AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+11
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:39

Il me branche bien celui là, j'attends qu'il baisse encore car il est toujours un peu cher mais c'est signe de qualité en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:48

Ces temps-ci je joue à Cloudpunk sur PC. Sympa pour ceux aiment l'ambiance du film 'Blade runner'.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 8:32

Atmostfear a écrit:
Il me branche bien celui là, j'attends qu'il baisse encore car il est toujours un peu cher mais c'est signe de qualité en général Wink

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/forza-horizon-4-jeu-xbox-one/f-10346-gfp00010.html?idOffre=284002672&awc=6948_1605857510_250c001f6349b335fb6dbaa7430ec7e8&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:16

Arf, dommage j'y ai cru...
A quoi jouez vous en jeux récents? Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:45

Yep trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 7:05

Je suis en train de faire Hellblase Sanua's sacrifice sur one X et j'aime beaucoup.
Un jeu de puzzle finalement avec quelques combats plutôt simple, pour l'instant en tout cas.
L'ambiance est vraiment stylé, c'est glauque à mort et le côté schizophrénie est vraiment dérangeant...dommage que ce ne soit pas doublé en français parce qu'il y a énormément de voix non sous titrées et je n'ai pas le niveau en anglais pour tout capter.
Le jeu d'acteur est excellent et pour une fois l'héroïne n'est pas stéréotypée bimbo et fait tout à fait crédible dans sont rôle de torturée.
Enfin bref il est chanmé, je le finirai certainement ce week end, je sent la fin proche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:08

Atmostfear a écrit:
Je suis en train de faire Hellblase Sanua's sacrifice sur one X et j'aime beaucoup.
Un jeu de puzzle finalement avec quelques combats plutôt simple, pour l'instant en tout cas.
L'ambiance est vraiment stylé, c'est glauque à mort et le côté schizophrénie est vraiment dérangeant...dommage que ce ne soit pas doublé en français parce qu'il y a énormément de voix non sous titrées et je n'ai pas le niveau en anglais pour tout capter.
Le jeu d'acteur est excellent et pour une fois l'héroïne n'est pas stéréotypée bimbo et fait tout à fait crédible dans sont rôle de torturée.
Enfin bref il est chanmé, je le finirai certainement ce week end, je sent la fin proche Twisted Evil

un jeu que je dois faire depuis longtemps et comme il est dans le gamepass je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:57

À jouer au casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:07

Je viens de le finir et c'est franchement un chef d'oeuvre...j'aime beaucoup!!!
Seul bémol la musique de fin qui n'est pas du tout à mon goût et qui ne colle pas je trouve Mad
Du coup ça sent le second run pour moi ce week end histoire de compléter le peu que j'ai loupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:26

Salut, ces temps-ci je joue à Command & Conquer Remastered.

La nostalgie du jeu Alerte Rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:31

J'ai jamais kiffé les STR, c'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:00

J'ai fini à nouveau Hellblade entre hier soir et cet après midi et je confirme l'excellence du titre.
Je ne l'avais pas remarqué la première fois mais il n'y a strictement rien à collecter dans le jeu mis à part des "pierres de savoir" qui nous raconte des légendes nordiques et qui ne sont vraiment pas indispensables...ça aide à se plonger dans l'univers et c'est bien cool mais sinon nullement besoin de les trouver pour progresser.
Il n'y a aucun up grade de compétences ou autre et c'est franchement pas désagréable, car du coup on est en permanence dans l'aventure sans aucun break.
Il n'y a pas de New game + non plus (vu qu'il n'y a pas d'up grade, aucune utilité).
Le jeu propose un documentaire sur les recherches que l'équipe de Ninja theory a effectué sur la schizophrénie afin de rendre leur jeu le plus proche de la réalité possible.
Ce documentaire donne aussi pleins d'éléments de scénario qui ne sont pas dévoilé dans le jeu et qui aide beaucoup à la compréhension de l'histoire. Je conseil à ceux qui veulent faire ce jeu de le faire une première fois et de regarder le documentaire seulement après avoir fini le jeu.
Et pour ceux qui ont kiffé l'expérience, de refaire le jeu une seconde fois avec les éléments scénaristiques du documentaire en tête pour se mettre encore plus dans la peau du personnage...pour moi ça a bien marché en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 10:33

J'avais bien aimé l'ambiance et les graphismes de Hellblade par contre le côté puzzle m'avait vite saoulé donc je suis pas allé loin dans le jeu.


En ce moment je joue à Exhumed sur Saturn, un fps bien sympa que je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:13

C'C'est vrai qu'il y a des fois où le gameplay puzzle est bien relou...tu trouve le truc mais il faut être au millimètre pour que ça fonctionne, c'est un peu merdique.
Exhumed je connais de vu mais j'y ai jamais joué...l'ambiance a l'air bien sombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:00

Salut,

là j'ai commencé 'Shenmue 3' sur PC.
Vraiment bonne ambiance et fidèle au premier et deuxième.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:52

J'ai pas connu Shenmue à l'époque.
Ça avait l'air très innovant pour l'époque mais j'imagine que ça doit être insupportable aujourd'hui pour quelqu'un qui n'a pas connu le jeu comme moi...

Moi rien à voir mais depuis 2 semaines j'ai découvert Roquet league...c'est bien additif cette cochonnerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:33

Moi je suis sur Monster Boy sur Switch : c'est du bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:51

Faut que je me le chope celui là aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:42

Niveau plateforme, il a certains passages pas évidents, je trouve. Notamment quand on doit, sous forme de cochon, enchainer 3 attaques vers le bas sur des ennemis pour atteindre une porte. Plus tard, remonter une cascade en créant des blocs de glaces qui fondent très très vite. Et dire que j'ai fini Dark Souls cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:13

mafia trilogie pour moi en se moment me reste les addon du 3 et s'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:06

J'ai fais que le premier Mafia, j'avais bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:52

La même, j'ai vite fait tester le 3 aussi, puis le 2 mais uniquement en avant première à l'E3 2010.

Le remaster du premier à l'air ouf, j'ai un très bon souvenir de ce jeu sur Xbox première gen.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:36

Franchement super bien fait le 1er et l'histoire est top
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:39

Bon comme dab j'ai 6 ans de retard, je suis sur Mario kart 8 sur WiiU.
Je sais que c'est pas vraiment le jeu dans l'air du temps mais pour moi, moins de 10 ans c'est récent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:27

Au final j'ai bien reçu ma Xbox Series S hier, super petite, pas bruyante elle est vraiment sympa.

Du coup comme le mois dernier je me suis pris 3 mois de gamepass pour 1 euro, je profite des petits jeu du gamepass en attendant The Medium.

The Messenger un jeu de ninja en 8 bits, que je conseille fortement, le gamplay est très bon et c'est magnifique.

Call Of The Sea, un jeu d'exploration/enquête dans une ambiance super cool que je conseil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: