AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+11
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:16

Il est gratuit ou payant ce DLC?
Moi, en parfait opposition avec mon dernier commentaire sur Mighty Goose, je viens de me lancer sur Blasphemous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:24

Flight Simulator 2020 sur Series X, j'arrive pas à décrocher.
Enfin sauf ce weekend ou j'ai enfin lancé le remake de Link Awakening sur Switch, qui m'a rappelé ma jeunesse sur GameBoy et que j'ai terminé du coup d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:52

Pirater ma at games à l'aide des tutos trouvaient sur gbatemp, voir que l'émulation mega CD n'est pas parfaite. Remettre à zéro le hard car fait trop de conneries.

Bref ça m'occupe avec les neveux pour leurs montraient les jeux de mon époque.

J'avais à peine commencé SOR4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:35

Atmostfear a écrit:
Il est gratuit ou payant ce DLC?
Moi, en parfait opposition avec mon dernier commentaire sur Mighty Goose, je viens de me lancer sur Blasphemous Embarassed

Le DLC est payant mais vaut très largement le coup : des personnages supplémentaires ( Max, Estel et Shiva) et ce mode survie qui est infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:34

cubecdb360 a écrit:
Flight Simulator 2020 sur Series X, j'arrive pas à décrocher.
Enfin sauf ce weekend ou j'ai enfin lancé le remake de Link Awakening sur Switch, qui m'a rappelé ma jeunesse sur GameBoy et que j'ai terminé du coup d'un trait

le jeu est vraiment bluffant sur Xbox serie X, en plus dans le game pass, je me regale aussi dessus, avec ma plus grande fille on choisi une destination et c est parti pour la decouverte ! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:27

Peut on parler de jeu récent, mais en tout cas j y replonge avec plaisir je parle bien sur de diablo 2 resurected, je l ai pris sur la serieX et c est reparti pour des heures de jeux enfin de loot avec mon necromancien !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:11

Je joue à Bravely Default 2 depuis un bon mois (c'est dur de plus avoir le temps de jouer comme avant lol)
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché sur un rpg, je recommande vivement si vous avez la switch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 9:26

Je suis à fond sur Xeno Crisis sur MD, une vraie tuerie ce jeu mais hyper dur.
Je suis déjà arrivé au dernier boss mais il faut y arriver sans utiliser de continu.
spoiler:

Du coup j'y joue tout les jours dans le but d'y parvenir...C'est chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:42

Moi je suis sur Metroid Dread, fidèle à la série : la claque, je vous assure ! Par contre, comme les boss demandent de la concentration et que je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment ( gros gros rhume), je finis le DLC de Xenoblade 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:49

Aujourd'hui j'ai commencé Nuclear Blaze, créé par la même boite que Dead Cells, de la bombe.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:55

Ça a l'air sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:44

J'ai décroché un peu de la SMS et j'ai commencé Doom 2016 sur Xbox One... Bah c'est bien pêchu comme jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:33

God of war sur ps4 s'est cool 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 23:38

J'ai commencé il y a 3 ou 4 jours Forza horizon 4.
Franchement... je suis très déçu pour le moment No
Ça blablate en permanence, tu veux consulter la carte, on te bassine d'info bidon dont je n'ais rien à foutre.
Y a de la musique pourave continuellement, impossible de l'enlever, on peut baisser le son mais pas jusqu'à zero, on est obligé de la laisser à 1 minimum (et on l'entend quand même trop).
Je m'attendais à un jeux bien plus beau, franchement y a rien d'épatant au niveau graphique.
Les collisions avec les autres véhicules sont ridicules, on dirait des briques qui se touche. Même en tapant un véhicule à 300km/h en sens inverse, les voitures bougent à peine...c'est naze.
Grosse déception... ça me donne envie de refaire un Need for speed underground 2, j'en ai un meilleur souvenir que ce horizon 4 en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 10:12

Du bon jeu de merde pour bolos, perso depuis Forza Horizon 3 j'en ai ma claque, c'est toujours la même merde. Forza Horizon 5 je l'ai test 15 minutes uniquement pour baver devant les graphismes. Et c'est pas mieux chez la concurrence avec Grand Turismo.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 10:18

J'suis bien d'accord, un pure jeu de gamin en fait...j'm'attendais pas à ça du tout!!!
Faudra que je test les motorsport du coup, a mon avis y a moins de fioritures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:28

MotorSport si t'aimes les courses classiques et faire tes livrées sur les voitures... Ils sont sympas et carrément moins arcade quand t'y joues, c'est + réaliste, après tout dépend ce que tu aimes comme jeu de courses...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:49

Non mais en fait le horizon il est trop arcade justement...c'est un jeu pour les casuals (sans vouloir être péjoratif).
Je m'attendais à avoir un trip arcade mais quand même plus poussé au niveau simulation. Là y a que les mauvais côtés arcade... Prise en main facile, c'est tout. Et vu que tu te fais spammer en permanence par une poufiasse qui t'annonce un super évent à ne pas manquer, ou un connard qui te vente les mérites de sa super compète dans la boue... Quand c'est pas des pubs pour leurs DLC (doigt dans l'cul, comme dirait ma femme), bah y a pas le fun arcade parce que tu est tributaire de leurs annonces à deux balles. Du coup, pas de fu immédiat Crying or Very sad
Et dire que j'attendais avec impatience que son prix baisse en me régalant d'avance d'y jouer...c'est ma plus grosse déception depuis bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:04

Son pas nuls les jeux juste que tu n'es plus en phase avec ton époque  Very Happy

Perso ma 970 me suffit pour jouer à certains jeux PC période PS4 / x box one. 

Normalement ce soir j'installerai BROK the InvestiGator.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:06

Oui c'est clair que ça fait un moment que je ne suis plus en phase avec "leur" époque Laughing
Ce soir, je vais me mettre sur Resident Evil 8... J'appréhende mais j'y vais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:21

J'appréhenderais aussi comme toi... Je passes du coq à l'âne mais c'est comme les fast & Furious 1, 2 et 3 sympa... Le reste à chier... Ce sont des bons titres... Mais trop c'est trop...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 21:30

Bah RE 7 est un très bon jeu, c'est juste dommage qu'il n'invente rien (il a tout pompé sur des classiques du genre, que ce soit JV ou même cinéma) et c'est encore plus dommage que ce soit un Resident Evil en fait!!!
Ils raccroche les waggon avec un trombone à la cinématique de fin mais concrètement il n'a rien à voir avec un RE. Ça aurait été un meilleur jeu si il n'avait pas eu de lien avec la licence en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 21:49

J'ai lancé Cyberpunk pour la première fois sur Series X (j'attendais pas mal de MAJ), petite douche froide, c'est beau mais le gameplay est mou, la conduite en revanche est un peu mieux que sur Forza Horizon^^

Kiff du moment: Mafia Defenitive edition (je vais bientôt me marier), Mx ATV Legends (des vroom vroom et de la boue) et Treck to Yumi (jeu indé en noir et blanc sublime).
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:06

J'ai arrêté avant pour les Resident mais si ils avaient changé de noms et de firme pas dit que ca aurait pu cartonner...
Le cyber punk me bottait bien mais la console coûte chère comme les jeux... Il y en avait un que j'avais guetter en game play le dernier mafia sur Xbox x... Le premier sur PS2 était une tuerie, enfin perso j'avais kiffer, comme le II sur la 3 6...
Le III... Il y a le définitive édition aussi qui ressemble au premier... Après à voir les GTA remake qu'ils ont fait étaient pas top apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:12

Le treck to yumi peut être sympa aussi, Révo... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:24

Fini celui sur dreamcast et le RE sur DS que j´ai fini 3-4 fois de suite.

Jamais fait les suites à partir du 4 sauf le revelation sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: