AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pedro76
Hayato (Kenseiden)



Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:06

Moi j'ai craqué , je joue a pokemon ultra nul , ultra lune (sorry) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 18:02

Vu aussi, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:02

Bon il est pas vraiment récent mais...J'me suis mis sur Dead space...Il est juste chanmé ce jeux!!!
J'suis en kiff total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 3:17

Atmostfear a écrit:
Bon il est pas vraiment récent mais...J'me suis mis sur Dead space...Il est juste chanmé ce jeux!!!
J'suis en kiff total Very Happy

L'ambiance et notamment sonore de ce jeu, et du deuxième est excellent, pas accroché au 3 par contre.
Si tu ne les a pas fait les bioshocks sont tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 7:34

Son et lumière hyper bien gérés je trouve et l'immersion est violente!!!
Par contre les Bioshocks, mon ancien coloc y jouais, je trouve visuellement que c'est un très beau rendu mais c'est pas assez speed pour moi...je le trouvais molaçon comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 13:23

Dead Space alala que de souvenir, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur avec un jeu vidéo^^

J'ai enfin pu me faire Doom sur XONE, que du bonheur, à ce jour c'est mon FPS préféré.

Maintenant je commence Quantum Break qui est bien sympa, dommage qu'il manque Zigi ^^

Et hier soir j'ai testé Mario Odyssey sur Switch, ça fait plaisir de retrouver un Mario aussi cool que Mario 64, un peu trop facile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 17:57

Carrément, ça fait longtemps que j'ai pas sursauté autant de fois dans le même jeux...
Le Doom il a l'air bien chanmé aussi,j'kiffer ais bien le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:35

En ce moment je joue à Xenoblade 2 sur Switch, et à Doom sur PC . Au début j'avais pensé le prendre sur Switch aussi, avant de voir la différence de prix entre les deux supports.
Je dois dire, c'est Seb du bazar du grenier qui m'a donné envie d'y jeter un oeil : après 5 jours de téléchargement, j'ai enfin pu essayer pour comparer avec le 3 ( dernière itération de l'univers à laquelle j'ai joué, à sa sortie sur pc).

Constat ? Impressionnant : même avec un ordinateur un peu juste, le jeu m'en a mis plein les yeux. Dés les premières secondes, l'action démarre sur les chapeau de roues : je met mon armure et réalise mon premier glory-kill. Quand je pense au temps à patienter dans le 3 pour avoir un pistolet, une armure, et commencer à tirer...
D'ailleurs parlons en de l'armure : dans le 3 c'était juste un torse blindé, mais ici c'est une protection intégrale qui a de la gueule, avec un nom qui en jette ( Praetor) et elle est upgradable. Oui madame, avec des jetons récoltés sur d'autres armures.
J'ajouterais même qu'il n'y a pas que l'armure qui soit upgradable, mais également vos joujoux, vos pétoires, vos boum-boums ! Ils peuvent recevoir chacun deux modules, un seul équipable à la fois, et ces modules peuvent être améliorés aussi. Boum-boum et bam-bam donc, mais en fouillant un peu partout pour augmenter le potentiel de carnage de l'ensemble.

Cerise sur le gâteau ? Le saint graal de la série est présent; la lame pourfendeuse des enfers, la rédemptrice, la ... mais non enfin, pas Excalibur : la tronçonneuse ! Elle a perdue en autonomie ce qu'elle a gagné en puissance : alors qu'elle était avant illimité en utilisation, mais un peu risquée face à certains ennemis, elle consomme maintenant des réservoirs d'essence et ne peut en contenir que 3 à tout moment. En contrepartie, une utilisation est synonyme de boucherie spectaculaire et de récupération de munitions : votre victime se fera un plaisir de vous permettre de poursuivre votre massacre.

Vous l'avez compris, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:47

J'ai commencé le zelda switch hier, il est tout simplement hallucinant Smile

Sylesis, tu m'as donné envie de prendre Doom du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:00

Ah...quesque j'aimerais m'le taper le Doom...
Malheureusement je n'ai pas les machines permettant de le faire tourner Crying or Very sad
Par contre ça me rappel une anecdote de Noël...Cette année, c'était réunion de famille chez mes beau parents et mes parents nous ont rejoint.
J'en ai profité pour traîner mon père dans un game cash (car lui n'achète que du neuf d'ordinaire) et il a commencé à fouiller les jeux ps4 pendant que je retournais les stock retro.
Finalement il a pris 3 jeux d'occase, dont Doom, et il est passé en caisse.
Il devait y en avoir pour 52€...mon père fait une fausse manip avec l'appareil à CB et le vendeur reprend la machine et retape le montant.
Résultat, le lendemain en regardant son ticket de caisse, le vendeur c'était planté et lui a facturé les 3 jeux pour 5€20!!!
C'est la magie de Noël ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:18

+1 avec Sylesis.

Je rajouterai que j'ai des frissons à chaque fois qu'un vieux riff de métal résonne pour te faire comprendre que tu vas devoir déglinguer du démon par paquet de 12 ! Ce jeu est une ode à la violence et au bourrinage façon ID software dans les années 90, un pur régal !

Par contre, les défis sont pas faciles, surtout quand tu joues pas sur PC, c'est pas super précis donc vite galère à recommencer 10 fois le même pour choper une amélio.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 21:11

Rahan a écrit:
+1 avec Sylesis.

Je rajouterai que j'ai des frissons à chaque fois qu'un vieux riff de métal résonne pour te faire comprendre que tu vas devoir déglinguer du démon par paquet de 12 !

Ah oui les musiques dépotent vraiment.

Rahan encore a écrit:
Ce jeu est une ode à la violence et au bourrinage façon ID software dans les années 90, un pur régal !

Oh que oui !

En fait le 3 est une belle tentative, mais complètement à coté de la cible : il a misé sur la sensation de peur, enfin essayé ( "Ah grougrou ! Tu as peur du noir ? Tu vas prendre ta lampe-torche ou ton fusil ? Grougrou !") alors que Doom, c'est " Je défonce la cible, je la transforme en brume rouge et je passe au suivant sans même me demander ce que je viens de trucider."

Rahan toujours a écrit:
Par contre, les défis sont pas faciles, surtout quand tu joues pas sur PC, c'est pas super précis donc vite galère à recommencer 10 fois le même pour choper une amélio.

C'est la raison pour laquelle j'ai préféré le support PC, en plus du prix : les FPS à la manette, je ne peux pas. D'ailleurs je me suis acheté Borderlands 2 sur PS3 cet été et je suis dégouté : j'adore l'ambiance, mais je n'arrive pas à viser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 19:11

cyberguile a écrit:
J'ai commencé le zelda switch hier, il est tout simplement hallucinant Smile

Sylesis, tu m'as donné envie de prendre Doom du coup :p

On l a fini hier avec mes filles, premier Zelda finit pour elles (7 et bientot 4 ans) et on s'est régalé, mais bon on a repris notre sauvegarde d avant combat final pour continuer quelques quetes qui nous manques, quelques sanctuaires aussi et je pense d ici 1-2 mois prendre les 2 DLC pour continuer l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 21:44

Ç est papa qui tient la manette quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 22:31

Avec mon grand (5 ans) on fait tous les jeux Lego en coop, là on termine Jurassic World Very Happy
Sinon en solo je viens de boucler Assassin's Creed Origins. Ça rafraîchit pas mal la série mais ça manque de scénario (depuis la fin du 3 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 22:36

Les jeux lego ouais ça doit etre bien sympa en coop perefils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 3:16

DrRotule a écrit:
Ç est papa qui tient la manette quand même ?

La plus grande y a bien joué quand même, surtout pour explorer, cuisiner mais elle a fait toute seule aussi quelques sanctuaires et c est justement marrant de voir ses progrès entre le début ou elle galérait pour la camera, ouvrir les menus, changer les armes, les combats et maintenant ou elle fait ca tranquille.
Et la plus jeune était notre radar pour repérer au loin des ennemies, un sanctuaire ou elle est très forte pour entendre la musique qui change pour signaler un robot ! Smile

oui les jeux legos faut que j'y pense mais je crois qu il y a que le undercover qui est sorti sur switch
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 14:29

moi qui n'ai jamais vraiment joué à un jeu 3d, je comprends mieux pourquoi les études montrent que c'est excellent pour le développement de la coordination oeil/main chez les enfants: comme je galère avec la caméra haha ! Je suis obligé de m'arrêter de marcher pour bouger la caméra, autant dire que quand y a des bestioles qui m'attaquent, c'est pas optimal :p
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 17:24

C'est un coup de main à prendre ça, c va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 10:27

loyd342 a écrit:
oui les jeux legos faut que j'y pense mais je crois qu il y a que le undercover qui est sorti sur switch
Les nouveaux sortent sur Switch aussi (Ninjago, Marvel 2). Mais Undercover est vraiment génial, bourré de blagues et de références à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 2:33

Moo a écrit:
loyd342 a écrit:
oui les jeux legos faut que j'y pense mais je crois qu il y a que le undercover qui est sorti sur switch
Les nouveaux sortent sur Switch aussi (Ninjago, Marvel 2). Mais Undercover est vraiment génial, bourré de blagues et de références à tous les niveaux.

connais pas trop l univers ninjago, les marvels la je dois bien avouer que meme moi qui en lisait des tonnes gamins je commence a saturer avec tous leurs films Smile oui si je le trouve d occaz je me laisserai tenter par le undercover
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Ven 12 Jan - 22:21

Je viens de tester Grand Turismo Sports sur PSVR, ça défonce ! Mais en mode Rally, ça secoue tellement que j'ai failli rendre mon repas au milieu de mon salon...

Va falloir y aller étape par étape sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 12:31

Psvr...rien que d'y repenser j'ai des remontées pale
Tu me dira si tu arrive à t'habituer au mode rally?
Si tu y parviens ça voudrait dire que j'aurais peut être une chance de m'y faire en y allant progressivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 18:24

Après, j'ai eu le jeu gratos donc je le test juste pour le fun mais je cours pas après ce genre de jeu, je trouve qu'il manque trop de sensations pour que ce soit réellement jouable sans motion sickness.

J'imagine qu'on s'habitue à force, mais j'ai pleins d'autres jeux à doser donc je vais pas "m’entraîner" à pas dégueuler sur GT Sport. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 2:18

Si c'est pas ton truc comme genre de jeux c'est clair que s'entraîner à pas dégobiller...faut être à fond dans l'masochisme Laughing
De toute façon c'étais juste par curiosité parce que je n'ai pas la ps4, encore moi le vr et ça va pas être pour demain...c'est pas du tout ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: