AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:08

pas si cool que masters of combat de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:09

J'ai eu street II sur MD avec le pad 6 boutons quasiment à sa sortie, 3 semaines après car il y avait eu rupture de stock à la fnac de rouen le jour de sa parution
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:09

l'arcade j'ai un peu tester dans les bars et fêtes foraines , c'étaient bien délire à l'époque Alex Happy ( après avoir une borne chez soi ça peut être pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:14

La borne à la maison, ça me dit pas trop vu que je suis une vraie b*te avec un stick, je joue à la neo geo avec un pad neo geo cd !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:26

non pas neo geo , j'ai un très mauvais souvenir avec ça Sad ( vide-grenier , 2 neo geo en boite + plus de 20 jeux à 50€ )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 1:13

warriors 33 a écrit:
le seul street fighter que j'ai tester c'est bien entendu celui de la super N.. , j'avais pris un street fighter sur playstation 2 ( le alpha je crois ) jamais tester et pour finir celui de la master system n'en parlont pas Rolling Eyes

Ah bon il existe un Street fighter sur Master-system ?

Sinon en jeu récent, Sonic génération sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:56

warriors 33 a écrit:
non pas neo geo , j'ai un très mauvais souvenir avec ça Sad ( vide-grenier , 2 neo geo en boite + plus de 20 jeux à 50€ )

T'as raison n'en parle plus ma néo géo et mes 25 jeux m'ont couté bien 10x plus, je comprends ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 9:37

Atlantis a écrit:
warriors 33 a écrit:
le seul street fighter que j'ai tester c'est bien entendu celui de la super N.. , j'avais pris un street fighter sur playstation 2 ( le alpha je crois ) jamais tester et pour finir celui de la master system n'en parlont pas Rolling Eyes

Ah bon il existe un Street fighter sur Master-system ?

Sinon en jeu récent, Sonic génération sur 3DS.

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQEmzUmeJhx32uase3-s250Socu6Q2Ke3XN0ZtLEvrhTQWCMDhijNZx954QqQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 9:38

Tectoy a sorti une street fighter II '
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:16

darknonor a écrit:
Tectoy a sorti une street fighter II '

Allez une petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 12:22

Pas mal mais certains décors sont un peu vides !

Street Fighter 2 en arcade reste un excellent souvenir pour moi. Un jour au lycée j'ai un pote qui vient me voir et m'emmène entre midi et deux dans un bar pas trop loin, qui proposait des bornes et des flippers. Il me sort une petite clef et ouvre la borne de SF2, passe la pièce de 10 Francs et la récupère en sortie du monnayeur, et la remet -> 9 crédits gratos. La clef en question était une vulgaire clef de boite aux lettres. Il m'a filé le double et on y allait quasiment tous les midis...

Street IV est vraiment pas mal. Je l'ai testé sur le XBox Live, j'ai quand même pris plus de branlées que j'en ai donné mais je m'en sortais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 12:42

Mastys a écrit:


Un jour au lycée j'ai un pote qui vient me voir et m'emmène entre midi et deux dans un bar pas trop loin, qui proposait des bornes et des flippers. Il me sort une petite clef et ouvre la borne de SF2, passe la pièce de 10 Francs et la récupère en sortie du monnayeur, et la remet -> 9 crédits gratos. La clef en question était une vulgaire clef de boite aux lettres. Il m'a filé le double et on y allait quasiment tous les midis...

Sympath l'anecdote..., fallait juste pas se faire chopper !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 14:25

Tu veux connaitre la fin ? Mon pote a eu les yeux plus gros que le ventre : un matin il a mis une feuille de papier entre le monnayeur et la caisse, pour récupérer les pièces des autres joueurs. Sauf qu'un gars a commencé à jouer pas mal, et donc a mis des pièces au fur et à mesure qu'il perdait. Jusqu'au moment où la pièce ne voulait plus rentrer, toutes les autres s'étant de fait accumulées dans le monnayeur.

Le mec s'est plaint au barman, qui a ouvert la borne, et n'a pas mis longtemps à comprendre. Ils ont changé la serrure et le "happy hour SF2" était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:27

lol , je me souviens d'un pote qui avait une astuce de ouf , pour avoir des crédits illimité juste en mettant une pièce , il démontais un briquet ( ceux ou l'on doit juste appuyer pour que la flamme vienne ) il récupérait le petit système qui faisait des étincelles et il mettait des coups d'étincelle sur la base du joystick de la borne et comme par miracle on revoyait les crédits se remettre automatiquement à 3 , c'était bien délire et pour des gosses qui avaient pas trop de tunes à l'époque , à nous les partis gratos sur la borne arcade cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:34

Ah oui j'ai vu ça moi aussi, je l'ai même vu faire sur le monnayeur d'un flipper (Terminator 2 si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:05

Le coup du briquet ou même de l'alume Gaz, j'en ai souvent entendu parlé, mais j'ai jamais vu personne le faire...., légende ou réalité...?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:33

Sur certains monnayeurs, il y avait possibilité d'avoir des crédits avec une tige en fer de 15-20 cm (genre farde à glissière) il suffisait de mette cette tige dans la fente un petit mouvement et zou un crédit en plus

on a souvent fait ca sur un baby foot jusqu'au jour ou des plus jeunes ont joué toute la matinée, la tenancière n'avait plus de monnaie elle veut relever la monnaie dans le jeu et là rien du tout donc les jeunes n'ont plus eu le droit de rentrer au café de l'unif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:46

Francklin29 a écrit:
Le coup du briquet ou même de l'alume Gaz, j'en ai souvent entendu parlé, mais j'ai jamais vu personne le faire...., légende ou réalité...?

de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:54

ça marchait vraiment Alex Happy , autre chose qui a rien n'a voir , à l'époque aussi quand je prenais le bus je modifiais l'heure sur l' oblitérateur , genre je rajoutais 3 ou 4 heure et à moi le bus gratuit ( bon après si je me faisait contrôler je disais que c'était la machine ) , maintenant c'est impossible à faire vu que tout est électronique , Ah , la belle époque Alex Happy


Dernière édition par warriors 33 le Mer 4 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:31

oh le gredin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:58

DrRotule a écrit:
Atlantis a écrit:


Ah bon il existe un Street fighter sur Master-system ?

Sinon en jeu récent, Sonic génération sur 3DS.

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQEmzUmeJhx32uase3-s250Socu6Q2Ke3XN0ZtLEvrhTQWCMDhijNZx954QqQ

Donc apparemment produit et sorti au Brésil uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:46

oui , comme d'autres jeux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 11:06

Depuis que ma tendre génitrice a craqué pour une Wii, j'ai enfin pu assouvir une faim qui tiraillait depuis quelques temps. J'ai rapidement acheté 3 jeux pour cette console, en attendant que finalement, j'achète la mienne :
_ Zelda Twilight Princess ( c'est beau !!!!!!!!!!!!! )
_ Metroid Prime Corruption
_ Metroid Other M

Je le confesse, je suis un fan irrécupérable de la saga Metroid : l'exploration et la science-fiction ont toujours été deux de mes thèmes favoris. J'ai fini la version Snes, les deux sur GBA, et celle sur Gameboy quand on m'a prêté la console : il n'y a que la version Nes que je n'ai jamais touché, et la version DS à laquelle je n'ai pas accroché ( la maniabilité, bonjour). Au passage, la GC que j'ai acheté en brocante, c'était surtout pour les deux Prime dessus.

Les épisodes Prime m'ont vraiment marqué : explorer à la première personne en se demandant ce qui va nous tomber dessus dans le prochain couloir. Et les rencontres avec les boss : d'abord je me dis "Il faut vraiment que j'affronte ce machin ? Vous êtes sûr?!" puis ca devient "Fuck yeah, I did it !" . C'est d'autant plus vrai avec les boss des temples de Echoes : j'adore ces combats dantesques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:28

sylesis a écrit:
Zelda Twilight Princess ( c'est beau !!!!!!!!!!!!! )
...mais c'est chiant !

Par contre Metroid Prime Corruption c'est trop d'la baballe !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:33

Je viens de commencer assassin's creed sur PSP ca fait passer le temps au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:45

Sa faisait quelques semaines que je n'avais pas redémarrer ma ps3. je viens de me faire un petit call of et au final j'ai preque eu la gerbe les premières minutes... sa bougeait de trop donc je retourne a mes alex kid et autres choplifter...tant pis mpour mes prestiges et classements mondiaux!

@briced: surtout force pas trop au taf !! lol
Jvois bien la réaction du chef quand tu lui annoncera que tu as une tendinites du pouces (saleté de psp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: