AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:34

bah j'ai vu 29€ la version pc ps4 xboxone et 39 la version switch, moi pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 4:01

C'est en préco auchan que le jeu était à 29 balles sur switch et 25 balles sur les autres support... Sinon il y a la carte magique (la SX Pro) qui sort dans 2 semaines, perso c'est déjà précommandé pirat
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:21

Après une longue période sans trop jouer, je viens de finir spiderman sur ps4, tres sympa a jouer et je viens de commencer avec un plaisir immense red dead redemption 2, j avais adoré le premier alors que je suis pas du tout fan des GTA mais l ambiance western c est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:32

C'est marrant pour moi c'est l'inverse...j'aime pas du tout les trips Western mais red dead redemption j'ai adoré Very Happy
Comme quoi Rock star sont vraiment bon quand même!!!
Le 2 doit être terrible, éclate toi bien Loyd Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:27

Toujours sur "Monster Hunter Generations Ultimate", le jeu qui aura dévoré le plus d'heure sur ma Switch, on verra si Diablo 3 ne fait pas péter le compteur encore plus quand je lâcherai l'extinction de masse de dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:53

zikzak a écrit:
Toujours sur "Monster Hunter Generations Ultimate", le jeu qui aura dévoré le plus d'heure sur ma Switch, on verra si Diablo 3 ne fait pas péter le compteur encore plus quand je lâcherai l'extinction de masse de dinosaures.

le diablo 3 m intéresse bien aussi, avec toutes les extensions, en mode portable ça peut être sympa et vu que je l ai pas fait et que je suis resté sur diablo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:43

En ce moment sur PC, je joue à Tower of Time sur GoG. Au début avec plaisir.

Maintenant je me force à le finir, en accélérant les combats à chaque fois que possible.

On m'a vendu du rêve, j'ai trouvé une très jolie baudruche.
L'histoire était alléchante : le monde d'Artara se meurt, mais un jeune garçon découvre par hasard une tour enfouie dans le sol. Une force mystérieuse lui fait oublier sa découverte, le temps qu'il devienne un homme compétent et soit rappelé pour élucider les mystères des lieux.
Le jeu est splendide : les décors sont de toute beauté et très travaillés. De même, la musique est sublime.

Enfin au début.

Parce qu'en fait, elle ne change pas dans le jeu et ca finit par casser toute l'ambiance. Pas de variation ou presque, ce qui donne au bout d'un certain temps une impression de platitude : pas de drame, pas d'excitation, reste juste l'envie d'explorer.

Enfin...
En avancant, on découvre progressivement ce qui s'est passé dans les lieux, et on découvre des antagonistes qui se disputent entre eux, en mêlant l'équipe d'exploration. Le problème, c'est qu'à force ca fait trop et j'ai envie de crier dans l'ordinateur à chaque rencontre scénaristique "Je m'en bats les nouilles des autres : les vrais méchants, on a appris que c'était les ----- alors foutez nous la paix et allez les emmerder eux !".

Oui madame.

Après, je vais citer le descriptifs du jeu.

Citation :
7 classes de personnages uniques, chacune ayant ses propres forces et faiblesses.
Correction : 7 personnages imposés avec leur rôle gravé dans le marbre.

Citation :
un système de compétences complexe avec deux arbres de développement exclusifs et une multitude d'options

Traduction : chaque compétence ( débloquée à me mesure qu'on levele) a deux choix d'orientation. Genre une boule de feu peut avoir un plus gros rayon d'explosion ou faire plus de dégats. Complexe, non. Transcendant, non.

Citation :
un système de progression original
Vous payez en ville pour augmenter vos niveaux. Sachant que l'or ne drop pas aléatoirement mais à des endroits et combats fixes, c'est pas bien excitant.

Citation :
Une ville évolutive
La ville est un écran fixe où l'on clique à divers endroits pour rentrer dans les bâtiments. Les bâtiments servent à acheter les niveaux des personnages, débloquer des seuil de leveling ( en ayant trouvé des schémas répartis de manière fixe dans la tour). Pas très passionnant tout ca.

Citation :
Plusieurs modes de batailles garantissant la variété et un défi renouvelé en progressant

C'est pas faux : dans un mode, certains persos sont en cage et la dite cage doit être brisée pour utiliser votre compagnon; dans un autre, il faut détruire des portails; parfois on a des bosses uniques. Dans tous les cas, la stratégie est la même : le tank devant, le dps cac avec lui, les deux derniers dps à distance ( je n'ai jamais utilisé les trois autres glandus).

Citation :
Tower of Time est une aventure incroyable qui contient plus de 50 heures de jeu
J'en suis à 33 heures et j'espère franchement que ca va bientôt s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 23:46

Aujourd'hui présentation de Google Stadia, en fait c'est une Master System

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Stadia10
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:14

Crash Team Racing le remake est tout pourri (trop simple en ''facile'' est impossible en ''moyen'') déjà revendu à un pote.

Par contre je m'éclate avec le nouveau Samurai Shodown.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:49

Impossible en moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:44

Tu es dur Revo, je l ai pris hier pour y jouer avec mes filles et oui les premieres parties en moyen ca surprend, c est pas mario kart, je finissais au mieux 5eme, puis une fois que tu commences a comprendre le fonctionnement du turbo ca va mieux et justement c est plus gratifiant quand tu finis seulement 2eme tu es content Smile non un tres bon remastered, avec pleins de mode de jeu, un mode histoire sympa et un prix tout doux donc moi je dis un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:59

J'ai découvert Carmageddon max damage sur xbox one...j'ai l'impression d'être revenu en 97!!!
Il manque juste le petit encadré avec la tête du pilote qui hurle dans son cockpit...dommage mais bon c'est du détail, l'essentiel est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:33

Cette semaine j'ai fini Fire Emblem Three Houses, après environ 340 heures pour faire les trois campagne et le dlc : j'ai rentabilisé mon achat.
Maintenant je suis sur "Warhammer 40k Inquisitor : Martyr" et ca défoule : je purge l'hérésie au heavy bolter et même le décors ne résiste pas (pas question que vous vous mettiez à couvert, hérétiques !).
Rien que la courte intro est sympa, et je la regarde à chaque fois : " We are inquisitors. We shall fear nothing, for we are what you fear."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:14

340h sur un même jeu ça va, même à 60 balles ç est bien rentabilise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:56

Alors moi je suis en train de me régaler sur un jeu dont vraiment j aurai jamais pensé y jouer et surtout l apprécier, Snowrunner, un jeu ou on conduit des 4*4, camions pour faire des livraisons et surtout galérer dans la boue, la neige, les marécages et je suis complètement happé par ce jeu, pas de scenario et pourtant généralement c est ce qui m accroche dans un jeu mais la physique et le gameplay du jeu sont vraiment accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:44

T as tjs eu un petit côté routier, les anglais diraient que tu es roots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:57

DrRotule a écrit:
T as tjs eu un petit côté routier, les anglais diraient que tu es roots.

Very Happy oui c est depuis que je suis au Canada, je retrouve mes racines, la barbe de bucheron, la chemise a carreaux, et maintenant je prend la route ! Smile


non mais regarde ca, le kiff ce jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:20

Ç est un trip, tu mets rire et chanson quand tu joues ?

En tout cas ça donne l impression de voyager et de découvrir du paysage, ç est déjà ça. Ça fait un peu aussi salaire de la peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:54

DrRotule a écrit:
Ç est un trip, tu mets rire et chanson quand tu joues ?

L'ambiance Doc, L'AMBIANCE ! non faut mettre Country FM, la radio qui fait Mheuuuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 14:12

Je viens de découvrir Carrion et c'est plutôt original:

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:07

Révo a écrit:
Je viens de découvrir Carrion et c'est plutôt original:



Trash , sanglant mais pas que, glauque a souhait.

Sur quel plateforme tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:40

Hummm ça a l'air sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:21

Sur PC c'est pas cher pirat
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 9:29

Révo a écrit:
Sur PC c'est pas cher pirat

J'estime que sur pc un jeux est toujours bien quand il ne coute rien .

#Blackflag
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:22

Je suis faible, deuxième fois que j'achète un jeu démat' de ma vie. J'ai craqué pour Fall Guys sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 18:55

Montrer ses faiblesses c'est beau.... Pfff lol . Si ca peux te rassurer tu rejoins une nouvelle communauté du coup. Perso j'ai telechargé le street of rage 4 sur switch, je vie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: