSpower, à l'oeil ca semble etre une NAND et pas une NOR.

Perso j'ai rien pour dumper de la NAND -ce qui n'a rien à voir avec les NOR, cad les flash que l'on retrouve dans les consoles 8/16bits- les NAND c'est plutot GBA, DS, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:17

Dans ce cas, cela pourrais faire l'affaire non? https://fr.aliexpress.com/item/1005002385710577.html
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:45

attends quand même d'autres retours.
Je ne sais pas si le pinout de ce truc est standard.
si c'est pas le cas, ce sera tres compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 0:08

Salut la troupe !
Je n'avais pas partagé mes achats ici.
Bon ça date de février mais ce n'est pas bien grave.
Vive la Master System !
Vive Sega !
Vive le Club Dorothée !
Enfin, bref, vive nos chouettes années 80-90!!!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:25

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Img_2010

On juge pas, le jeu est moche mais bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:56

Livraison flash/éclaire, mon 900 ème jeu tout support confondu et mon 322 ème jeu Master System est arrivé ce matin.
Merci Révo pour ce taff de qualité, je kiff!!!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 16:43

J'aime quand la poste est rapide Very Happy J'espère voir une belle photo là où il se doit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:14

Super Rapide la poste, pareil pour mon exemplaire.

J'avais cru comprendre Atmosfear que tu n'allais pas craquer, mais tu l'a quand même acheter ;-)

En espérant en voir d'autre dans la section des jeux pris en photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:02

Il va falloir que j'ajoute la mention convert GG dans le forum archive photo Wink
Non Fixoid, je le voulais mais j'attendais que la paye tombe et du coup ça m'est sorti de la tête... heureusement que tu as posté une photo du tiens Sinon je l'aurais zappé
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:54

Super je viens d'apprendre qu'a partir du 1er Juillet tous les colis venant d'hors U.E seront taxé, Aliexpress va devenir beaucoup moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:37

Faut bien faire rentrer des sous pour payer les prestations sociales
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:04

Pour me moquer d'un membre du groupe facebook qui à posté une photo d'une 20aine de WB3, assumant son choix complètement débile de collection:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 DSCN1715

Dommage j'étais persuadé d'avoir bien plus de jaquette, j'ai du en balancer lors de mon déménagement. Mon projet tapisserie tombe à l'eau, à part si j'alterne avec des Operation Wolf et After Burner.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:14

Révo a écrit:
Super je viens d'apprendre qu'a partir du 1er Juillet tous les colis venant d'hors U.E seront taxé, Aliexpress va devenir beaucoup moins intéressant...
Bah quand t'es pas capable d'être premier tu tire dans les pattes du leader avant qu'il franchisse la ligne d'arrivée...c'est très Coubertin...
Je me demande bien comment ils vont sortir le pay de la bouse si ils se mettent à taxer 70% de ce qui se vend en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:16

Révo a écrit:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 DSCN1715
Ça aurait plus de gueule avec des Smurf 2:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:04

Enfin je peux jouer à Hang On carte sur Game Gear (avec seulement 3 adaptateurs).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 DSCN1724
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:10

En toute discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:59

Révo a écrit:
Enfin je peux jouer à Hang On carte sur Game Gear (avec seulement 3 adaptateurs).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 DSCN1724

Excellent.

Tellement pratique.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:15

Salut la fine équipe,  

J'avais oublié de vous poster ceci dans mes réceptions.

Pas des moindres en tout cas et une superbe édition, qui va rappeler des souvenirs aux anciens, qui peut-être l'ont déjà .


Donc  merci Ichigo pour  le travail , mais en 1er,   un petit Halifax sous  film plastique.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Jurass10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Ps_dzo10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Ps_ope10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Gaw_de10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Gaw_op10
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:22

Aujourd'hui j'ai reçu 65 boites de chez customgamecases, 4 ans depuis la dernière commande! Depuis ils ont toujours pas appris à protéger un colis, résultat 5 boites morte (environ 20 euro).

J'espère que Krikzz sait envoyer des colis de boite car pour l'instant customgamecases et boxprotectors.nl font de la merde.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 DSCN1726

Les boites GG sont juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 7:30

@Fixoid : ils sont vraiment classe ces cartmod fr,par contre ça fait bizarre des les voir en cartouche transparente...j'ai pas l'habitude.

@Révo : elles ont l'air pas mal ces boîte en effet, je regrette presque de ne pas avoir de game gear
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 9:00

Révo a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu 65 boites de chez customgamecases, 4 ans depuis la dernière commande! Depuis ils ont toujours pas appris à protéger un colis, résultat 5 boites morte (environ 20 euro).

J'espère que Krikzz sait envoyer des colis de boite car pour l'instant customgamecases et boxprotectors.nl font de la merde.

Les boites GG sont juste parfaite!

La vache, 4 balle la boite, cela fait cher quand même, tu leurs a écris pour leurs dire j'espère .


Oui les boites GG sont superbe .
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 10:44

Pas tres fans des boite GG (surtout "violettes"... Révo a craqué ^^)

idem Révo déjà eu pas mal de casse sur un envoi de chez Boxprotector (13 dans un carton de 100) ou de mon fournisseur de coques (23 abimées sur 200), une fois que j'ai "couiner" c'est descendu à quasi 0... dommage d'en arriver là. Je pense que les gars ont ca en palette et ce font pas chier à inspecter 1 à 1, mais c'est pas pro, surtout vu le prix unitaire.

pour les boites GG perso je vais opter pour des des boites carton avec cale plastique, ce sera ± le même prix mais ca arrivera sans casse jusqu'à chez moi et se fondra mieux dans une collec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: